AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
recherche de parrains
Nous manquons cruellement de parrains/marraines pour le parrainage graphique !
Si certains parmi vous ont un peu de temps à accorder pour partager leurs connaissances et leur passion,
c'est par ici que ça se passe I love you

devenir bazz'jury
Nous recrutons toujours des personnes pour constituer le bazz' jury !
Si certains parmi vous souhaitent donner un peu de leur temps pour passer dans les candidatures,
n'hésitez pas à venir postuler pour nous aider.
Pour en savoir plus, c'est par ici I love you
nouvelle mise à jour
Nous avons récemment ajouté une nouvelle règle concernant les publicités et notre compte twitter reprend du service.
Pour vous informer des nouveautés c'est par ici que ça se passe I love you

Partagez | 

amethyste. (Deuxième passage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Améthyste.

Améthyste.
◊ Poème de Baudelaire

CRÉDITS : Lunatic café
RÉGION : Normandie

amethyste. (Deuxième passage) Empty
Message(#) Sujet: amethyste. (Deuxième passage) amethyste. (Deuxième passage) EmptyDim 13 Jan 2019 - 11:18

Coucou! Voilà un très long moment que je me tâte à postuler mais à chaque fois je renonçais, me jugeant pas à la hauteur... sauf qu'au final comment pourrais-je m'améliorer si je ne suis pas à mesure de prendre des risques, d'essayer? Je décide donc de prendre mon courage à deux mains et je me lance dans le grand bain. amethyste. (Deuxième passage) 553602291

Copyright : Amethyste.
Logiciel utilisé : Gimp.
Depuis combien de temps ? Hum... ça va faire trois ou quatre ans... mais j'ai eu de très longue pause sans toucher le moindre logiciel d'images.
Nombre de tentatives C'est la première. amethyste. (Deuxième passage) 850271501
Votre spécialité : Les avatars. J'ai déjà essayé de faire un header... un massacre. amethyste. (Deuxième passage) 623269

Vos chefs d’œuvres :

Pour le moment ça va être la fournée hors galerie amethyste. (Deuxième passage) 13925

Anna Silk:

Antonia Thomas:

Candice Accola:

Eiza Gonzalez:

Haile Steinfeld:

Jared Padalecki:

Lyndsy Fonsesca:

Nina Dobrev:

Odette Annabelle:

Rachel Skarsten:

Shakira:

Taylor Momsen:

Yvonne Strahovski:

Améthyste.

Améthyste.
◊ Poème de Baudelaire

Message(#) Sujet: Re: amethyste. (Deuxième passage) amethyste. (Deuxième passage) EmptyLun 14 Jan 2019 - 8:53

Hello! Je reviens pour une nouvelle fournée! ♥

Toujours hors galerie :

Charlie Hunnam:

Matt Bomer:

Zachary Levi:

Cette fois, il s'agit d'une fournée issue de la galerie :

Les vava galeries:

Améthyste.

Améthyste.
◊ Poème de Baudelaire

Message(#) Sujet: Re: amethyste. (Deuxième passage) amethyste. (Deuxième passage) EmptyMer 23 Jan 2019 - 10:03

Et une nouvelle fournée, une! amethyste. (Deuxième passage) 4250834230
Alexander Skarsgard:

Jared Padalecki:

Amanda Seyfried:

Amy Acker:

Candice Accola:

Idris Elba:

Hermione Corfield:

Et voici des vavas issus de la galerie amethyste. (Deuxième passage) 2398953686

Vava de la galerie:

Améthyste.

Améthyste.
◊ Poème de Baudelaire

Message(#) Sujet: Re: amethyste. (Deuxième passage) amethyste. (Deuxième passage) EmptyDim 27 Jan 2019 - 5:54

Une petite fournée supplémentaire amethyste. (Deuxième passage) 4250834230

Ben Schnetzer:

Améthyste.

Améthyste.
◊ Poème de Baudelaire

Message(#) Sujet: Re: amethyste. (Deuxième passage) amethyste. (Deuxième passage) EmptySam 16 Fév 2019 - 8:48

Une micro fournée, trois fois rien : amethyste. (Deuxième passage) 4250834230

Spoiler:

Kaiji

Kaiji
◊ Penseur de Rodin

CRÉDITS : Kaiji
RÉGION : Globe-trotteuse, actuellement vivant au Brésil !

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS : Voyage voyage ! Plus loiiin, que la nuit et le j... erm.
CÉLÉBRITÉS : Robbie Wadge. Colin Morgan. Josh Beech.
LOGICIEL(S) : Photoshop CC

Message(#) Sujet: Re: amethyste. (Deuxième passage) amethyste. (Deuxième passage) EmptyMer 10 Avr 2019 - 7:11

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Tout d'abord, je suis désolée pour notre temps de réponse.

Je reviens vers toi avec les avis du bazz'jury I love you

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Pour ma part, je vais partir sur un non.
Ce que je relève avant toute chose, c'est un manque de qualité assez récurrent (trop, en tout cas, pour que ça soit "juste" un choix de photos). On le voit là (dans ses cheveux, ça fait un peu "effet pixellisé") au début par exemple mais aussi ici (c'est un effet topaz je crois mais ça ne rend pas très esthétique là pour le coup je trouve), ici (la couleur de sa peau me semble vraiment trop dénaturée), ici (peau + cheveux pixellisés), ici (les cheveux particulièrement mais pas que), etc... Bref ça se retrouve sur beaucoup d'autres, mais je ne vais pas tous les citer.
Du coup je pense que ça vient à la fois du choix des photos - surtout pour les avatars hors galeries du coup -. Mais comme effectivement on le retrouve aussi sur des photos de bonne qualité (de la galerie), ça peut aussi venir des effets & textures que tu ajoutes par-dessus... Ou même de ton coloring, je ne sais pas. Essaye de bidouiller les réglages, etc...

Après je note en positif que tu essayes des choses originales et que c'est cool, que tu te trouves ton propre style etc. Sur des essais comme ça faut juste faire attention à ce que le rose ne soit pas trop "pétant" (moi encore ça va avec la luminosité de mon ordi mais je pense que ça ne le serait pas pour tous), ou là j'aime bien le fond etc mais je trouve que le texte ne colle pas vraiment (et ça revient assez souvent sur tes créas en fait mais c'est compliqué de bien adapter moi je galère perso haha).
Et pour finir j'aime beaucoup ce que tu proposes ici et ici, c'est à la fois beau et original pour moi.

Bonjour,
Pour ma part je vais aussi partir sur un "non" amethyste. (Deuxième passage) 1225131605

J'ai aussi quelques problèmes avec la qualité de tes avatars que je trouve dans l'ensemble assez flous. On peut le voir par exemple ici sur la barbe ou encore là. Peut-être faire plus attention aux photos que tu choisis, privilégier notamment sur celles en HD. Je pense aussi que parfois ton coloring dénature quelque peu la célébrité et n'est pas forcément adapté aux images. Je prends l'exemple de cet avatar shakira ou ici.
Néanmoins je remarque pleins de petites choses très biens. I love you Tu sembles maitriser les bases de ton logiciel. Tu maitrises les cadrages, tu maitrises les textes ainsi que les gifs. Tu tentes des choses assez colorés et tu sembles avoir ton propre univers. Ne baisse surtout pas les bras amethyste. (Deuxième passage) 914523

Bonjour I love you

Je pars aussi sur un non malheureusement amethyste. (Deuxième passage) 1225131605
Les cadrages sont souvent sympas, j'aime beaucoup. Mais de manière générale, je pense qu'il n'y a pas suffisamment de prise de risque et donc, la patte graphique n'a pas été vraiment trouvée. Les avatars sont somme toute assez simples, et le choix des photos pas toujours correct (qualité qui laisse à désirer). Les colorings ne sont pas toujours très adaptés. Par contre, je relève que tu en essaies plein de trucs différents, tu tentes diverses techniques et ça c'est génial parce que c'est clairement la meilleure façon de s'améliorer, donc tu finiras par y arriver, j'en doute pas I love you

(Ma connexion en carton me fait des misères ce soir, je transmettrai demain si ça n'a pas été fait I love you !)

Résultats :

CONTRE : 3
POUR : 0

Bilan :
+ De bons cadrages
+ Tu tentes des choses variées

- Qualité parfois mauvaise, privilégier les photos HQ
- Un coloring qui dénature les photos

Finalement, ce n'est pas passé loin et on t'encourage vraiment à tenter une nouvelle fois pour nous montrer tes nouvelles créations I love you Si tu as des questions n'hésite pas !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Arley McDougall + Will Higginson
Quinn West-Woods + Dove Cameron
Ishvari Zahra + Amala Paul
Revenir en haut Aller en bas

Améthyste.

Améthyste.
◊ Poème de Baudelaire

Message(#) Sujet: Re: amethyste. (Deuxième passage) amethyste. (Deuxième passage) EmptySam 20 Avr 2019 - 16:13

Haaan je n'avais pas vu vos messages!
Merci beaucoup pour vos retours. amethyste. (Deuxième passage) 601285 Je prend bien note de ce qui a été dit et ce n'est que partie remise. Je vais travailler tout ça. amethyste. (Deuxième passage) 2398953686

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: amethyste. (Deuxième passage) amethyste. (Deuxième passage) Empty

Revenir en haut Aller en bas

amethyste. (Deuxième passage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut