AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
recherche de parrains
Nous manquons cruellement de parrains/marraines pour le parrainage graphique !
Si certains parmi vous ont un peu de temps à accorder pour partager leurs connaissances et leur passion,
c'est par ici que ça se passe I love you

devenir bazz'jury
Nous recrutons toujours des personnes pour constituer le bazz' jury !
Si certains parmi vous souhaitent donner un peu de leur temps pour passer dans les candidatures,
n'hésitez pas à venir postuler pour nous aider.
Pour en savoir plus, c'est par ici I love you
nouvelle mise à jour
Nous avons récemment ajouté une nouvelle règle concernant les publicités et notre compte twitter reprend du service.
Pour vous informer des nouveautés c'est par ici que ça se passe I love you

Partagez | 

wassermann (deuxième passage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

wassermann
◊ Penseur de Rodin

CRÉDITS : Tumblr
RÉGION : Limousin, le pays des moutons

Message(#) Sujet: wassermann (deuxième passage) Dim 9 Sep - 9:24

Copyright : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Logiciel utilisé : PhotoScape
Depuis combien de temps ? six mois environ
Nombre de tentatives première tentative
Votre spécialité : (avatars, icones, signatures, design ...) crackship

Vos chefs d'oeuvres :

Jesse Spencer & Sophia Bush x2:

Bethany Joy Lenz & Jamie Dornan x1:

Clémence Poésy & Gina Rodriguez x3:

Taron Egerton & Natalie Portman x6:

Clémence Poésy & Emma Watson x7:

Clémence Poésy & Shantel VanSanten x5:

Louis Tomlinson & Johanna Brady x3:

Louis Tomlinson & Cara Delevingue x1:

Laura Prepron & Zoey Deutch x1:

Marion Cotillard & Jessica Lowndes x2:

Revenir en haut Aller en bas

Schizophrenic
◊ Penseur de Rodin

CRÉDITS : icon par schizophrenic.
RÉGION : "You've been escaping the desert, now you reminisce the sand." (Perpignan).

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: le geekage (séries, films, graphisme), lire, cinéma, ...
CÉLÉBRITÉS: bpitt, cfarrell, ewatson, jgyllenhaal, sboutella, agarfield, kbell, bhuxley, ielkins, jchastain, rgosling, lcollins, estone, enorton, kmara, kreeves, alincoln, epeters, jleto, cbale, rgosling, eredmayne, thiddleston, ...
LOGICIEL(S) : Photoshop CS6.

Message(#) Sujet: Re: wassermann (deuxième passage) Sam 22 Sep - 8:38

Bonjour, je viens avec les réponses du bazz'jury !
Voilà les quatre avis détaillés qui ont été postés :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
tu sembles maîtriser les crackships, c'est plutôt bon : c'est réel, les regards se croisent, les backgrounds correspondent. attention cependant de temps en temps à la peau des personnages : la lumière doit être la même selon les gifs, et cela retire du réalisme si ce n'est pas le cas. en revanche, tu utilises des gifs déjà pré-existants pour tes créations et je suis assez contre. tu peux les utiliser pour toi uniquement, mais pour moi, un créateur ne peut pas proposer ça aux autres c'est pour cette raison que je dis non. malgré tout, vu tes exemples, je suis sûre que tu réussiras très vite à faire des cracks 100% à toi

Pour moi, c'est un non. Arrow

Le manque de qualité, de réalisme (les changements de couleurs et d'ambiances sont trop flagrants) et le fait que tu utilises des gifs pré-existants me gênent. Je n'ai rien à ajouter si ce n'est : crée toi même tes gifs pour ensuite les assembler, travaille la cohérence et le réalisme et travaille la qualité.

J'aurais bien dit oui parce que les gifs collent bien et que les couleurs aussi plus ou moins (la perfection n'est pas possible à ce niveau-là en même temps) - mais si, en effet, tu utilises des gifs pré-existants pour moi, ça ne peut pas être un oui :/

Ce sera un non pour moi aussi. *-* Effectivement comme cela a déjà été dit, tes gifs sont plutôt bien assemblés, collent bien les uns avec les autres. Cependant, tu utilises des gifs pré-existants, qui appartiennent donc déjà à des créateurs, donc je ne peux pas décemment dire oui... Après je pense que si tu te mets à créer toi même tes gifs et les assembler ainsi, vu comme tu te débrouilles déjà bien, tu arriveras à un super résultat ! I love you

Tu l'auras compris, cela te fait un total de 0 oui et 4 non, ce qui n'est pas suffisant pour rejoindre le groupe des graphistes.

Ce qui ressort le plus, c'est que tu es capable d'assembler les gifs avec un certain réalisme, pas de soucis, mais il y a parfois un gros manque de qualité et surtout tu sembles utiliser des gifs qui ont été réalisés par d'autres graphistes. Cela ne nous semble pas possible, du coup, que tu rejoignes le groupe des créateurs sur ça... Neutral
Essaye de réaliser toi-même tes gifs, pour commencer, et nous reverrons tout ça mais nous ne doutons pas une seule seconde que tu en es capable I love you

Revenir en haut Aller en bas

wassermann (deuxième passage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut