AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
recherche de parrains
Nous manquons cruellement de parrains/marraines pour le parrainage graphique !
Si certains parmi vous ont un peu de temps à accorder pour partager leurs connaissances et leur passion,
c'est par ici que ça se passe I love you

devenir bazz'jury
Nous recrutons toujours des personnes pour constituer le bazz' jury !
Si certains parmi vous souhaitent donner un peu de leur temps pour passer dans les candidatures,
n'hésitez pas à venir postuler pour nous aider.
Pour en savoir plus, c'est par ici I love you
nouvelle mise à jour
Nous avons récemment ajouté une nouvelle règle concernant les publicités et notre compte twitter reprend du service.
Pour vous informer des nouveautés c'est par ici que ça se passe I love you

Partagez | 

ShadowBird (deuxième passage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ShadowBird
◊ Étranger de Camus

CRÉDITS : ShadowB
RÉGION : Gruyere et Cailler

Message(#) Sujet: ShadowBird (deuxième passage) Dim 9 Sep - 22:01

Copyright :ShadowB
Logiciel utilisé : Photoshop le dernier en liste
Depuis combien de temps ?6 mois
Nombre de tentatives 1ère
Votre spécialité : (avatars, icones, signatures, design ...)Avatars deja, header à venir je suis entrain d'essayer lol

Vos chefs d'oeuvres : Nous vous demanderons 6 créations minimum par spécialité ou bien 15 si vous ne savez faire qu'une chose, essayez de varier afin de nous montrer l'intégralité de votre talent. Merci de ne poster que vos plus récentes créations.

J'ai utiliser divers coloring tentés, écriture je ne suis pas douée du tout, mais j'ai tenté pour varier un peu.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

ShadowBird
◊ Étranger de Camus

Message(#) Sujet: Re: ShadowBird (deuxième passage) Mer 12 Sep - 20:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ShadowBird
◊ Étranger de Camus

Message(#) Sujet: Re: ShadowBird (deuxième passage) Jeu 20 Sep - 22:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]border="0">[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Schizophrenic
◊ Penseur de Rodin

CRÉDITS : icon par schizophrenic.
RÉGION : "You've been escaping the desert, now you reminisce the sand." (Perpignan).

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: le geekage (séries, films, graphisme), lire, cinéma, ...
CÉLÉBRITÉS: bpitt, cfarrell, ewatson, jgyllenhaal, sboutella, agarfield, kbell, bhuxley, ielkins, jchastain, rgosling, lcollins, estone, enorton, kmara, kreeves, alincoln, epeters, jleto, cbale, rgosling, eredmayne, thiddleston, ...
LOGICIEL(S) : Photoshop CS6.

Message(#) Sujet: Re: ShadowBird (deuxième passage) Lun 8 Oct - 23:12

Bonsoir, je viens avec les réponses du bazz'jury !
Malheureusement, tu as eu 0 oui et 3 non, tu ne rejoins donc pas (encore) le groupe des bazz'artistes !

Voici, déjà, les 3 avis détaillés qui ont été postés :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Pour moi ce sera un non ! Voilà pourquoi :
- autant je trouve que là le texte rend plutôt bien, autant là ou encore là, pas du tout. Pour moi, il faut encore que tu bosses un peu là-dessus, que tu choisisses une police et une couleur qui fasse que le texte est vraiment intégré au reste de l'avatar !
- tes colorings détériorent la qualité de certaines de tes créations. Je pense à lui, lui, lui, ou encore lui. Joue un peu plus avec tes réglages en faisant attention à les adapter à chaque photo, dont les couleurs de base ne sont pas les mêmes (forcément). Ceci étant dit, ça va parfois rendre assez bien comme ici ou ici, il faut donc vraiment que tu t'adaptes en fonction, à chaque fois.
- tes textures sont parfois trop présentes, au point d'en gâcher l'avatar. Notamment ici ou même ici (deux textures différentes du coup). Joue avec son opacité, son style d'intégration, et le rendu devrait être meilleur et moins "brouillon"...

Voilà, je crois que c'est tout pour moi... Bon courage !
Un non pour moi également
Au premier coup d'oeil, tes avatars ont un effet brouillon et mauvaise qualité.
Je ne sais pas si c'est un effet topaz ou autre chose mais il y a un côté beaucoup trop lissé qui file une impression de mauvaise qualité sur à peu près toutes tes créations '-'
Globalement il y a de bonnes idées pour les textes mais pas très bien réalisées malheureusement. Comme ici ou le rendu aurait été meilleur si ça avait été centré ! Je pense personnellement qu'un effet de ce genre doit être soit centré, soit totalement décentré ! Là, ça fait approximatif et c'est dommage. Sur cet avatar je trouve que ça colle mieux par exemple !
Dans l'ensemble il y a quand même de bonnes idées. Mais peut-être encore une maîtrise trop légère de ton logiciel. Je ne peux donc que t'encourager à checker quelques tuto à gauche et à droite pour apprendre deux trois trucs supplémentaires. Et également fouiller de toi même ton logiciel pour tester plusieurs façons d'intégrer tes effets et tenter d'autres polices par exemple !
Hello I love you

Ce sera un petit non pour moi aussi.

Pour ma part, lorsque je regarde tes avatars dans l'ensemble, je pourrais partir sur un oui mais dès que je les regarde un à un, je vois toute sorte de petits défauts s'accumuler et sur lesquels je ne peux plus faire autrement que les voir.

- La luminosité et qualité de la photo, les deux vont de paires dans ce cas-ci. La luminosité est baissée et c'est dommage car ça vient à cacher pas mal de choses sur les avatars. Je sais que certaines personnes aiment beaucoup et que c'est un effet de mode mais...
- Les couleurs, où sont-elles ? Il n'y a pas de jeu de couleurs, avec la luminosité baissée en plus de ça, ça n'aide pas à faire sortir l'avatar. Il n'y a pas de coloring à proprement parler :/. C'est vraiment trop terne :/
- Il y a des effets un peu curieux sur tes créations. x ou x. Ce n'est pas très esthétique :s... C'est toujours cool de vouloir essayer de effets et textures mais pour le coup, je ne trouve pas le rendu esthétique :/.
- Tes avatars avec des écritures sont bien réalisés, ce n'est pourtant pas le plus simple à faire (au contraire Arrow). Le seul petit bémol serait sur le copyright que j'ai pu distinguer sur certaines créatures mais qui était illisible... :/ c'est bien qu'il ne soit pas trop prononcé, que ce soit trop foncé ou trop grand mais là pour le coup, j'ai eu du mal à lire ce que tu avais écris :s...

C'est dommage car tu avais de très belles bases et cet avatar avec plus de luminosité aurait été magnifique. Il y a plusieurs avatars comme ça qui étaient très jolis mais dans l'ensemble, les petits détails qui gâchent les créations s'accumulent donc je préfère les pointer quand même :s... Mais je ne répéterai pas les conseils de mes vdd ...

En bref, voici le positif relevé :
- de bonnes idées de textes
- de bonnes idées de manière générale

Et le négatif :
- textes pas toujours très bien intégrés au reste
- des soucis de qualité (du fait de tes réglages pas assez adaptés à chaque photo et d'un effet "lissé" trop présent + une luminosité un brin trop là)
- textures trop présentes au point d'en "gâcher" l'avatar
- coloring trop peu présent
- copyright pas toujours assez lisible

Bref, tu dois surtout bosser sur la qualité de tes avatars, détérioré à la fois par les réglages de tes colos (pas assez présents et en même temps pas toujours adaptés à chaque photo), par la luminosité que tu intègres, les textures qui donnent un effet "brouillon" et ... voilà, c'est déjà pas mal

Bon courage à toi I love you

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ShadowBird (deuxième passage)

ShadowBird (deuxième passage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut