AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
recherche de parrains
Nous manquons cruellement de parrains/marraines pour le parrainage graphique !
Si certains parmi vous ont un peu de temps à accorder pour partager leurs connaissances et leur passion,
c'est par ici que ça se passe I love you

devenir bazz'jury
Nous recrutons toujours des personnes pour constituer le bazz' jury !
Si certains parmi vous souhaitent donner un peu de leur temps pour passer dans les candidatures,
n'hésitez pas à venir postuler pour nous aider.
Pour en savoir plus, c'est par ici I love you
nouvelle mise à jour
Nous avons récemment ajouté une nouvelle règle concernant les publicités et notre compte twitter reprend du service.
Pour vous informer des nouveautés c'est par ici que ça se passe I love you

Partagez | 

constellation (deuxième passage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

constellation
◊ Moustache de Dalí

CRÉDITS : icon gif hunt
RÉGION : Atlanta

Message(#) Sujet: constellation (deuxième passage) Jeu 6 Sep - 17:18

Copyright : constellation mais je marque jamais mes avatars.
Logiciel utilisé : Photoshop CS5
Depuis combien de temps ? 1 an et demi
Nombre de tentatives c'est la première
Votre spécialité : (avatars, icones, signatures, design ...) avatars.

Vos chefs d'oeuvres :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

constellation
◊ Moustache de Dalí

Message(#) Sujet: Re: constellation (deuxième passage) Jeu 6 Sep - 17:22

Divers:

constellation
◊ Moustache de Dalí

Message(#) Sujet: Re: constellation (deuxième passage) Jeu 6 Sep - 17:27

divers (suite):

constellation
◊ Moustache de Dalí

Message(#) Sujet: Re: constellation (deuxième passage) Ven 7 Sep - 15:52

divers (3):

constellation
◊ Moustache de Dalí

Message(#) Sujet: Re: constellation (deuxième passage) Ven 7 Sep - 23:00

divers (galerie imposée):

Schizophrenic
◊ Penseur de Rodin

CRÉDITS : icon par morphine.
RÉGION : "You've been escaping the desert, now you reminisce the sand." (Perpignan).

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: le geekage (séries, films, graphisme), lire, cinéma, ...
CÉLÉBRITÉS: bpitt, cfarrell, ewatson, jgyllenhaal, sboutella, agarfield, kbell, bhuxley, ielkins, jchastain, rgosling, lcollins, estone, enorton, kmara, kreeves, alincoln, epeters, jleto, cbale, rgosling, eredmayne, thiddleston, ...
LOGICIEL(S) : Photoshop CS6.

Message(#) Sujet: Re: constellation (deuxième passage) Sam 22 Sep - 12:56

Bonjour I love you
Je viens avec les réponses du bazz'jury ! Voilà, déjà, les quelques avis détaillés qui ont été postés :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Je vais dire non... *-* Autant j'apprécie l'effet grain de manière générale, autant je trouve que sur tes avatars, cela est un peu trop marqué et de ce fait, tu perds grandement en qualité. Peut être atténuer davantage cet effet granuleux ou joué sur un coloring plus poussé ? Le deuxième point négatif à mon sens est l'impression qu'il n'y a pas de coloring sur tes créations, hormis peut être quelques unes. Globalement, je ne sens pas une unité d'un avatar en un autre, ou même une "patte" particulière en dehors de l'effet grain et c'est super dommage *-* Je ne dis pas qu'il te faut partir dans un coloring très marqué, mais peut être un peu plus présent, dans chacune de tes créations pour affirmer un peu plus ton identité graphique. I love you

Je vais dire non ! Pas besoin de beaucoup m'étaler parce que, pour moi, le plus gros souci, c'est la qualité. Certes, l'effet "grain" que tu ajoutes ici ou encore ici (sur tous tes avatars en fait) te donne ta propre identité graphique, etc... Mais pour moi, elle est beaucoup trop présente et atténue la qualité de la photo de base... De plus, je dois dire qu'en termes de coloring, on a parfois l'impression qu'il n'y a rien et je trouve ça dommage (pour te donner un exemple, il y a cet avatar - surtout les n&b du coup). A contrario je trouve que tu dénatures trop la couleur de peau de tes personnages, ce qui est surtout visible ici, elle a une couleur "anormale" qui donne un effet mauvaise qualité je trouve.
Du coup, je pense qu'en bidouillant un peu plus tes réglages, et surtout en faisant attention à ne pas faire de cet effet grain un élément trop présent (au point qu'il prenne le pas sur la célébrité), ça pourra donner de très beaux avatars I love you
Bon courage !

Je vais dire "non". I love you

Je ne sais pas si tes avatars sont de bonne qualité ou pas. En fait, je ne sais pas si tu mets une texture dessus pour donner un effet "grain" ou si c'est ton coloring qui apporte cet effet là, en tout cas, ça ne rend pas justice à tes créations. Adoucis un peu l'effet car finalement, on perd en lisibilité dans ton avatar à cause de ce effet brouillé peu fondu dans le décor. Tes couleurs sont bien travaillées, il n'y a pas d'effet de pixelisation (sauf si l'effet "grain" n'est pas dû à une texture mais à ton coloring ... Si c'est le cas, il faut absolument revoir tes réglages). En tout cas, tes cadrages sont bons donc il ne te manque que très peu de chose pour avoir un travail lisible. Courage.

Non pour moi également. En plus de l'effet grain trop marqué, je pense qu'il y a encore un peu de travail à fournir sur ton coloring. N'hésite pas à jouer sur les contrastes, faire ressortir certaines couleurs, etc. Pour l'instant, je trouve ça trop simple. Bon courage, il ne te manque pas grand chose. I love you

En bref, le positif :
- cadrage bien réalisé

Et le négatif :
- un effet grain trop présent
- des soucis de qualité (du fait de l'effet grain mais aussi de tes colos parfois)
- des avatars trop simples qui ne nous permettent pas de voir ce qui fait ton style

Tu l'auras compris, ça fait un total de 4 non pour 0 oui. Ce n'est donc pas suffisant pour rejoindre le groupe des bazz'artistes pour l'instant.

Le plus gros problème réside dans la qualité de tes avatars, notamment avec cet effet grain qui nous semble trop présent. De plus, nous trouvons que tu n'as pas encore trouvé ta propre identité graphique et nous t'encourageons à continuer de jouer avec les différentes possibilités de ton logiciel I love you

Bon courage !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: constellation (deuxième passage)

constellation (deuxième passage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut