AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
recherche de parrains
Nous manquons cruellement de parrains/marraines pour le parrainage graphique !
Si certains parmi vous ont un peu de temps à accorder pour partager leurs connaissances et leur passion,
c'est par ici que ça se passe I love you

devenir bazz'jury
Nous recrutons toujours des personnes pour constituer le bazz' jury !
Si certains parmi vous souhaitent donner un peu de leur temps pour passer dans les candidatures,
n'hésitez pas à venir postuler pour nous aider.
Pour en savoir plus, c'est par ici I love you
nouvelle mise à jour
Nous avons récemment ajouté une nouvelle règle concernant les publicités et notre compte twitter reprend du service.
Pour vous informer des nouveautés c'est par ici que ça se passe I love you

Partagez | 

baalsamine (troisième passage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Baalsamine
◊ Poème de Baudelaire

CRÉDITS : tweek
RÉGION : Angers

Message(#) Sujet: baalsamine (troisième passage) Dim 2 Sep - 16:28

bonjour bonjour je reviens tenter le coup

Copyright : baalsamine
Logiciel utilisé : photoshop CS6
Depuis combien de temps ? ça fait 3/4 ans que je l'ai mais bon j'my mets sérieusement depuis un an à peu près
Nombre de tentatives c'est ma deuxième
Votre spécialité : avatars & icons & aesthetics

icons x24:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
☽☽ what spell have you put on me ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par Baalsamine le Lun 1 Oct - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Baalsamine
◊ Poème de Baudelaire

Message(#) Sujet: Re: baalsamine (troisième passage) Dim 2 Sep - 18:10

Baalsamine
◊ Poème de Baudelaire

Message(#) Sujet: Re: baalsamine (troisième passage) Sam 8 Sep - 18:07

aesthetic:

wiise
◊ Penseur de Rodin

CRÉDITS : Moi même
RÉGION : Tatooine

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Graphisme, haute couture, MMA, Kickboxing, codage / webdesign, histoire de l'art, histoire, séries, films, yoga
CÉLÉBRITÉS: Charlie Hunnam, Matt Bomer, Daniel Craig, Boyd Holbrook, Tom Hiddleston, William Moseley, Sebastian Stan, Michael Fassbender, Casey Deidrick, Peter Gadiot, Channing Tatum, Chris Wood, Zac Efron, Bradley Cooper, Colton Haynes, Tom Hardy, Ryan Gosling, Tyler Hoechlin, Johanna Braddy, Sophie Turner, Jennifer Lawrence, Robbie Amell, Ian Bohen, Zach McGowan, Nolan Gerard Funk, Benjamin Eidem, Nick Youngquest, Alexander Skarsgard, Adam Senn, Dane Dehaan, Jai Courtney, Hugh Dancy, Antonia Thomas, Chris Pratt, Armie Hammer, Garrett Hedlund, Gaspard Ulliel, Joel Kinnaman, Charlize Theron, Jessica Chastain, Jake Gyllenhaal
LOGICIEL(S) : Photoshop CC, Illustrator CC, Indesign CC, Brackets, CSS, HTML, XHTML, Jquery, Javascript

Message(#) Sujet: Re: baalsamine (troisième passage) Lun 24 Sep - 10:24

Coucou !
Je reviens avec l'avis du jury

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Pour moi, ce sera "non". Arrow

Tes colorings affectent beaucoup trop la qualité de tes créations. Ils déforment les lignes des visages, c'est trop destroy et on perd de la qualité et de la lecture. On est plus concentré sur ce qui ne va pas que sur ce qui va dans certains de tes avatars. En revanche, tes montages sont bien fais. Attention à la police que tu choisis parfois. Tes dernières fournées sont meilleures que les premières donc continue comme ça !

Je vais dire non également !
Le principal point noir de ce que je vois, c'est bien sûr la mauvaise qualité. Que ce soit au niveau du rendu de la peau des célébrités - c'est-à-dire qu'elles sont rendues oranges avec tes réglages - (ici, ici, ici, ici, ...) ou de l'ensemble général et de la pixellisation (ici, ici, ici, ici, ici, ...) c'est beaucoup trop important pour que ça passe à travers.
Points positifs de tes créations : il y a de l'idée et du travail. J'aime bien, par exemple, le rendu de celui-là ou encore celui-ci.

Pour les icons, la mauvaise qualité me semble là aussi, mais c'est moins "choquant" étant donné leur taille.

Et je finis par dire que, en effet, ton avant-dernière fournée d'avatars me semble plus prometteuses, dans le sens où il y a moins de problème de qualité à mes yeux. Le coloring est-il différent ? Je n'en sais rien, mais essaye de bosser sur tes réglages, et montre-nous en plus I love you

Ce sera un non pour moi aussi. *-* Le véritable souci pour moi c'est effectivement la qualité dégradée sur nombreux de tes avatars comme ici, ici ou encore ici. Voir ici où les images ne semblent pas toutes de bonnes qualités, ce qui dénature le résultat final. Je pense que tu peux aisément trouver un équilibre puisque tu as des avatars qui fonctionnent très bien ici, ici ou même ici. En soit, tu peux continuer d'utiliser tes textures, tes petits cadres qui apportent un truc en plus, mais rester sur un coloring un peu plus doux comme dans les avatars ci-dessus. Tu gagneras en qualité à ne pas trop saturer les photos. Un peu de travail sur le texte, encore, mais je trouve que tu as de bonnes idées, donc à continuer ! Tu es, à mon sens, sur la bonne voie, juste encore quelques retouches.

Un petit non pour moi !
Tu as de très bonnes idées dans l'ensemble, qui sont même assez bien exploitées pour le coup ! Malheureusement, trop de problèmes de qualité. Qui viennent probablement de tes colo dans lesquels tes effets sont mal exploités/trop poussés. Tes avatars sont souvent pixélisés et les couleurs esquintées. C'est dommage ^^
Mais de mon point de vue il ne manque pas grand chose pour qu'on se tourne vers des oui Smile

Résumé :
+ De bonnes idées, bien exploitées
+- Des coloring interessants mais qui altèrent souvent beaucoup trop la qualité de l'avatar
- Couleurs à mieux adapter à l'avatar

Les votes :
Pour 0
Contre 4

Globalement on est d'accord pour dire que ta dernière fournée est déjà plus prometteuse, donc encore un peu de travail mais tu tiens le bon bout ! Bon courage à toi !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Baalsamine
◊ Poème de Baudelaire

Message(#) Sujet: Re: baalsamine (troisième passage) Lun 1 Oct - 19:26

merci pour vos avis je vais essayer de me concentrer là dessus

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: baalsamine (troisième passage)

baalsamine (troisième passage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut