AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 Easyrider, here !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous

Invité
Invité



Easyrider, here ! Empty
Message(#) Sujet: Easyrider, here ! Easyrider, here ! EmptyJeu 10 Sep 2009 - 22:26


    I. Fiche d'identité

    Prénom :
    Amandine.
    Pseudo : La chineuse ou la marmotte :p
    Surnoms : Didi lol mais seulement pour les intimes (a). J'ai aussi Amande...
    Age : 18 printemps.
    Date de naissance : 18 novembre 1990.
    Région : Paris dans le 8ème arrondissement.

    II. T'aime quoi toi ?

    Couleur préférée : Le rouge foncé mais en général j'aime toutes les couleurs SAUF le rose x__x (c'est viscérale lol)
    Livre préféré : Tatianna – un beau livre sur la seconde guerre en Russie. Très émouvant, j'en ai même verser quelques larmes à la fin ^^' Idiot, je sais mais mon coeur est fabriqué à 99,9% de guimauve.
    Film préférée : Requiem For a Dream. Dans ce film, on nous montre et prouve que l'homme est laid mais que malgré ça, la vie est belle. Je trouve que c'est un très bon film.
    Actrice et Acteur préférés : Hmm... Monica Belluci. Je l'ai adoré dans Irréversible. Je trouve que le réalisateur Gaspard Noé nous plonge dans un spectacle extrême qui n'a pas de limite. Il démontre la réalité noire. Je l'avoue, c'est un film très choquant mais l'interprétation des acteurs est splendide. Je ne le conseil pas aux âme sensibles...

    Chanson préférée : Sweat Dream de Marilyn Manson. Je ne suis pas fan de toutes ces chansons mais j'aime particulièrement celles-ci. Bien sur, on peut ajouter New Born de Muze ainsi que Hystéria – le direct de cette chanson me donne des frissons lol Il y a aussi Indochine, Mademoiselle, reprise pour la pub Jean Paul Gautier et puis pleins d'autres !
    Genre de Musique préféré : Le pop, le rock... mais aussi les balades Irlandaises (a)
    Dessert préféré : Je dirais, sans aucune hésitation : les fraises. Simple mais tellement bon ! Je m'en ferais péter le bide lol

    III.T'es plutôt ... ?


    Bisounours ou Teletubbies : Bisounours, je les trouve bien plus mignon est moins débiles que les Teletubbies ^^'
    Bob l'éponge ou Simpsons : Les Simpsons sans aucune hésitation ! D'ailleurs, je suis sûr d'être parentée à Homer lol
    Père Noël ou Père Fouettard : Père Noël (a) Pour tout les cadeaux qu'il m'apporte depuis 18 ans *.*
    Paris Hilton ou Nicole Richie : Paris (aa)
    Wagadudu ou Bibitrof : Haaa ! Wagadudu ! Quelle question !
    Pigloo ou Ilona : Pigloo ^^ les pingouins sont trop mignons ><
    Coup de fouet ou fessée : Je préfère nettement la fessée au latex lol mais les goûts et les couleurs, ça ne ce discute pas :p

    IV. Niveau Créas ça donne quoi ?

    Je suis bon(ne) qu'a cliquer sur l'icône pour ouvrir le logiciel
    Je sais a peine redimensionner une image
    Je tatillonne assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
    Y'a pas plus pro que moi

    V. Mais encore :

    Logiciels Utilisés : GIMP 2
    Niveau : Hmm... un petit 8.5/20 – on s'approche doucement de la moyenne !!
Revenir en haut Aller en bas

Bazzart

Bazzart
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 6163
INSCRIPTION : 28/07/2007
ÂGE : 33
CRÉDITS : GeniusPanda
RÉGION : blblbl


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S):

Easyrider, here ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Easyrider, here ! Easyrider, here ! EmptyVen 11 Sep 2009 - 7:10

Ton ip m'indique deux comptes Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Easyrider, here ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Easyrider, here ! Easyrider, here ! EmptyVen 11 Sep 2009 - 10:31

    Bienvenue ! Easyrider, here ! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Easyrider, here ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Easyrider, here ! Easyrider, here ! EmptyVen 11 Sep 2009 - 10:59

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Easyrider, here ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Easyrider, here ! Easyrider, here ! EmptyVen 11 Sep 2009 - 12:58

bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Easyrider, here ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Easyrider, here ! Easyrider, here ! EmptyVen 11 Sep 2009 - 13:20

    Ton IP ne te trompe pas ^.^ - enfin si, pour le double compte o.o -

    J'occupe ce pc pendant quelques semaines - la frangine étant absente à cause de son stage à l'autre bout de paris, j'en profite, mais chut ^^" - mais j'attends surtout que mon mac revienne de réparation u.u vive les cadeaux défectueux... seulement un an de vie en communauté à mes cotés et il me lâche déjà. J'suis pas si horrible que ça à vivre ;____; si ?
    En tout cas, j'espère que ça ne pose pas problème... c'est juste l'histoire de quelques semaines, voir un mois tout au plus.

    Ah & merci à ceux qui sont venu pointer leur bout du nez pour me souhaiter bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas

miss m

miss m
◊ Moustache de Dalí

MESSAGES : 327
INSCRIPTION : 29/08/2009
ÂGE : 31
RÉGION : **
HUMEUR : joyeuse



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S):

Easyrider, here ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Easyrider, here ! Easyrider, here ! EmptyVen 11 Sep 2009 - 19:48

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas

© coca-cola

© coca-cola
◊ Moustache de Dalí

MESSAGES : 290
INSCRIPTION : 28/08/2009
ÂGE : 31
CRÉDITS : signature + love.disaster
RÉGION : Sud.
HUMEUR : crevée.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S):

Easyrider, here ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Easyrider, here ! Easyrider, here ! EmptyVen 11 Sep 2009 - 20:09

    Bienvenu Amandine =)
Revenir en haut Aller en bas

Velarya

Velarya
ní scríobhann aon duine faoi na cinn a thagann éasca

MESSAGES : 8896
INSCRIPTION : 25/11/2008
ÂGE : 30
CRÉDITS : @PALECOLORFUL (tumblr)
RÉGION : SOMEWHERE NEW VERY SOON (BOURGOGNE FOR NOW)
HUMEUR : MISSING HER SO MUCH ♡



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Tv shows, Photoshop, Books.
CÉLÉBRITÉS: billie piper, david tennant, zoey deutch, troian bellisario, aidan turner, sam heughan, holland roden, dylan o'brien, shelley hennig, alicia vikander, aaron tveit, sam claflin, lily collins (..)
LOGICIEL(S): Photoshop cs6

Easyrider, here ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Easyrider, here ! Easyrider, here ! EmptyVen 11 Sep 2009 - 21:48

    Welcomee (:
Revenir en haut Aller en bas

April Rain

April Rain
◊ Joconde de Vinci

MESSAGES : 1201
INSCRIPTION : 14/03/2009
ÂGE : 35
CRÉDITS : icon by vocivus.
RÉGION : dans ma tête
HUMEUR : waiting for the snow



Easyrider, here ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Easyrider, here ! Easyrider, here ! EmptyVen 11 Sep 2009 - 23:03

Mmmh, le coeur en guimauve, je connais ça ^^ Bienvenue à toi donc, camarade boule de guimauve !
Revenir en haut Aller en bas

LIZZOUTI.

LIZZOUTI.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 1275
INSCRIPTION : 06/12/2008
ÂGE : 31
CRÉDITS : by lizzou. (icon by lesbianmayla)
RÉGION : provence.
HUMEUR : perfectly lazy (:



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: rpg, graphisme, codage
CÉLÉBRITÉS: ian somerhalder, jensen ackles, luke mitcell, stephen amnell, dylan o'brien, robert downey jr., keira knightley, jessica alba, emilia clarke, lizzie olsen, evangeline lilly, emma stone
LOGICIEL(S): photofiltre, adobe photoshop, sony vegas pro

Easyrider, here ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Easyrider, here ! Easyrider, here ! EmptySam 12 Sep 2009 - 2:00

    Welommmmmmme (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Easyrider, here ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Easyrider, here ! Easyrider, here ! EmptySam 12 Sep 2009 - 13:45

    Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Easyrider, here ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Easyrider, here ! Easyrider, here ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Easyrider, here !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum