AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
recherche de parrains
Nous manquons cruellement de parrains/marraines pour le parrainage graphique !
Si certains parmi vous ont un peu de temps à accorder pour partager leurs connaissances et leur passion,
c'est par ici que ça se passe I love you

devenir bazz'jury
Nous recrutons toujours des personnes pour constituer le bazz' jury !
Si certains parmi vous souhaitent donner un peu de leur temps pour passer dans les candidatures,
n'hésitez pas à venir postuler pour nous aider.
Pour en savoir plus, c'est par ici I love you
nouvelle mise à jour
Nous avons récemment ajouté une nouvelle règle concernant les publicités et notre compte twitter reprend du service.
Pour vous informer des nouveautés c'est par ici que ça se passe I love you

Partagez | 

Meloo (deuxième passage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Meloo
◊ Apprenti de Picasso

CRÉDITS : mommy.pandas
RÉGION : Lorraine

Message(#) Sujet: Meloo (deuxième passage) Ven 27 Juil - 10:57

Copyright : Meloo (anciennement meloria ou mommy.pandas)
Logiciel utilisé : Photofiltre studio, photoshop, photoscape et wink
Depuis combien de temps ? depuis environ 13 ans (avec des coupures)
Nombre de tentatives 1
Votre spécialité : avatars, icons et gifs

Vos chefs d'oeuvres :

Icons avec galerie:

Quelques avatars récents:

Quelques icons récentes:

Quelques gifs récents:

Info
: j'ai déjà été dans le groupe des créateurs, voici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (compte anciennement supprimé pour raisons personnelles (santé entre autre) ).
Revenir en haut Aller en bas

Meloo
◊ Apprenti de Picasso

CRÉDITS : mommy.pandas
RÉGION : Lorraine

Message(#) Sujet: Re: Meloo (deuxième passage) Lun 30 Juil - 14:07

Rebonjour, me voici pour la suite de ma candidature :3

10 avatars:

10 icons:

2 gifs:

Sheepirl
◊ Joconde de Vinci

CRÉDITS : sheepirl.
RÉGION : bretagne.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: la littérature, l'écriture, netflix.
CÉLÉBRITÉS: emily rudd, jenna coleman, shay mitchell...
LOGICIEL(S) : Photoshop CC 2017

Message(#) Sujet: Re: Meloo (deuxième passage) Dim 9 Sep - 9:35

Coucou, je t'apporte l'avis du bazz'jury I love you

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Je vais malheureusement dire non pour l'instant !

Dans l'ensemble, ce qui me dérange le plus car me saute aux yeux dès que je regarde tes créations, c'est ton copyright. Pour moi, il est vraiment trop visible, trop gros + la police choisie ne me paraît pas judicieuse car trop "imposante". On conseille en général plutôt la police Ernest, après c'est toi qui vois/fais comme tu le sens. Mais là je trouve vraiment que ça gâche tout (sur certaines créas en particulier) ! Sur les avatars ça va être visible ici ou encore ici et sur les gifs là ou là.

Ce qui me dérange ensuite se trouve au niveau des tes gifs. C'est bien, tu as ton style et l'effet "cadre" etc permet de mettre ça en place. Seulement, je trouve que ce cadre + la police "grossière", ça fait un rendu pas forcément esthétique. Je pense à cet effet-là surtout. Et je pense qu'il y a aussi un problème de vitesse parfois, surtout sur lui.

Sur les icons, je n'ai pas grand chose à redire. C'est petit alors on voit forcément moins de "défauts". Et puis j'aime bien celui-là et celui-là par exemple, les textes et colos sont judicieux.

Maintenant, je relève aussi un certain soucis de qualité sur certains de tes avatars : ici (partie gauche de ses cheveux pour nous), ici (le fond - derrière lui), ici (ses jambes qui ressortent hyper roses) ou encore ici (c'est l'ensemble de l'avatar mais surtout ses cheveux). Je pense qu'il faut que tu bidouilles encore un peu tes réglages et que tu fasses gaffe à la qualité de base de ta photo... Même si elle est de bonne qualité, du fait de ses couleurs, elle "supportera" moins bien un réglage qu'une autre photo, tu vois...

Après je vais aussi noter du très positif : tu fais des cadrages judicieux (ici), tu gères plutôt bien les textes (ici), de même avec les gifs qui ne font pas "trop" mais apportent un plus (ici), et tu as de jolis colos qui font bien ressortir les personnes (ici ou encore ici).

Donc pour moi il faut que tu bosses : ton copyright, tes réglages de colos pour limiter la mauvaise qualité apparente et tes gifs et les effets que tu proposes avec eux. Bon courage I love you

C'est un "non" pour moi. Arrow

Le copyright est trop voyant, le tout manque d'harmonie et l'encadrement dans tes gifs ne rend pas justice à tes créations. De plus, tes icons ne sont pas de bonne qualité. Mais sincèrement, il ne te manque pas grand-chose pour avoir un "oui" de ma part. Donc bon courage, je crois en toi.

C'est un non pour moi, mais un très petit.

J'ai failli dire oui, mais il y a un soucis de qualité et d'harmonie sur tes gifs que je ne peux pas laisser passer. Faire des gifs de bonne qualité est complexe; mais les tiens sont trop rapides à mon goût, et pas assez fluide, c'est vraiment dommage et ça retire le naturel. Au niveau des icons, ils sont dans l'ensemble satisfaisant même si certains sont un peu ternes je trouve, notamment ceux d'Emilia Clarke dans ta première fournée. Pour les avatars, ton style varie d'un avatar à un autre mais dans l'ensemble c'est satisfaisant même si la qualité manque de temps en temps. Enfin, ton copyright est beaucoup trop voyant et me dérange, la police n'est pas des plus adéquates (nous avons tendance à proposer la police Ernest dans ce cas qui est discrète). En revanche, tu as de très bonne idées ! Ton cadrage est maîtrisée, et j'aime beaucoup l'utilisation des animations que tu fais sur les avatars

En bref, tu dois travailler sur ton coloring afin d'améliorer la qualité, essayez de rendre tes gifs plus fluides et naturels, ainsi que modifier ton copyright au niveau de la visibilité. Je suis sûre que tu y es presque, ne te décourage pas I love you

+ cadrage maîtrisé
+ texte judicieux sur les icons
+ bonnes idées d'animations
+/- la qualité
- la fluidité des gifs
- le copyright trop visible : essaie de changer de police
- le coloring : veille à garder une bonne qualité finale

CONTRE : 3
POUR : 0

Malheureusement, nous pensons que tu n'es pas prêt à rentrer dans le groupe des créateurs. Tu as manqué le oui de peu pour certains, mais ce n'est pas suffisant pour nous. Veille à travailler les points cités plus haut, notamment le copyright et la qualité. Tu n'es pas loin, courage

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Meloo (deuxième passage)

Meloo (deuxième passage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut