AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Yayaméchante ϟ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

asphodelice

asphodelice
◊ Poème de Baudelaire

MESSAGES : 242
INSCRIPTION : 11/07/2018
ÂGE : 28
CRÉDITS : icon asphodelice.
RÉGION : planète terre.


Yayaméchante ϟ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Yayaméchante ϟ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Yayaméchante ϟ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 8:51

bienvenue sur bazzart Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

murdock

murdock
◊ Joconde de Vinci

MESSAGES : 1009
INSCRIPTION : 14/10/2014
ÂGE : 27
CRÉDITS : odairannies, saralahnce (@tumblr)
RÉGION : pas là
HUMEUR : "AH!" - denis brogniart



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: arts, books, movies
CÉLÉBRITÉS: an awful lot
LOGICIEL(S): cs4

Yayaméchante ϟ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Yayaméchante ϟ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Yayaméchante ϟ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 16:55

bienvenue sur bazzart I love you
Revenir en haut Aller en bas

HERESY.

HERESY.
◊ Joconde de Vinci

MESSAGES : 1213
INSCRIPTION : 31/01/2011
ÂGE : 104
CRÉDITS : my lauv (SKATE VIBE).
RÉGION : France


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): photoshop

Yayaméchante ϟ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Yayaméchante ϟ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Yayaméchante ϟ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 17:55

bienvenuue I love you
Revenir en haut Aller en bas

séléné

séléné
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 1287
INSCRIPTION : 25/02/2013
ÂGE : 24
CRÉDITS : THINKKY (AVATAR + ICON SIGNA) ,, SÉLÉNÉ (SIGNA).
RÉGION : CHEZ AEAIRIEL. (c:)
HUMEUR :



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: MARVEL ,, SLASHER MOVIES ,, ASTRONOMY
CÉLÉBRITÉS: ANGELA BASSETT ,, JOHNNY DEPP ,, SKEET ULRICH ,, SIMON PEGG ,, MARK HAMILL ,, ALICIA VIKANDER ♡
LOGICIEL(S): PS6

Yayaméchante ϟ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Yayaméchante ϟ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Yayaméchante ϟ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 19:30

bienvenuuue Yayaméchante ϟ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 2 185127
Revenir en haut Aller en bas

Eärwen

Eärwen
i'll find strenght in pain

MESSAGES : 3765
INSCRIPTION : 18/12/2008
ÂGE : 35
CRÉDITS : aslaug.
RÉGION : south of france.
HUMEUR : happy.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: grapher. shopping. rpg. smile. party. nature. cat. mojito. life. laugh. eat. cubanisto. sweet. travel. beach. netflix. pastry. write. hugs.
CÉLÉBRITÉS: nico simoes, carmella rose, nick bateman, sahara ray, david gandy, teresa seco, diego barrueco, giza lagarce, francisco lachowski, rose berthram, rafael lazzini, ella purnell.
LOGICIEL(S): photoshop.

Yayaméchante ϟ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Yayaméchante ϟ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Yayaméchante ϟ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 21:11

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas

allens

allens
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 7439
INSCRIPTION : 05/06/2015
ÂGE : 27
CRÉDITS : icon(c)Gypsophile; (c)sign; old money.
RÉGION : NPDC


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS: chris evans. keanu reeves. grant gustin. emma stone. wonho (monstax). yuta (nct). lee hyukjae (suju). kaya scodelario. kpop. hurts.
LOGICIEL(S): photoshop

Yayaméchante ϟ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Yayaméchante ϟ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Yayaméchante ϟ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 20:28

bienvenue sur le forum ♡
Revenir en haut Aller en bas

TWISTY.RAIN

TWISTY.RAIN
◊ Mousquetaire de Dumas

MESSAGES : 947
INSCRIPTION : 31/03/2012
ÂGE : 27
CRÉDITS : moi-même
RÉGION : contrées éloignées de l'imaginaire


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: histoire, médecine, droit et danse.
CÉLÉBRITÉS: angelina jolie, blake lively, chris evans, dave franco, evan peters, felicity jones, gigi hadid, heath ledger, ian somerhalder, jenna louise coleman, kurt cobain, luke evans, margot robbie, natalie dormer, olesya rulin, patrick dempsey, quentin tarantino, ryan reynolds, scott eastwood, teresa palmer, ursula cobero, viola davis, willa holand, xavier samuel, yvonne strahovski et zoey deutch.
LOGICIEL(S): Photofiltre / Photoshop CS6 extended / After Effects / Illustrator / Sony Vegas Pro15 / Final Cut Pro

Yayaméchante ϟ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Yayaméchante ϟ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Yayaméchante ϟ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 13:01

Bienvenue Smile !
Revenir en haut Aller en bas

pūnisher

pūnisher
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 3301
INSCRIPTION : 01/11/2011
ÂGE : 28
CRÉDITS : VOCIVUS
RÉGION : pןɹoʍɹǝpun


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: les séries › comics › marvel
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S):

Yayaméchante ϟ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Yayaméchante ϟ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Yayaméchante ϟ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 13:11

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas

peek a boo

peek a boo
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 2599
INSCRIPTION : 19/02/2012
ÂGE : 29
CRÉDITS : masayume (icon).
RÉGION : miyagi prefecture (japan).


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS: barbara p. ; mila k. ; noah c. ; lana c. ; twice ; bts ; red velvet ; lili r. ; cole s. ; twd ; ftwd ; tbt ; to all the boys i've loved before ; jodie c. ; young & hungry ; halston s. ; joey k. ; jacob e. ; shannon p. ; haley lu r. ; sierra burgess is a loser ; stranger things.
LOGICIEL(S): photofiltre (mais je suis pas franchement une experte)

Yayaméchante ϟ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Yayaméchante ϟ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Yayaméchante ϟ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 22:00

welcome! Smile
Revenir en haut Aller en bas

BΛOBAB

BΛOBAB
◊ Mousquetaire de Dumas

MESSAGES : 926
INSCRIPTION : 28/05/2015
ÂGE : 23
CRÉDITS : solsken. (avatar)
RÉGION : eurasie.
HUMEUR : perfide.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: lecture ; rpg ; ciné ; mangas ; poésies ; skate ; voyager ; étudier (ce qui me plait)
CÉLÉBRITÉS: blackpink ; twenty one pilot ; cardi b (jugez pas svp) dua lipa ; tom hanks ; léa seydoux ; omar sy ; sam claffin
LOGICIEL(S):

Yayaméchante ϟ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Yayaméchante ϟ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Yayaméchante ϟ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 6:13

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas

BΛOBAB

BΛOBAB
◊ Mousquetaire de Dumas

MESSAGES : 926
INSCRIPTION : 28/05/2015
ÂGE : 23
CRÉDITS : solsken. (avatar)
RÉGION : eurasie.
HUMEUR : perfide.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: lecture ; rpg ; ciné ; mangas ; poésies ; skate ; voyager ; étudier (ce qui me plait)
CÉLÉBRITÉS: blackpink ; twenty one pilot ; cardi b (jugez pas svp) dua lipa ; tom hanks ; léa seydoux ; omar sy ; sam claffin
LOGICIEL(S):

Yayaméchante ϟ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Yayaméchante ϟ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Yayaméchante ϟ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 6:13

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas

Élissan

Élissan
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 1374
INSCRIPTION : 17/09/2016
ÂGE : 23
CRÉDITS : (icon) solosands
RÉGION : aura
HUMEUR : nolite te bastardes carborundorum



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: lire, écrire, le théâtre, les vinyles, les carnets, la poésie, le chocolat, faire des listes
CÉLÉBRITÉS: tout plein
LOGICIEL(S): cs6

Yayaméchante ϟ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Yayaméchante ϟ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Yayaméchante ϟ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 15:04

bienvenue à toi Yayaméchante ϟ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 2 185127
Revenir en haut Aller en bas

BiiiBooo

BiiiBooo
◊ Mousquetaire de Dumas

MESSAGES : 905
INSCRIPTION : 06/09/2009
ÂGE : 29
CRÉDITS : ça vient
RÉGION : 0000
HUMEUR : fine



Yayaméchante ϟ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Yayaméchante ϟ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Yayaméchante ϟ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 8:29

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas

4x4

4x4
◊ Mousquetaire de Dumas

MESSAGES : 847
INSCRIPTION : 23/03/2017
ÂGE : 29
CRÉDITS : GΔINTOOKLEY.
RÉGION : Brésil, un jour.


Yayaméchante ϟ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Yayaméchante ϟ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Yayaméchante ϟ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 10:21

Bienvenue sur Bazzart. Yayaméchante ϟ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 2 4013745979
Revenir en haut Aller en bas

.HÉCATE

.HÉCATE
◊ Mousquetaire de Dumas

MESSAGES : 777
INSCRIPTION : 27/02/2015
ÂGE : 24
CRÉDITS : Alaska
RÉGION : HDF


Yayaméchante ϟ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Yayaméchante ϟ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Yayaméchante ϟ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 11:17

welcome there Yayaméchante ϟ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 2 231528
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Yayaméchante ϟ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Yayaméchante ϟ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Yayaméchante ϟ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yayaméchante ϟ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ϟ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.
» Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises - ♥
» « Tes lacets sont des fées »
» ceux qui n'aime pas les bOunty ne sont pas mes amis... = D
» Mes nuits sont plus belles que vos jours.
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum