AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Wingardium patatra •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Hibiscuit

Hibiscuit
◊ Étranger de Camus

MESSAGES : 4
INSCRIPTION : 24/11/2018
ÂGE : 28
CRÉDITS : illustration. Faqy
RÉGION : Occitanie


Wingardium patatra • Empty
Message(#) Sujet: Wingardium patatra • Wingardium patatra • EmptySam 24 Nov 2018 - 16:06


© Over The Garden Wall

◊◊◊

◊ TOI ET RIEN QUE TOI :

Prénom : Hibiscuit, c'est bien. Mais tu peux m'appeler Chaussette.
Âge : Vingt-trois ans.
Région : Occitanie/Auvergne, selon.

◊ TES PRÉFÉRENCES :

Film(s) fétiche(s) :
Je vais faire dans l'originalité, et puis de toute façon, vous ne l'aviez pas compris grâce à mon avatar mais effectivement, la saga Harry Potter et le premier film des Animaux Fantastiques avec, quant au deuxième, je l'ai vu hier et ... Wingardium patatra • 2493811953 (si quelqu'un veut en discuter btw, je veux!). Et dans le genre saga mythique, j'ai aussi beaucoup d'affection pour Le Seigneur des Anneaux (pas vraiment pour le Hobbit, par contre), et pour les Pirates des Caraïbes (les trois premiers seulement, histoire d'être embêtante =u=).

Sinon, quelques uns de mes films favoris ... La Famille Tenenbaum, Orgueil & Préjugés (toutes les versions Wingardium patatra • 365019214 ), Braveheart, Love Actually ....
& pour l'animation Le Prince d'Egypte, Le Château ambulant, La Belle & la bête, La route d'Eldorado, Zombillenium, ...


Série(s) fétiche(s) :
Ok, alors là. Y'a de la liste à faire. Une découverte de cette année (un truc vieux mais osef), qui est allé se ranger dans le top de mes séries préférées : Gilmore Girls. Voilà. Trop de feels.
Sinon je peux citer en série finie Dexter, Friends, Charmed, True Blood (même si j'ai jamais vu la fin, ok ?). Dans le genre des séries appréciées mais jamais finie on peut aussi ranger Pretty Little Liars, New Girl, et autres.
& en ce moment je regarde Jane the virgin, et j'adore. Absolument parfait.

Et du côté de l'animation, je suis irrémédiablement fan de STEVEN UNIVERSE (qui mérite ses majuscules), mais j'ai aussi vu et apprécié Gravity Falls, Over the Garden Wall, Les têtes vides, The Dragon Prince.
Et en ce moement, je regarde She-Ra & Bo Jack Horsman, deux series d'animation très différentes mais que j'aime aussi huhu.


Livre(s) fétiche(s) :
On va rester dans le classique, évidemment Harry Potter, Orgueil & Préjugés. Actuellement je lis plus de la bande-dessinée franco-belge et du comics. Parmi mes petits chouchous, la série Outcast, scénarisée par Robert Kirkman, l'auteur de Walking Dead. Sinon je suis très attirée par le Batverse et la Batfamily au niveau de DC. Chez Marvel, je suis plutôt Captain America.
& dans le franco-belge, j'aime d'amour Persepolis de Marjane Satrapi & L'Arabe du futur de Riad Sattouf. Je vous conseille aussi La Saga de Grimr de Jeremie Moreau et Ces jours qui disparaissent de Timothé Le Boucher, des perles d'Angoulême.

Célébrité(s) fétiche(s) :
Là, ça va aller plus vite, je n'ai pas particulièrement de célébrités fétiches. Quand je jouais ava réels je prenais pas mal Jake Gyllenhaal, Alexander Skarsgard, James McAvoy notamment...

Loisirs :
L'ordinateur, les bd, le rp, les fastfood, la pâtisserie, la randonnée, le dessin, les séries, l'animation, les plaids doux & le thé. Wingardium patatra • 3779582753

◊ CÔTÉ ÉCRITURE :

Forum plutôt fantastique ou réel ? Très honnêtement, aucunes préférences.
Une préférence pour certains avatars ? Illustrés, généralement. Mais je me dis que j'aimerais bien reprendre de l'avatar réel, un de ces quatre.
Plutôt français ou bilingue niveau rp ? Plutôt français, j'aimerais bien tester le rp en anglais mais je n'ai pas trop eu l'occasion jusqu'à présent.

◊ TES APTITUDES :

Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop
Niveau approximatif : 4/5 (d'utilisation, après pas du tout 4/5 en bôté, si vous voyez ce que je veux dire)

◊ UN PETIT PLUS :

Commentaire(s) particulier(s) : Hâte de découvrir un peu le forum. Enfin re découvrir, il me semble que fut un temps j'étais inscrite, mais ça remonte à tellement long, impossible de retrouver mon compte...
Un big up ? : Wingardium patatra • 3779582753 Wingardium patatra • 3779582753 Wingardium patatra • 3779582753


Revenir en haut Aller en bas

Constellation

Constellation
stars can't shine
without darkness ☾

MESSAGES : 13833
INSCRIPTION : 04/03/2009
ÂGE : 35
CRÉDITS : kane (icon)
RÉGION : .


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): photoshop cc

Wingardium patatra • Empty
Message(#) Sujet: Re: Wingardium patatra • Wingardium patatra • EmptySam 24 Nov 2018 - 16:42

Bienvenue sur Bazzart Wingardium patatra • 3779582753
Revenir en haut Aller en bas

philophrosyne

philophrosyne
◊ Moustache de Dalí

MESSAGES : 306
INSCRIPTION : 21/07/2016
ÂGE : 21
CRÉDITS : soldiers eyes. (icon).
RÉGION : queen in the south.


Wingardium patatra • Empty
Message(#) Sujet: Re: Wingardium patatra • Wingardium patatra • EmptySam 24 Nov 2018 - 17:08

bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas

Eilyam

Eilyam
♡ we don't know what tomorrow holds

MESSAGES : 13271
INSCRIPTION : 08/07/2016
ÂGE : 30
CRÉDITS : eilyam (icons) | anaelle (sign)
RÉGION : tumblr


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: jeux vidéo, graphisme, modeling, photographie, arts manuels...
CÉLÉBRITÉS: keira knightley, tim pocock, blake lively, leighton meester, kj apa, bryce dallas howard, noomi rapace, emma watson, michelle trachtenberg, saoirse ronan, camilla luddington, gaspard ulliel, jake gyllenhaal...
LOGICIEL(S): photoshop cs6, lightroom

Wingardium patatra • Empty
Message(#) Sujet: Re: Wingardium patatra • Wingardium patatra • EmptySam 24 Nov 2018 - 17:12

re-bienvenue sur bazz Smile
Revenir en haut Aller en bas

Rocket

Rocket
◊ Madeleine de Proust

MESSAGES : 599
INSCRIPTION : 18/02/2016
ÂGE : 26
CRÉDITS : (ava) rocket | (sign) rocket
RÉGION : Occitanie


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS: Diverses et variées.
LOGICIEL(S): Photoshop CS6

Wingardium patatra • Empty
Message(#) Sujet: Re: Wingardium patatra • Wingardium patatra • EmptySam 24 Nov 2018 - 17:49

Bienvenue par ici Wingardium patatra • 1565380229
Revenir en haut Aller en bas

mika.

mika.
◊ Mousquetaire de Dumas

MESSAGES : 808
INSCRIPTION : 05/10/2015
ÂGE : 30
CRÉDITS : Crack in Time (S)
RÉGION : Vaucluse
HUMEUR : En retard!



Wingardium patatra • Empty
Message(#) Sujet: Re: Wingardium patatra • Wingardium patatra • EmptySam 24 Nov 2018 - 18:17

(re)Bienvenue par ici (ça c'est une fiche bien remplie Wingardium patatra • 1194166126 ) Wingardium patatra • 3779582753
Revenir en haut Aller en bas

.Cranberry

.Cranberry
❥ ℓe coeur d'une femme est un océan de secrets. ˊˎ-

MESSAGES : 11314
INSCRIPTION : 20/03/2009
ÂGE : 31
CRÉDITS : © tumblr dailyart.
RÉGION : France > Rhônes Alpes > Savoie
HUMEUR : plutôt bonne.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): photoshop cs5

Wingardium patatra • Empty
Message(#) Sujet: Re: Wingardium patatra • Wingardium patatra • EmptySam 24 Nov 2018 - 18:34

Bienvenue sur bazzart. Wingardium patatra • 3779582753

_________________


ouvert 17.08.2013 ~ 841 célébrités
(567 ♀ & 274 ♂) ~ plus de 1.400 abonnés ♥️


https://galerie-cranberry.tumblr.com/
https://galerie-cranberry.tumblr.com/


Revenir en haut Aller en bas

brown-eyed angel

brown-eyed angel
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 2509
INSCRIPTION : 08/01/2014
ÂGE : 32
CRÉDITS : GABRIEL'S INFERNO & Hallmark TUMBLR & Magma.
RÉGION : BOURGOGNE


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Écrire - lire - écouter de la musique - regarder des séries et films.
CÉLÉBRITÉS: Giulio Berruti - Alicia Vikander - Jamie Dornan - Dakota Johnson - Grant Gustin - Amber Heard - Stefan Amell - Margot Robbie - Robert Pattinson - Lucy Hale - Tom Ellis - Melissa Benoist.
LOGICIEL(S):

Wingardium patatra • Empty
Message(#) Sujet: Re: Wingardium patatra • Wingardium patatra • EmptySam 24 Nov 2018 - 21:31

Bienvenue sur le forum Chaussette! Wingardium patatra • 2025290738
Revenir en haut Aller en bas

Hibiscuit

Hibiscuit
◊ Étranger de Camus

MESSAGES : 4
INSCRIPTION : 24/11/2018
ÂGE : 28
CRÉDITS : illustration. Faqy
RÉGION : Occitanie


Wingardium patatra • Empty
Message(#) Sujet: Re: Wingardium patatra • Wingardium patatra • EmptyDim 25 Nov 2018 - 10:00

Merci à tous Wingardium patatra • 3779582753 !
Revenir en haut Aller en bas

nothing personal

nothing personal
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 1268
INSCRIPTION : 13/07/2013
ÂGE : 30
CRÉDITS : bramble rose.
RÉGION : bretagne.


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS: Adelaide Kane, Selena Gomez, Douglas Booth, Madelaine Petsch, Ed Westwick, Elizabeth Olsen, Leighton Meester.
LOGICIEL(S): Photofiltre, Photoscape et Gimp.

Wingardium patatra • Empty
Message(#) Sujet: Re: Wingardium patatra • Wingardium patatra • EmptyDim 25 Nov 2018 - 12:41

bienvenue à nos côtés. Wingardium patatra • 4250834230
Revenir en haut Aller en bas

GOLEM

GOLEM
◊ Mousquetaire de Dumas

MESSAGES : 881
INSCRIPTION : 30/07/2010
ÂGE : 32
CRÉDITS : feral animal
RÉGION : bucolique symposium
HUMEUR : rogatons de liesse



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: photographie, lecture, randonnées, city trip/travel, etc..
CÉLÉBRITÉS: firth, mikkelsen, cassel, blanchett, green, winslet, ...
LOGICIEL(S):

Wingardium patatra • Empty
Message(#) Sujet: Re: Wingardium patatra • Wingardium patatra • EmptyDim 25 Nov 2018 - 13:23

ce titre Wingardium patatra • 4073216716
hp & sda
perfection
bienvenue
Wingardium patatra • 568843
Revenir en haut Aller en bas

ANAPHORE

ANAPHORE
⎨ k l ô r ' ē n ⎬

MESSAGES : 11332
INSCRIPTION : 20/07/2013
ÂGE : 28
CRÉDITS : MISERUNT (avatar) ; pando (icon)
RÉGION : fausse parisienne
HUMEUR : tell me we're alright



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Théâtre, Shakespeare, voyager, lire, RPG, films et séries, le chant, guitare, basse, batterie, les jeux vidéos, l'histoire.
CÉLÉBRITÉS: TOM HIDDLESTON ; TRAVIS FIMMEL, BENEDICT CUMBERBATCH, NINA DOBREV, EVA GREEN, JESSICA CHASTAIN, JARED LETO, JONATHAN RHYS MEYERS, parmi tant d'autres
LOGICIEL(S): toshop.

Wingardium patatra • Empty
Message(#) Sujet: Re: Wingardium patatra • Wingardium patatra • EmptyDim 25 Nov 2018 - 16:30

oh c'est complet Wingardium patatra • 623269 et ce titre Wingardium patatra • 623269
bienvenue Wingardium patatra • 4013745979
Revenir en haut Aller en bas

Asriel

Asriel
◊ Poème de Baudelaire

MESSAGES : 190
INSCRIPTION : 14/11/2018
ÂGE : 29
CRÉDITS : Me, myself and I
RÉGION : Paris
HUMEUR : Curieux



Wingardium patatra • Empty
Message(#) Sujet: Re: Wingardium patatra • Wingardium patatra • EmptyDim 25 Nov 2018 - 18:19

Bienvenue par ici ! Sympathique présentation, un beau pavé y'a pas à dire, mais très sympa tout de même Wingardium patatra • 623269
Revenir en haut Aller en bas

peek a boo

peek a boo
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 2599
INSCRIPTION : 19/02/2012
ÂGE : 29
CRÉDITS : masayume (icon).
RÉGION : miyagi prefecture (japan).


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS: barbara p. ; mila k. ; noah c. ; lana c. ; twice ; bts ; red velvet ; lili r. ; cole s. ; twd ; ftwd ; tbt ; to all the boys i've loved before ; jodie c. ; young & hungry ; halston s. ; joey k. ; jacob e. ; shannon p. ; haley lu r. ; sierra burgess is a loser ; stranger things.
LOGICIEL(S): photofiltre (mais je suis pas franchement une experte)

Wingardium patatra • Empty
Message(#) Sujet: Re: Wingardium patatra • Wingardium patatra • EmptyDim 25 Nov 2018 - 19:00

welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas

Hibiscuit

Hibiscuit
◊ Étranger de Camus

MESSAGES : 4
INSCRIPTION : 24/11/2018
ÂGE : 28
CRÉDITS : illustration. Faqy
RÉGION : Occitanie


Wingardium patatra • Empty
Message(#) Sujet: Re: Wingardium patatra • Wingardium patatra • EmptyLun 26 Nov 2018 - 9:21

Ahah effectivement, j'ai un peu pavéisé. Je serais moins bavarde à l'avenir (peut-être) Wingardium patatra • 2252841205.
Merci à vous tous en tout cas Wingardium patatra • 2485530741.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Wingardium patatra • Empty
Message(#) Sujet: Re: Wingardium patatra • Wingardium patatra • Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wingardium patatra •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum