AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
recherche de parrains
Nous manquons cruellement de parrains/marraines pour le parrainage graphique !
Si certains parmi vous ont un peu de temps à accorder pour partager leurs connaissances et leur passion,
c'est par ici que ça se passe I love you

devenir bazz'jury
Nous recrutons toujours des personnes pour constituer le bazz' jury !
Si certains parmi vous souhaitent donner un peu de leur temps pour passer dans les candidatures,
n'hésitez pas à venir postuler pour nous aider.
Pour en savoir plus, c'est par ici I love you
nouvelle mise à jour
Nous avons récemment ajouté une nouvelle règle concernant les publicités et notre compte twitter reprend du service.
Pour vous informer des nouveautés c'est par ici que ça se passe I love you

Partagez | 

superoswld (deuxième passage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

superoswld

superoswld
◊ Apprenti de Picasso

CRÉDITS : Me
RÉGION : Réunion

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS : Le scénario, le graphisme, le scénario...
CÉLÉBRITÉS : Tom Holland, KJ Apa, Brenton Thwaites, Stephen Amell, etc...
LOGICIEL(S) : Photoshop CS6

Message(#) Sujet: superoswld (deuxième passage) Jeu 29 Nov - 15:11

Copyright : superoswld
Logiciel utilisé : Photoshop CS6
Depuis combien de temps ? 1 an et demi maintenant !
Nombre de tentatives J'en suis à ma première
Votre spécialité : (avatars, icones, signatures, design ...) Avatars

Vos chefs d'oeuvres : Nous vous demanderons 6 créations minimum par spécialité ou bien 15 si vous ne savez faire qu'une chose, essayez de varier afin de nous montrer l'intégralité de votre talent. Merci de ne poster que vos plus récentes créations.

20 avatars:

7 avatars gifs:

+ Ajout 9 avatars (normaux et gifs) Brenton Thwaites:

+ Ajout 3 avatars (normaux) Yvonne Strahovski:

+ Ajout 2 avatars (normal et gif) James McAvoy:

+ Ajout 2 avatars Theo James (normaux):

+ Ajout 2 avatars (normal et gif) Carlos Valdez:

+ Ajout 4 avatars (normal et gifs):

+ Ajout 2 avatars (gifs) Sam Heughan:

poseidon and his brothers ⊹ Won't you help me sober up? Growing up, it made me numb and I want to feel something again. Won't you help me sober up? All the big kids, they got drunk and I want to feel something again. Won't you help me feel something again? How's it go again? (by anaëlle)

Dernière édition par superoswld le Dim 23 Déc - 6:48, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

superoswld

superoswld
◊ Apprenti de Picasso

CRÉDITS : Me
RÉGION : Réunion

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS : Le scénario, le graphisme, le scénario...
CÉLÉBRITÉS : Tom Holland, KJ Apa, Brenton Thwaites, Stephen Amell, etc...

Message(#) Sujet: Re: superoswld (deuxième passage) Jeu 29 Nov - 15:11

11 avatars (GALERIES):

7 avatars gifs (GALERIES):

+ Ajout de 5 avatars GALERIES (normaux et gif):

poseidon and his brothers ⊹ Won't you help me sober up? Growing up, it made me numb and I want to feel something again. Won't you help me sober up? All the big kids, they got drunk and I want to feel something again. Won't you help me feel something again? How's it go again? (by anaëlle)

ROGERS.

ROGERS.
◊ Penseur de Rodin

CRÉDITS : moi-même (icône et signa)
RÉGION : valhalla.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS : Voyager. Randonner. Lire. Tolkien.
CÉLÉBRITÉS : Heath Ledger ♥. Lee Pace. Sebastian Stan, Aaron Johnson, Jeffrey Dean Morgan, Carice Van Houten, José Garcia, Nikki Sixx, Steven Tyler, Clive Standen, Jason Momoa, Indira Varma, Jaimie Alexander, Craig Parker, Orlando Bloom, Pedro Pascal, Robert Downey Jr., Tom Hiddleston, Alexander Siddig, Jessica Chastain, Gary Oldman, Alexander Vlahos, Charlize Theron, Daniel Radcliff, Tom Hanks, Cillian Murphy, Colin Farrell, James Franco, Iwan Rheon, Sebastien Roché, Misha Collins, Mia Wasikowska, Alan Rickman, David Bowie, Chris Evans, Elizabeth Olsen.

Message(#) Sujet: Re: superoswld (deuxième passage) Jeu 7 Fév - 22:47

Bonsoir I love you

Avec toutes nos excuses pour le délai ! Voici la réponse du Bazz'Jury I love you

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Pour moi, c'est un "non". I love you

Malgré les magnifiques effets de rouge, très bien réalisés (je sais que c'est compliqué à faire, moi-même j'ai longtemps pêché et je continue à pêcher sur l'accentuation du rouge), je constate qu'il y a quelques problèmes au niveau de la qualité de certains des avatars. Pas tous, certes, mais assez pour tendre mon avis vers un "non" (quelques exemples : ici - ici - ici - ici). De plus, pour tes avatars à texte, le choix de la police et de sa couleur ne rendent souvent pas justice à l'avatar ... Arrow

J'ai un peu hésité, mais je vais finalement partir sur un oui de mon côté I love you
Je trouve que tu as ton propre style et, dans le fond, ce qui me semble être le plus important. Qu'on aime ou pas, il faut reconnaître que tu as ta patte, qu'on peut la reconnaître aisément et que, pour le coup, ça rend plutôt bien de manière générale.
Comme MVDD, je souligne quelques soucis de qualité (trop rares pour que ça te fasse défaut sur mon avis) comme là ou encore là. Fais juste attention à
Et puis certains textes me semblent aussi un peu en décalage et pas vraiment accordé à l'avatar, genre ici et ici. Après j'ai beaucoup de mal là-dessus alors ça ne peut pas plus que ça te porter préjudice

Après tu tentes beaucoup de choses différentes et les maîtrises plutôt bien (textes, gifs, textures, idées originales, ...) alors je ne peux que te dire oui de mon côté I love you

J'ai hésité également, mais finalement je vais moi aussi pencher vers le oui ! I love you Tu as un coloring bien à toi que je trouve très chouette et une patte reconnaissable. Effectivement comme MVDD quelques créations sont de moins bonnes qualités, un peu floues ou pixélisées, mais globalement je trouve que tu fais du bon boulot. Le traitement typo est à mon sens aussi à perfection / revoir un peu, mais je trouve que tu maîtrises globalement ton logiciel et tes effets. Coup de coeur pour cet avatar dont j'adore l'effet avec le gif !
Bravo à toi ! I love you

J'ai pas mal hésité également et malheureusement je penche sur le non. Je trouve la qualité des avatars très inégale, certains sont vraiment réussis et d'autres beaucoup moins (selon moi). Le style personnel est là, mais je pense qu'il peut être amélioré au niveau de la qualité de l'image, du placement des textes et effets de textes qui souvent ne se "fondent" pas à l'avatar. J'ai une vraie préférence pour les avatars Galerie du 2nd post, où les textes trouvent davantage leur place sur l'avatar et il y a un vrai jeu avec les couleurs que j'aime beaucoup. J'encouragerais plutôt à continuer sur cette voie-là I love you

Je suis mitigée mais je vais partir sur un petit non pour l’instant.

Il y a beaucoup de potentiel et certaines créations sont quasi parfaites. Malheureusement la typo est trop grosse et inadaptée, ça donne un effet assez brutal et c’est dommage car les colorings sont jolis sur la plupart I love you

C’est surtout pour cela que je pars sur un non mais aussi pour certains avatars-gif qui sont trop lourd visuellement au point que notre regard n’est attiré que par ça et ne profite pas du reste de la création, c’est dommage :(.

POUR : 2
CONTRE : 3

En résumé :
+ L'originalité des colorings.
+ Style propre, reconnaissable, que tu possèdes bien.
- Soucis de qualité dans les choix des photos.
- Pixelisation / flou trop prononcés qui touchent la qualité de la création.
- La typographie inadaptée, qui ne se mêle pas toujours à la création. S'inspirer de la seconde partie de la candidature pour continuer à améliorer la typo. Attention à la police choisi ainsi que le style.

Comme tu peux le constater, tu es très proche du oui, courage I love you

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: superoswld (deuxième passage)

superoswld (deuxième passage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut