AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
recherche de parrains
Nous manquons cruellement de parrains/marraines pour le parrainage graphique !
Si certains parmi vous ont un peu de temps à accorder pour partager leurs connaissances et leur passion,
c'est par ici que ça se passe I love you

devenir bazz'jury
Nous recrutons toujours des personnes pour constituer le bazz' jury !
Si certains parmi vous souhaitent donner un peu de leur temps pour passer dans les candidatures,
n'hésitez pas à venir postuler pour nous aider.
Pour en savoir plus, c'est par ici I love you
nouvelle mise à jour
Nous avons récemment ajouté une nouvelle règle concernant les publicités et notre compte twitter reprend du service.
Pour vous informer des nouveautés c'est par ici que ça se passe I love you

Partagez | 

Satan Claus (premier passage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Satan Claus
◊ Étranger de Camus

CRÉDITS : Satan Claus
RÉGION : Nouvelle-Aquitaine

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: la musique, la broderie, l'art en général, l'équitation, le sport, l'astronomie, l'égype antique
CÉLÉBRITÉS: Rami Malek, Jesse Eisenberg, Tyler Joseph, Dan Reynolds, Josh Dun, Jesse Rutherford, Iwan Rheon, Hattie Watson
LOGICIEL(S) : Photofiltre Studio X

Message(#) Sujet: Satan Claus (premier passage) Dim 16 Sep - 15:22

Copyright : Satan Claus
Logiciel utilisé : Malheureusement, je n'ai plus accès à ma suite adobe, j'utilise donc Photofiltre Studio X.
Depuis combien de temps ? J'ai fait pendant plusieurs années avatars et headers ( la plupart du temps pour ma propre utilisation ) avec mon fidèle PS. Cependant, ayant reprit l'aventure rpg depuis peu, l'envie de regrapher s'est pointée en même temps, mais je n'ai plus accès qu'à Photofiltre Studio X - de ce fait je me lance sur de nouvelles choses, adaptées à ce que le logiciel propose ( n'arrivant pas à sortir quelque chose collant à mon style pour de grosses créations ). De ce fait, je me lance avec cette petite bête depuis deux ou trois mois environ.
Nombre de tentatives Première
Votre spécialité : icons / aesthetic / images d’agrément en général

Vos chefs d'oeuvres :

Je tente et poste ici des styles assez différents, issus de mes expériences visant à dompter Photofiltre et à tester ses capacités sur différentes images. Il y a des icons qui sortent un peu de mon style ( si on peut appeler ça comme ça, de ce que j'aime créer disons plutôt ) et de ce que j'aime faire à l'ordinaire, mais j'estime qu'il est bon de vous les montrer tout de même.
Certains ont subit recadrage et coloring, d'autres sont issus de montages/modifications/ajouts divers

9x sombres // noir et rouge
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
9 icons // tests

2x icons-badges ( disponibles en 400px maxi )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

beware of the snakes

Dernière édition par Satan Claus le Mar 18 Sep - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Satan Claus
◊ Étranger de Camus

CRÉDITS : Satan Claus
RÉGION : Nouvelle-Aquitaine

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: la musique, la broderie, l'art en général, l'équitation, le sport, l'astronomie, l'égype antique
CÉLÉBRITÉS: Rami Malek, Jesse Eisenberg, Tyler Joseph, Dan Reynolds, Josh Dun, Jesse Rutherford, Iwan Rheon, Hattie Watson
LOGICIEL(S) : Photofiltre Studio X

Message(#) Sujet: Re: Satan Claus (premier passage) Dim 16 Sep - 19:35

2x avatars, commençant à doucement dompter la bête pour le 200x320

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par Satan Claus le Mer 19 Sep - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Satan Claus (premier passage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut