|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
TINA! ❦ You got a new friend, well I got homies. But in the end it's still so lonely.
  MESSAGES: 3022 INSCRIPTION : 11/11/2008 ÂGE : 16 RÉGION : Je ne sais plus. HUMEUR : Il n'y a pas que l'argent dans la vie... Il y a aussi les chèques et les cartes de crédit
PASSIONS : J'ai des passions dans la vie ?
Ton Talent LOGICIEL(S) : Photofiltre NIVEAU GRAPHISME:
   (0/20)  | Sujet: PRISON BREAK- season 4. Dim 13 Sep - 12:12 | |
| 
Dans cette saison, Michael Scofield et Lincoln Burrows veulent mettre un terme définitif à cette course-poursuite entre eux, le Cartel (The Company en VO) et la police. Michael veut également se venger de la « mort » de Sara Tancredi mais il apprend très vite qu'elle est en vie. Pour cela, ils vont tenter l'impossible : faire tomber le Cartel, avec l'aide de plusieurs personnes, dont Don Self, un agent du Gouvernement, qui aidera Michael et Lincoln. Fernando Sucre, Brad Bellick, ainsi que Mahone. Dans cette saison, on en apprend beaucoup plus sur le Cartel, ses convictions, ses dirigeants, comme le Général Johnathan Krantz. Des tueurs à gage seront envoyés tout au long de la saison pour attraper les fugitifs. Cette saison se passe à Los Angeles, puis à Miami. Elle conclut la série et continue deux trames : la première, celle de l'affaire Burrows laissée entre parenthèses, et celle de la saison 3 qui concerne Scylla, Whistler (le livre sur les oiseaux) et l'entreprise Gate.
(c) Wikipédia.
MON AVIS Cette série reste une de mes préférées. J'ai été tellement triste d'apprendre que c'était la dernière saison. Sinon, mes perso préférés sont: Michael, Sucre et Mahone. | Spoiler: | | | Hier j'ai été déçue de voir Bellick mourir. | Et vous, qu'en pensez vous ?
PS: J'ai été choqué de ne pas voir de sujet sur cette série 
Dernière édition par TINA! le Dim 13 Sep - 14:20, édité 1 fois |
|  | | Silk Stocking MAGNETISM • my ghetto eyeZ on her ghetto a$$.
  MESSAGES: 21108 INSCRIPTION : 18/08/2007 ÂGE : 24 RÉGION : Lorraine. HUMEUR : Dreamy, sooo dreamy.
PASSIONS : Mr Jack. écrire. lire. the 20s lost generation. rêver.
Ton Talent LOGICIEL(S) : Toshop NIVEAU GRAPHISME:
   (0/20)  | Sujet: Re: PRISON BREAK- season 4. Dim 13 Sep - 13:26 | |
| N'oublie pas de mettre les révélations entre spoilers  |
|  | | TINA! ❦ You got a new friend, well I got homies. But in the end it's still so lonely.
  MESSAGES: 3022 INSCRIPTION : 11/11/2008 ÂGE : 16 RÉGION : Je ne sais plus. HUMEUR : Il n'y a pas que l'argent dans la vie... Il y a aussi les chèques et les cartes de crédit
   (0/20)  | |  | | Silk Stocking MAGNETISM • my ghetto eyeZ on her ghetto a$$.
  MESSAGES: 21108 INSCRIPTION : 18/08/2007 ÂGE : 24 RÉGION : Lorraine. HUMEUR : Dreamy, sooo dreamy.
PASSIONS : Mr Jack. écrire. lire. the 20s lost generation. rêver.
Ton Talent LOGICIEL(S) : Toshop NIVEAU GRAPHISME:
   (0/20)  | Sujet: Re: PRISON BREAK- season 4. Dim 13 Sep - 14:13 | |
| Oui mais certains n'ont peut-être pas vu, comme lorsque tu parles de Bellick xD |
|  | | TINA! ❦ You got a new friend, well I got homies. But in the end it's still so lonely.
   (0/20)  | Sujet: Re: PRISON BREAK- season 4. Dim 13 Sep - 14:19 | |
| Ah autant pour moi. Je spoile tout ça. |
|  | | MARISSA. ♥ Tagada déglinguée
  MESSAGES: 1424 INSCRIPTION : 20/11/2008 ÂGE : 19 RÉGION : newport beach. HUMEUR : comme quelqu'un en bts AM ->
PASSIONS : THE OC - friends - vampire diaries - lost - grey's anatomie - desperate housewiwes - harry potter - american horror story (violaaaateeeeeee) - secret circle - ect.
Ton Talent LOGICIEL(S) : Photoshop & Photofiltre =) NIVEAU GRAPHISME:
   (10/20)  | Sujet: Re: PRISON BREAK- season 4. Dim 13 Sep - 14:26 | |
| Ohhh yeaaah 
| Spoiler: | | | J'ai bien aimée les épisodes de Samedi et pareil j'ai été déçu de la mort de Belick, même si je l'aimais pas j'ai appris à l'apprécier lors de cette saison 4 (a) ♥ Je sais pas vous mais ça me stress quand je vois les flashback sur Sarah, lorsqu'elle était retenue prissionière & tout xD J'ai hâte de voir comment va évoluer la relation Sarah/Michael vis à vis de la maladie qu'il porte & voir comment cette maladie va évoluer, fin ça va surement être un handicap dans leur mission :S et j'ai lu certaines choses sur le finale, je suis déçu mais complet, fin pas déçu mais.. triste xD |
Breeeef♥ cette série pète et c'est dommage qu'elle s'arrête déjà =\ *même si en même temps je ne voyais pas d'autre saison xD*
|
   (0/20)  | Sujet: Re: PRISON BREAK- season 4. Dim 13 Sep - 14:36 | |
| | Spoiler: | | | Pareil. Au début j'avais envie de le claquer, mais après jsais pas.. Il est devenu super attachant. C'est comme Mahone. Dans la première saison il m'insupportait et là j'ai pitié de lui. Mais celui qui me touche le plus c'est Sucre. Être trahie par sa belle-sœur c'est.. dégueulasse. Moi j'aime pas trop Sarah. Je voulais qu'elle reste morte.
Pour ce qui est du final, mes sœurs m'ont raconté et c'est vraiment triste oui xD Mais au moins ça fait un bon final. |
C'est vrai qu'une saison de plus aurait été de trop mais bon quand on s'accroche aux persos, c'est dur de s'y détacher. |
|  | | HOLLYROLLER™ AWKWARD ✈ my dilemma is you.
  MESSAGES: 3142 INSCRIPTION : 23/07/2008 ÂGE : 19 RÉGION : . HUMEUR : atomique.
PASSIONS : l'oasis tropical.
Ton Talent LOGICIEL(S) : photoshop cs NIVEAU GRAPHISME:
   (2/20)  | Sujet: Re: PRISON BREAK- season 4. Dim 13 Sep - 14:45 | |
| Je veux même pas connaitre la fin (a) C'est peut-être ma série préférée . Les evenements sont imprévisibles et tout s'enchaine . On ne comprend pas tout mais après, ce qui était flou devient très clair . C'est ça que j'aime bien : les retournement de situation . Personnages préférés ? T-Bag , Michael , Mahone . Après les autres, oui sans plus, surtout Lincoln . Heureusement que la saison 5 ne verra pas le jour, où j'aurai pêté un cable . Non non, tout est parfait ainsi. Déjà cette quatrième saison, j'ai mis du temps à m'y mettre alors bon. Enfin bref, Prison Break forever. |
|  | | © bloody angel ♥ Tagada déglinguée
  MESSAGES: 1017 INSCRIPTION : 30/07/2009 ÂGE : 15 RÉGION : annecy - rhônes-alpes ; mais à l'origine jsuis une ch'ti :D
Ton Talent LOGICIEL(S) : photofiltre NIVEAU GRAPHISME:
   (15/20)  | |  | | Hollow Bastion RAINBOW 嵐 Un seul ciel, une seule destinée.
  MESSAGES: 4715 INSCRIPTION : 08/04/2009 CRÉDITS : icon : myself ; gif : tumblr ÂGE : 19 RÉGION : Normandie (27) HUMEUR : Normale
PASSIONS : Graph, musique, séries, films, jeux vidéos, bouquins, mondes imaginaires, Disney; Star Wars, The Lord Of The Rings, Harry Potter, Narnia, Kingdom Hearts, Stargate SG-1, Stargate Atlantis, Hawaii Five-0, Primeval, The Magnificent Seven, Hana Yori Dango, Heroes, Prison Break, Sons Of Anarchy, Once Upon A Time; SoKai, Clerith; embêter mon monde, râler, dormir et ne rien faire
Ton Talent LOGICIEL(S) : PhotoFiltre Studio X, PS CS3 NIVEAU GRAPHISME:
   (12/20)  | Sujet: Re: PRISON BREAK- season 4. Dim 13 Sep - 18:20 | |
| Moi j'ai déjà vu jusqu'à l'épisode 10 ou 11 je crois, en même temps que les USA, j'ai pas eu le temps de continuer vu que je regardais Heroes en même temps.
Cette saison 4 est trop whaaaa Franchement hier ils ont fait 4 épisodes, je les ai vu passer comme s'il n'y en avait que 2 "c'est déjà fini ?!" xD Même si j'avais déjà vu ces épisodes j'étais à fond dedans et j'attendais la suite à chaque fin d'épisode
Mes persos préférés ? Michael, T-Bag (d'ailleurs, j'ai hâte de voir Robert Knepper dans Heroes <3) et Mahone
J'ai lu des trucs sur le final aussi et j'en étais triste Dommage qu'il y ait deux épisodes que la Fox n'ait pas voulu diffuser, mais on les aura sur les DVD héhé ^^
Une fois que cette saison sera fini, je me refait toute la série 
| Spoiler: | | | Ah © bloody angel, perso j'ai eu mal quand Mahone enfonce l'aiguille dans le doigt de Wyatt xD Mais c'est bien fait pour lui, cette ordure Quand on sait ce qu'il a fait à son fils 
Moi aussi j'ai pleuré à la mort de Bellick, il est mort en héros, quand on pense au personnage détestable qu'il était en saison 1 !  |
Dernière édition par Try Again le Dim 13 Sep - 18:24, édité 2 fois |
|  | | Smashedwings. WINIFRED ✰ dreams just scatter and fall like rain.
  MESSAGES: 13785 INSCRIPTION : 10/07/2008 CRÉDITS : s-sage tumblr. ÂGE : 19 RÉGION : paris (XVII). HUMEUR : my heart goes bom(er).
PASSIONS : white collar, primeval, veronica mars, firefly, angel, alias, being human, doctor who, vampire diaries, merlin, supernatural, smallville, LotS, fringe, Game of thrones, haven, sanctuary, community, castle, misfits, downtown abbey, once upon a time. horse-riding, litterature, music, usa, uk.
Ton Talent LOGICIEL(S) : Photofiltre Studio NIVEAU GRAPHISME:
   (5/20)  | Sujet: Re: PRISON BREAK- season 4. Dim 13 Sep - 18:23 | |
| Mon personnage favoris (après Michael of course) c'est Mahone. Je l'adore.  C'était une de mes séries favorites pour les deux premières saisons mais après un peu moins, même si je suis toujours avec plaisir. Mais cette saison 4 me plait bien pour l'instant. Déçue que ce soit la dernière saison mais en meme temps j'en voyais mal une cinquième. :/ | Spoiler: | | | Une ordure Wyatt il a eu ce qu'il méritait |
_________________ ✜ cause every once in a while there’s a crack in that wall and you gimme this look. yeah that’s the one. |
|  | | sukali&ti ♥ Tagada déglinguée
  MESSAGES: 911 INSCRIPTION : 06/12/2008 ÂGE : 20 RÉGION : 13 :: HUMEUR : Superrr =DD
PASSIONS : Forum Rpg #
Ton Talent LOGICIEL(S) : Photofiltre &&' Adobe Photoshop . NIVEAU GRAPHISME:
   (13/20)  | |  | | Mr Jack LE Mâle • you know what to do, stupid.
  MESSAGES: 15575 INSCRIPTION : 10/07/2008 ÂGE : 23 RÉGION : sterling cooper draper pryce agency. HUMEUR : rempli d'espoir.
PASSIONS : Maudilove, Indie stuff, Franglais, FDS, Ciné, Télé, Canapé, Carte UGC, Loster,...
Ton Talent LOGICIEL(S) : Photoshop NIVEAU GRAPHISME:
   (8/20)  | Sujet: Re: PRISON BREAK- season 4. Dim 20 Sep - 1:08 | |
| C'est vraiment partie en vrille total, ça n'a plus le charme de la 1ère (voir 2ème) saison, c'est parti en HS total en fait  |
   (0/20)  | |  | | Mr Jack LE Mâle • you know what to do, stupid.
  MESSAGES: 15575 INSCRIPTION : 10/07/2008 ÂGE : 23 RÉGION : sterling cooper draper pryce agency. HUMEUR : rempli d'espoir.
PASSIONS : Maudilove, Indie stuff, Franglais, FDS, Ciné, Télé, Canapé, Carte UGC, Loster,...
Ton Talent LOGICIEL(S) : Photoshop NIVEAU GRAPHISME:
   (8/20)  | |  | | |