AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
recherche de parrains
Nous manquons cruellement de parrains/marraines pour le parrainage graphique !
Si certains parmi vous ont un peu de temps à accorder pour partager leurs connaissances et leur passion,
c'est par ici que ça se passe I love you

devenir bazz'jury
Nous recrutons toujours des personnes pour constituer le bazz' jury !
Si certains parmi vous souhaitent donner un peu de leur temps pour passer dans les candidatures,
n'hésitez pas à venir postuler pour nous aider.
Pour en savoir plus, c'est par ici I love you
nouvelle mise à jour
Nous avons récemment ajouté une nouvelle règle concernant les publicités et notre compte twitter reprend du service.
Pour vous informer des nouveautés c'est par ici que ça se passe I love you

Partagez | 

NEØN BLUE (deuxième passage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Impasse Contournable
◊ Étranger de Camus

CRÉDITS : NEØN BLUE
RÉGION : Ile de France

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Dormir dans une couette avec un chocolat chaud maison
CÉLÉBRITÉS: Thomas Sangster, James McAvoy, Dane Dehaan, Saoirse Ronan, Tom Holland, Daniel Radcliffe, Lucky Blue Smith, Daniel Sharman ...
LOGICIEL(S) : Pixlr, gif studio

Message(#) Sujet: NEØN BLUE (deuxième passage) Dim 26 Aoû 2018 - 3:39

Copyright : NEØN BLUE
Logiciel utilisé : Pixlr
Depuis combien de temps ? Quelques mois
Nombre de tentatives : Première
Votre spécialité : Avatars et icones

Vos chefs d'oeuvres : Nous vous demanderons 6 créations minimum par spécialité ou bien 15 si vous ne savez faire qu'une chose, essayez de varier afin de nous montrer l'intégralité de votre talent. Merci de ne poster que vos plus récentes créations.

Créations:

Icones:

©️️NEØN BLUE
Revenir en haut Aller en bas

wiise
◊ Penseur de Rodin

CRÉDITS : Moi même
RÉGION : Tatooine

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Graphisme, haute couture, MMA, Kickboxing, codage / webdesign, histoire de l'art, histoire, séries, films, yoga
CÉLÉBRITÉS: Charlie Hunnam, Matt Bomer, Daniel Craig, Boyd Holbrook, Tom Hiddleston, William Moseley, Sebastian Stan, Michael Fassbender, Casey Deidrick, Peter Gadiot, Channing Tatum, Chris Wood, Zac Efron, Bradley Cooper, Colton Haynes, Tom Hardy, Ryan Gosling, Tyler Hoechlin, Johanna Braddy, Sophie Turner, Jennifer Lawrence, Robbie Amell, Ian Bohen, Zach McGowan, Nolan Gerard Funk, Benjamin Eidem, Nick Youngquest, Alexander Skarsgard, Adam Senn, Dane Dehaan, Jai Courtney, Hugh Dancy, Antonia Thomas, Chris Pratt, Armie Hammer, Garrett Hedlund, Gaspard Ulliel, Joel Kinnaman, Charlize Theron, Jessica Chastain, Jake Gyllenhaal
LOGICIEL(S) : Photoshop CC, Illustrator CC, Indesign CC, Brackets, CSS, HTML, XHTML, Jquery, Javascript

Message(#) Sujet: Re: NEØN BLUE (deuxième passage) Lun 24 Sep 2018 - 10:17

Coucou !
Je reviens avec l'avis du jury !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Pour moi, ce sera "non". Arrow

Le tout manque de qualité, avatars comme icons. Tes avatars sont tellement chargés qu'on en perd totalement le fil. Les jeux de lumière sont trop important et on ne parvient parfois même plus à discerner la célébrité. Less is more. La police dans tes avatars à texte jure souvent avec le reste. Travaille la qualité de tes créations, tes colorings, les textures, les polices. Sinon, tes cadrages sont bons. Bon courage !

Et bien pour moi, ce sera un petit non. Je pense que certains points méritent encore un peu de travail !
Je trouve que, justement, ce qui est bien avec ta candidature, c'est qu'on sent ta patte. Tu as un univers bien à toi, c'est sombre et tu maîtrises bien les différentes idées que tu proposes. J'aime l'idée derrière cet avatar, les textes proposés sur lui et lui (parmi quelques autres). Je trouve aussi l'idée bonne derrière le contour que tu fais autour d'Evan ici et ici. Enfin, je trouve qu'il se dégage un bon truc du côté de cet avatar.

Mais, il y a forcément un mais, ce qui me fait pencher du côté du "non", c'est la mauvaise qualité de certaines de tes créations. Je pense à lui (visage), lui (tout), lui (Cole dans sa totalité), lui (de même), lui (idem) ou encore lui (lui en entier aussi).
Il y a aussi une autre forme de mauvaise qualité qui gâche deux de tes avatars : là et là. On voit que leur peau n'a plus rien de naturelle : elle est toute détériorée, sa couleur rendue bizarre et l'intégralité des avatars donne une impression de mauvaise qualité. Bidouille un peu plus tes réglages pour éviter d'en arriver là, je pense. Comme pour le reste : il faut veiller à adapter ton coloring à chaque photo. Les couleurs de base n'étant pas les mêmes à chaque fois, le rendu sera forcément différent. Après on le voit surtout sur lui mais tes icons aussi ne sont pas de très bonne qualité.

Voilà, donc je pense qu'il y a beaucoup de potentiel mais qu'il faut que tu joues encore un peu avec tes colorings pour éviter de trop détériorer la qualité de chaque photo... Bon courage !

Ce sera un petit non pour moi aussi. *-* Je trouve que tu as un style original et qui se démarque réellement et c'est ce qui fait le charme de tes créations. Tu as des idées réellement sympa comme ici ou ici. Cependant, ce qui gâche tout, c'est le réel souci de qualité de tes avatars. Je te conseille, déjà, d'enregistrer en PNG car le JPG a tendance à compresser les images et altérer leur qualité de base. Je pense que c'est probablement le gros point noir, puisque tes cadrages sont bien réussi. Tes colorings sont eux aussi très disparates et certains dénaturent trop l'avatar au lieu de le sublimer comme ici ou même ici. Globalement, je pense que tu gagneras en équilibre en jouant avec un peu plus de luminosité car tes créations sont globalement très sombres. Cela fonctionne très bien sur les deux avatars que j'ai cité en premier, par exemple, mais pour le reste, on a presque du mal à voir la célébrité dessus. *-* N'hésite pas à vraiment prendre elle temps de faire tes réglages en fonction de la photo de base et de ses teintes. En tout cas, j'aime beaucoup tes idées et j'ai hâte de voir ce que cela va donner avec nos conseils !

Un petit non pour moi Smile
Tu as d'excellentes idées qui sont plus ou moins bien exploitées d'un avatar à un autre ! Ta façon de jouer avec les textes est globalement très intéressante ! Mais parfois c'est justement le contraire. Par exemple ici il ne se fond pas du tout dans le reste de l'avatar malheureusement. Autant par la couleur que par le choix de police. Pareil ici. Mais ici & ici je trouve ça parfait !
Dernier point, c'est la qualité bien sûr. Le sombre poussé à l'excès détériore malheureusement assez souvent la qualité des avatars.

Résumé :
+ Style original, bien à toi, qui se démarque
+- Un univers sombre bien exploité, mais parfois "trop" sombre, des célébrités qu'on a du mal à voir sur l'avatar
- Un réel souci de qualité sur la plupart de tes créations, qui "gâche" tes bonnes idées *-*

Les votes :
Pour 0
Contre 4

Encore un peu de travail, mais de vraies bonnes idées et un style bien à toi, juste améliorer un peu tout ça et bien travailler sur la qualité globale de tes créations. Bon courage à toi !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

NEØN BLUE (deuxième passage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut