AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
recherche de parrains
Nous manquons cruellement de parrains/marraines pour le parrainage graphique !
Si certains parmi vous ont un peu de temps à accorder pour partager leurs connaissances et leur passion,
c'est par ici que ça se passe I love you

devenir bazz'jury
Nous recrutons toujours des personnes pour constituer le bazz' jury !
Si certains parmi vous souhaitent donner un peu de leur temps pour passer dans les candidatures,
n'hésitez pas à venir postuler pour nous aider.
Pour en savoir plus, c'est par ici I love you
nouvelle mise à jour
Nous avons récemment ajouté une nouvelle règle concernant les publicités et notre compte twitter reprend du service.
Pour vous informer des nouveautés c'est par ici que ça se passe I love you

Partagez | 

Forsaken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Forsaken
◊ Poème de Baudelaire

CRÉDITS : VOCIVUS
RÉGION : Madness

Message(#) Sujet: Forsaken Ven 17 Aoû - 8:48

Copyright : Forsaken
Logiciel utilisé : Photoshop CC 2018
Depuis combien de temps ? Quelques mois (que je m'y suis vraiment mise à fond ).
Nombre de tentatives : Première fois que je poste ! On croise les doigts.
Votre spécialité : Avatar, gif.

Vos chefs d'oeuvres :
Gifs.
Spoiler:

Sans Galerie.
Spoiler:

Avec Galerie.
Spoiler:

autre style :
Spoiler:

crackship (pas terribles, je l'avoue ! y a des choses à revoir) :
Spoiler:

headers et autres en vrac (je débute ) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(ceux là sont encore en construction)

Revenir en haut Aller en bas

Schizophrenic
◊ Penseur de Rodin

CRÉDITS : icon par morphine.
RÉGION : "You've been escaping the desert, now you reminisce the sand." (Perpignan).

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: le geekage (séries, films, graphisme), lire, cinéma, ...
CÉLÉBRITÉS: bpitt, cfarrell, ewatson, jgyllenhaal, sboutella, agarfield, kbell, bhuxley, ielkins, jchastain, rgosling, lcollins, estone, enorton, kmara, kreeves, alincoln, epeters, jleto, cbale, rgosling, eredmayne, thiddleston, ...
LOGICIEL(S) : Photoshop CS6.

Message(#) Sujet: Re: Forsaken Aujourd'hui à 12:34

Bonjour, je viens avec les réponses du bazz'jury I love you
Voilà, avant toute chose, les avis détaillés qui ont été postés :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
J'ai hésité mais je vais partir sur un petit non !
A la base, j'allais passer outre l'effet "mauvaise qualité"/"désaturation" que je vois pas mal (notamment ici, ici, ici, ici, ici et ici) parce que c'est un truc à la mode/qu'on voit beaucoup. Mais finalement je trouve que c'est vraiment trop présent :/ Pour moi en tout cas ! Je pense qu'il faut que tu bosses tes réglages et évite de mettre trop de saturation/désaturation au risque de faire du mal à la qualité de base de la photo. Adapte-toi, aussi, aux couleurs de la photo.

Sinon, j'aime beaucoup l'effet que tu donnes à tes textes là et là et l'effet juste ici, ça change et ça te donne ta patte à toi. J'aime beaucoup tes gifs aussi et je trouve tes crackships plutôt réussis (un peu trop rapides peut-être ?). Et je trouve aussi tes headers réussis !

C'est vraiment ce problème de mauvaise qualité qui me fait reculer mais avec un peu de travail, ça devrait pouvoir être résolu

Je te dis "oui". I love you

Je trouve tes créations excellentes sur tous les points : au niveau de la qualité, du cadrage, du coloring, de la structure. De plus, tes gifs sont excellents. Continue à faire attention, tout de même, à la qualité mais tu excelles ! Bravo.

pour moi ça sera un oui
hum, je ne trouve pas grand chose à dire sur ta candidature car pour moi les différentes créations que présentes sont au top. Je ne vois pas réel problème à soulever si ce n'est pour un seul avatar (+) ou j'ai l’impression que la qualité de l'ava et pas trop là mais c'est tout. Tu maîtrises d'après moi très bien tes gifs que ça soit au niveau de la vitesse et du reste et puis tes headers sont pour mes yeux une grandes perfection. Ils sont très bien agencés tant eu niveau du background que de la police ou éléments, vraiment rien à redire; gg à toi.
Bonne continuation

Ce sera un petit non pour moi. *-* Mise à part l'effet "seuil" qui se retrouve dans toutes tes créations, ce n'est pas ça qui joue à mon sens sur la qualité. On sent une certaine harmonie dans tes créations. Par contre certaines fois, je pense que la saturation est trop poussée dans tes créas et gâche le résultat final comme ici, ici ou ici où la qualité est vraiment altérée. Je pense que tu peux trouver un juste milieu en gardant cet aspect lumineux sans aller dans la saturation des couleurs ou le côté pixélisé. Concernant tes typos tu as de bonnes idées ! Je suis moins fan lorsque tu les utilises en courbe, mais pour les premières, j'adore. I love you Tu as une très bonne base qui à mon sens mérite juste un poil de retouche et ça sera top !!

Oui pour moi. I love you Je suis d'accord avec ce qui a été dit au-dessus au niveau de la qualité de certains avatars, mais je trouve aussi qu'il y a d'autres très belles choses impossibles à ignorer. Fais juste un peu gaffe à tes réglages par souci de qualité, mais sinon tu te débrouilles déjà super bien.

En résumé, le positif :
- crackships réussis
- bonne maîtrise des textes, cadrages et gifs
- un style bien à toi
- des headers bien réalisés

Et le négatif :
- de la mauvaise qualité parfois

Au total, tu as eu 2 contre, et 5 oui. Félicitations, tu rejoins donc le groupe des bazz'artistes !
Je laisserai une admin ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) t'ajouter dans le groupe. I love you
A bientôt au détour d'une galerie I love you

Revenir en haut Aller en bas

Forsaken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1