AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
recherche de parrains
Nous manquons cruellement de parrains/marraines pour le parrainage graphique !
Si certains parmi vous ont un peu de temps à accorder pour partager leurs connaissances et leur passion,
c'est par ici que ça se passe I love you

devenir bazz'jury
Nous recrutons toujours des personnes pour constituer le bazz' jury !
Si certains parmi vous souhaitent donner un peu de leur temps pour passer dans les candidatures,
n'hésitez pas à venir postuler pour nous aider.
Pour en savoir plus, c'est par ici I love you
nouvelle mise à jour
Nous avons récemment ajouté une nouvelle règle concernant les publicités et notre compte twitter reprend du service.
Pour vous informer des nouveautés c'est par ici que ça se passe I love you

Partagez | 

dopamine (deuxième passage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

dopamine

dopamine
◊ Poème de Baudelaire

CRÉDITS : powell
RÉGION : Montréal - Québec

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS :
CÉLÉBRITÉS :
LOGICIEL(S) : Photoshop

Message(#) Sujet: dopamine (deuxième passage) Mar 27 Nov - 5:16

Bonjour <3 Je vous remercie pour vos conseils lors de ma première tentative ! Je reviens donc avec une nouvelle fournée d'avatars et je compte bien en faire d'autres et les poster à la suite, comme la première fois !

Copyright : dopamine
Logiciel utilisé : photoshop
Depuis combien de temps ? depuis plusieurs années, je m'y remets doucement
Nombre de tentatives la deuxième !
Votre spécialité : avatars

Vos chefs d'oeuvres :

Spoiler:

dopamine

dopamine
◊ Poème de Baudelaire

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS :
CÉLÉBRITÉS :

Message(#) Sujet: Re: dopamine (deuxième passage) Mar 27 Nov - 16:10

Spoiler:

dopamine

dopamine
◊ Poème de Baudelaire

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS :
CÉLÉBRITÉS :

Message(#) Sujet: Re: dopamine (deuxième passage) Mer 28 Nov - 3:39

Spoiler:

dopamine

dopamine
◊ Poème de Baudelaire

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS :
CÉLÉBRITÉS :

Message(#) Sujet: Re: dopamine (deuxième passage) Jeu 29 Nov - 4:52

Spoiler:

dopamine

dopamine
◊ Poème de Baudelaire

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS :
CÉLÉBRITÉS :

Message(#) Sujet: Re: dopamine (deuxième passage) Ven 30 Nov - 1:20

Pour des commandes :

Spoiler:

Spoiler:

dopamine

dopamine
◊ Poème de Baudelaire

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS :
CÉLÉBRITÉS :

Message(#) Sujet: Re: dopamine (deuxième passage) Sam 1 Déc - 17:24

Pour une commande également !

Spoiler:

dopamine

dopamine
◊ Poème de Baudelaire

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS :
CÉLÉBRITÉS :

Message(#) Sujet: Re: dopamine (deuxième passage) Dim 2 Déc - 21:07

Pour une autre commande <3

Spoiler:

dopamine

dopamine
◊ Poème de Baudelaire

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS :
CÉLÉBRITÉS :

Message(#) Sujet: Re: dopamine (deuxième passage) Mer 2 Jan - 3:43

J'ai tenté un header pour une commande, du coup, je le mets également ici !

Spoiler:

Schizophrenic

Schizophrenic
◊ Penseur de Rodin

CRÉDITS : icon par morphine.
RÉGION : I guess I made the right choice when I ventured in the Jungle. Listen I ain't going back.
HUMEUR : Nah I don't give a fuck, don't waste my time for this.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS : le geekage (séries, films, graphisme), lire, cinéma, ...
CÉLÉBRITÉS : bpitt, cfarrell, ewatson, jgyllenhaal, sboutella, agarfield, kbell, bhuxley, ielkins, jchastain, rgosling, lcollins, estone, enorton, kmara, kreeves, alincoln, epeters, jleto, cbale, rgosling, eredmayne, thiddleston, ...
LOGICIEL(S) : Photoshop CS6.

Message(#) Sujet: Re: dopamine (deuxième passage) Sam 19 Jan - 17:27

Bonjour, je viens avec les réponses du bazz'jury I love you
Malheureusement, avec un total de 3 contre et 0 oui, tu ne rejoins pas (encore) le groupe des créateurs. Voici les avis détaillés qui ont été postés :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Pour moi, c'est un "non". Arrow

La qualité des avatars est très mauvaise, attention (quelques exemples : ici - ici - ici - ici). Attention également à ne pas user des réglages sur le blanc ; tes avatars sont beaucoup trop clairs et on peut avoir du mal à le "lire" visuellement parlant. Je pense aussi que le coloring est à revoir : il doit jouer à 50% sur la mauvaise qualité de tes avatars. Pour les 50% restants, pense à choisir des photos de bonne définition. Et là, je pense qu'on sera bien !

Ce sera un non aussi ! Pour moi, plusieurs choses ne vont pas :
- la qualité des avatars. On voit de (gros) soucis ici, ici, ici, ici, ou encore ici. J'ai l'impression que ça vient plutôt de tes réglages...
- certaines typographies comme là, là, là, là.
- certaines de tes créations manquent un peu de travail je trouve. Je le repère notamment ici, ici, ici, ici et aussi ici. La simplicité c'est bien, mais ça serait bien qu'on voit un peu plus TA patte, ce qui fait que ce sont tes avatars et pas ceux d'un autre.

En revanche, j'aime bien certains cadrages (comme là et là) et certaines idées originales (là et là). ça manque donc un peu de travail sur les réglages, le choix des photos et l'intégration des textes aussi I love you

Ce sera un non pour moi aussi *-* Autant tu as ton style, reconnaissable, autant je trouve que certains réglages de ce dernier sont un peu trop poussés. La luminosité très poussée, pourquoi pas, mais le souci c'est qu'elle fait vite ressortir une mauvaise qualité d'image de base et là pour moi, tous tes avatars sont beaucoup trop pixéliés / de mauvaise qualité *-* Peut être que tu renforces un peu trop la netteté, en plus de la lumonisté qui exacerbe le tout ? À voir ce que tu utilises comme réglages... Tu as de bonnes idées sinon comme ici où je trouve ça super doux et harmonieux I love you À mon sens, il y a encore un équilibre entre trouver entre ton style et le fait de conserver une bonne qualité d'image, mais tu es sur la bonne voie !

Ce qui ressort, c'est que la qualité est assez souvent mauvaise sur tes avatars (faire attention au choix des photos et aux réglages que tu ajoutes par-dessus), qu'il y a parfois un manque de travail qui semble apparaître, que certaines typographies restent à revoir et que ton coloring doit être revu pour mieux équilibrer l'ensemble.

Voilà, bon courage à toi I love you

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mes émotions sont en pack, ma mère, ma mère. Et tu les castres sans que tu saches, ma mère, ma mère. À force de rien laisser paraître, ma mère, ma mère. Bah tu les as même mis en cage, ma mère, ma mère. À coups de clés bien trop discrètes, ma mère, ma mère.
Revenir en haut Aller en bas

dopamine

dopamine
◊ Poème de Baudelaire

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS :
CÉLÉBRITÉS :

Message(#) Sujet: Re: dopamine (deuxième passage) Dim 20 Jan - 16:29

Merci beaucoup pour les commentaires, je vais essayer de trouver un nouveau coloring qui fait en sorte de ne pas bousiller la qualité de mes avatars comme on le voit sur certains. I love you

dopamine

dopamine
◊ Poème de Baudelaire

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS :
CÉLÉBRITÉS :

Message(#) Sujet: Re: dopamine (deuxième passage) Jeu 24 Jan - 21:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

dopamine

dopamine
◊ Poème de Baudelaire

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS :
CÉLÉBRITÉS :

Message(#) Sujet: Re: dopamine (deuxième passage) Jeu 24 Jan - 23:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

dopamine

dopamine
◊ Poème de Baudelaire

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS :
CÉLÉBRITÉS :

Message(#) Sujet: Re: dopamine (deuxième passage) Ven 25 Jan - 0:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par dopamine le Ven 25 Jan - 2:38, édité 1 fois

dopamine

dopamine
◊ Poème de Baudelaire

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS :
CÉLÉBRITÉS :

Message(#) Sujet: Re: dopamine (deuxième passage) Ven 25 Jan - 2:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

dopamine

dopamine
◊ Poème de Baudelaire

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS :
CÉLÉBRITÉS :

Message(#) Sujet: Re: dopamine (deuxième passage) Lun 28 Jan - 4:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: dopamine (deuxième passage)

dopamine (deuxième passage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut