AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR BAZZARTBazzart est tout d'abord un forum de créations pour les RPG où les membres peuvent partager ainsi avatars, icônes, gifs mais aussi des ressources. Vous y trouverez également des codes libres services, des lieux de partage IRL et un coin de publicité.
RÈGLES A RESPECTER Nous rappelons que les liens externes à Bazzart dans les signatures sont interdits sous peine de recevoir un avertissement. Nous vous prions d'aller jeter un coup d'oeil dans le règlement  en cas de doute. Nous vous rappelons que l'esprit de Bazzart sont le partage et le respect et que nous n'accepterons pas des comportements allant à cette encontre.
LES NOUVEAUTÉS Bazzart recrute de nouveaux modérateurs ; si vous êtes intéressé(e), vous pouvez en lire plus sur le recrutement en cours ici ! Allez jeter un coup d'oeil aux nouvelles activités qu'a préparé Bazzart juste ici ! Vous pourrez notamment participer au concours de créateurs  ici mais surtout devenir le membre du mois (pour plus d'infos, c'est par ici) ! Vous pourrez jeter un coup d'oeil à la partie codage fraîchement retravaillée !
N'hésitez pas à faire un tour dans le nouveau système de parrainage graphique par ici ! ◊ j'ai régularisé ma fiche ! 1565380229
Nous recrutons toujours des personnes pour constituer le bazz' jury !
Si certains parmi vous souhaitent donner un peu de leur temps pour passer dans les candidatures,
n'hésitez pas à venir postuler pour nous aider.
Pour en savoir plus, c'est par ici I love you
Nous avons mis en place un nouveau système de règles pour les commandes d'avatars (et donc de règles)
que nous vous prions de bien vouloir lire par ici
I love you !
On a mis en place un nouveau système de règles pour les parrainages et on a besoin de parrains ! Alors venez ici ! I love you

Partagez | 

◊ j'ai régularisé ma fiche !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

psychotic bitch

psychotic bitch
I love you but
i've chosen darkness

CRÉDITS : psychotic bitch, mine (icon) and (crackships).
RÉGION : new york institute

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS : netflix/tv shows (ruiner of my life), conventions, cracks hips, writing, crackships/tumblr, outlander, supernatural, new-york, my bed (big love); travel, marvel, photoshop.
CÉLÉBRITÉS : luke mitchell, sam heughan, sebastian stan, matthew daddario, jensen ackles, sam claflin, chris wood, jamie dornan, jared padalecki, milo ventimiglia, chris evans, paul wesley, colin donnell, ben barnes, phoebe tonkin, margot robbie, nina dobrev, elizabeth olsen, sophia bush, italia ricci, adelaide kane, leighton meester, jenna coleman, emeraude toubia.
LOGICIEL(S) : photoshop cc

◊ j'ai régularisé ma fiche ! Empty
Message(#) Sujet: ◊ j'ai régularisé ma fiche ! ◊ j'ai régularisé ma fiche ! EmptyVen 30 Nov - 15:40

Si votre fiche a atterri dans cette section, c'est qu'elle avait un problème. Soit votre IP nous indiquait un autre compte déjà validé, soit un des points du règlement de Bazzart n'était pas encore assimilé.
Si vous avez fourni une explication, ou régularisé votre fiche, nous vous prions de poster à la suite pour que nous puissions nous en occuper cat

Code:
[b]Pseudo :[/b]
[b]Lien vers la fiche :[/b]
[b]Problème rencontré :[/b]
[b]Réponse apportée : [/b]

life isn't easy... sometimes, stuff happens that isn't your fault, that you can't control. it doesn't mean you've failed or that or that you won't fail again. it just means that you have to fight harder. you have to be stronger. you can't let the bad stuff win. you have to keep getting up and moving forward even when you're afraid to or you don't think you can. ☾
Revenir en haut Aller en bas

Psychotic Wolfe

Psychotic Wolfe
◊ Étranger de Camus

CRÉDITS : charmed
RÉGION : Canada

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS :
CÉLÉBRITÉS :
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: ◊ j'ai régularisé ma fiche ! ◊ j'ai régularisé ma fiche ! EmptyVen 5 Juil - 10:00

coucou

Pseudo : Love Charmed, qui aimerait finalement être Psychotic Wolfe
Lien vers la fiche : http://www.bazzart.org/t129922-hello-bazzart
Problème rencontré : Le problème étant que j'ai un coloc avec le même adresse IP que moi sous le pseudo Black Code
Réponse apportée : Je ne peux rien faire malheureusement, il ne reste plus qu'à voir si mon compte est accepté ou non Smile

Au plaisir et merci à vous Very Happy

Bouriko

Bouriko
◊ Étranger de Camus

CRÉDITS : Tumblr
RÉGION : Paris

Message(#) Sujet: Re: ◊ j'ai régularisé ma fiche ! ◊ j'ai régularisé ma fiche ! EmptyJeu 18 Juil - 5:01

Pseudo : Bouriko
Lien vers la fiche : http://www.bazzart.org/t132298-bouriko
Problème rencontré : double IP
Réponse apportée : j'ai essayé de m'inscrire au touuuut début que je m’intéressais aux forums et que je voulais me lancer, mais j'avais pas donné suite... je ne me souviens plus du pseudo ! Du coup, c'est possible de rester sur ce compte là ? ◊ j'ai régularisé ma fiche ! 4013745979

CRÉDITS : flcwerworks
RÉGION : Québec

Message(#) Sujet: Re: ◊ j'ai régularisé ma fiche ! ◊ j'ai régularisé ma fiche ! EmptyVen 19 Juil - 9:36

Pseudo : karma
Lien vers la fiche : http://www.bazzart.org/t132318-find-your-tribe-love-them-hard
Problème rencontré : même ip sur plusieurs comptes et incapacité de me connecter sur mon ancien compte.
Réponse apportée : tout est expliqué ici http://www.bazzart.org/t132357-petit-probleme

Merci beaucoup ◊ j'ai régularisé ma fiche ! 3779582753

yūgen

yūgen
◊ Étranger de Camus

CRÉDITS : on se le demande
RÉGION : paumé entre deux planètes

Message(#) Sujet: Re: ◊ j'ai régularisé ma fiche ! ◊ j'ai régularisé ma fiche ! EmptyMar 30 Juil - 9:11

bonjour, mon compte "yūgen" a été supprimé dans la nuit/ce matin sans pré-avis ou quoique ce soit et j'aimerais comprendre pourquoi ??
ma fiche : http://www.bazzart.org/t132548-yugen-les-anges-de-l-oubli
(excusez-moi si le topic n'est pas approprié, je ne savais pas vraiment ou poster)

psychotic bitch

psychotic bitch
I love you but
i've chosen darkness

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS : netflix/tv shows (ruiner of my life), conventions, cracks hips, writing, crackships/tumblr, outlander, supernatural, new-york, my bed (big love); travel, marvel, photoshop.
CÉLÉBRITÉS : luke mitchell, sam heughan, sebastian stan, matthew daddario, jensen ackles, sam claflin, chris wood, jamie dornan, jared padalecki, milo ventimiglia, chris evans, paul wesley, colin donnell, ben barnes, phoebe tonkin, margot robbie, nina dobrev, elizabeth olsen, sophia bush, italia ricci, adelaide kane, leighton meester, jenna coleman, emeraude toubia.

Message(#) Sujet: Re: ◊ j'ai régularisé ma fiche ! ◊ j'ai régularisé ma fiche ! EmptyMer 31 Juil - 11:58

Bonjour I love you

aucune admin n'a supprimé ton compte comme nous l'indique le panneau d'administration ton compte a été supprimé automatiquement si ce n'est pas toi qui l'est supprimé quelqu'un qui doit connaître tes id l'a bel et bien fait

life isn't easy... sometimes, stuff happens that isn't your fault, that you can't control. it doesn't mean you've failed or that or that you won't fail again. it just means that you have to fight harder. you have to be stronger. you can't let the bad stuff win. you have to keep getting up and moving forward even when you're afraid to or you don't think you can. ☾

yūgen

yūgen
◊ Étranger de Camus

CRÉDITS : on se le demande
RÉGION : paumé entre deux planètes

Message(#) Sujet: Re: ◊ j'ai régularisé ma fiche ! ◊ j'ai régularisé ma fiche ! EmptyMer 31 Juil - 12:40

c'est très étrange.. je ne sais pas du tout comment supprimer mon compte moi-même, je vais changer mon mdp du coup, si jamais
merci beaucoup pour ta réponse en tout cas, je vais c/c mon ancienne fiche ^^' (vous pouvez placer aux archives celle de mon compte supprimé du coup, merci)

Bouriko

Bouriko
◊ Étranger de Camus

CRÉDITS : Tumblr

Message(#) Sujet: Re: ◊ j'ai régularisé ma fiche ! ◊ j'ai régularisé ma fiche ! EmptyJeu 1 Aoû - 6:11

Bonjour, j'ai toujours mon soucis.. :/
http://www.bazzart.org/t132298-bouriko

Carbone

Carbone
◊ Étranger de Camus

CRÉDITS : chrysalis
RÉGION : bourgogne

Message(#) Sujet: Re: ◊ j'ai régularisé ma fiche ! ◊ j'ai régularisé ma fiche ! EmptyLun 12 Aoû - 8:29

Pseudo :Carbone
Lien vers la fiche : http://www.bazzart.org/t132751-carbone-quatorze
Problème rencontré : problème d'adresse IP
Réponse apportée : normalement l'autre compte a été supprimé ◊ j'ai régularisé ma fiche ! 3779582753

petite pensée
◊ Étranger de Camus

CRÉDITS : myself.
RÉGION : Île-de-France

Message(#) Sujet: Re: ◊ j'ai régularisé ma fiche ! ◊ j'ai régularisé ma fiche ! EmptyJeu 12 Sep - 14:48

Pseudo : petite pensée
Lien vers la fiche : http://www.bazzart.org/t132988p15-il-n-y-a-point-de-mal-dont-il-ne-naisse-un-bien?nid=7#4273654
Problème rencontré : ip m'indique plusieurs comptes
Réponse apportée : alors, en effet ; et ce sont tous des comptes, que, malheureusement, je ne peux point retrouver (sinon, je n'en aurait pas plusieurs 😭). Et j'ai plusieurs fois essayée de retrouver le premier, mais non. Donc rebelote. Mais je n'aie aucun accès à mes anciennes adresses mails (je me souviens plus le nom de mes adresses ni le pseudo de mon compte). Et, j'ai un petit ras le bol d'emprunter le compte d'amis proches 😭 Je mets cela à des erreurs de jeunesse et d'inattention (et de peur de me faire retrouver par une personne). J'ai hésitée à le préciser dans ma fiche ou en mp et ma timide n'aide pas du tout.
À savoir que petite pensée, a mon adresse principale, que j'ai depuis 4 ans. Donc, y'a aucun moyen que je le perds lui aussi.
Désolée vraiment. Je me sens beaucoup stupide et j'en ai honte.

Je vous remercie de votre attention ! Des bisous ! ♥

Woflqueen110

Woflqueen110
◊ Étranger de Camus

CRÉDITS : N/A

Message(#) Sujet: Re: ◊ j'ai régularisé ma fiche ! ◊ j'ai régularisé ma fiche ! EmptyVen 13 Sep - 5:22

Pseudo : Woflqueen110
Lien vers la fiche : http://www.bazzart.org/t133171-me-voila#4273653
Problème rencontré : Adresse IP déjà existante
Réponse apportée : Comme expliqué sur ma fiche, j'avais un compte il y a très longtemps mais il a été supprimé. Pour tout te dire j'écris depuis un PC de boulot, donc je peux pas te dire pour l'IP ! ◊ j'ai régularisé ma fiche ! 1225131605

psychotic bitch

psychotic bitch
I love you but
i've chosen darkness

EN SAVOIR PLUS

Message(#) Sujet: Re: ◊ j'ai régularisé ma fiche ! ◊ j'ai régularisé ma fiche ! EmptyVen 20 Sep - 6:01

@Bouriko : Je trouve malgré tout deux pseudo avec ton ip qui sont actif du coup si ce sont tes anciens comptes comme nous l'avons déjà dit les doubles comptes sont interdit

@Carbone : C'est bon pour toi je vais te valider sans plus tarder ◊ j'ai régularisé ma fiche ! 3779582753

@petite pensée : Alors pour tes ip il y a en a deux aussi le soucis c'est que les deux sont actives du coup pour le moment il serait impossible de te valider s'il s'agit d'anciens comptes à toi

@Woflqueen110 : Alors j'ai toujours le ip qui indique un double compte et qui a été actif vu que sa dernière connexion remonte à aujourd'hui

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ◊ j'ai régularisé ma fiche ! ◊ j'ai régularisé ma fiche ! Empty

◊ j'ai régularisé ma fiche !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut