AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
recherche de parrains
Nous manquons cruellement de parrains/marraines pour le parrainage graphique !
Si certains parmi vous ont un peu de temps à accorder pour partager leurs connaissances et leur passion,
c'est par ici que ça se passe I love you

devenir bazz'jury
Nous recrutons toujours des personnes pour constituer le bazz' jury !
Si certains parmi vous souhaitent donner un peu de leur temps pour passer dans les candidatures,
n'hésitez pas à venir postuler pour nous aider.
Pour en savoir plus, c'est par ici I love you
nouvelle mise à jour
Nous avons récemment ajouté une nouvelle règle concernant les publicités et notre compte twitter reprend du service.
Pour vous informer des nouveautés c'est par ici que ça se passe I love you

Partagez | 

Nakoa (deuxième passage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nakoa
◊ Poème de Baudelaire

CRÉDITS : Kyrie & anaëlle
RÉGION : PACA

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS: Victoria pratt, ali larter, jessica biel, roman reigns, caity lotz
LOGICIEL(S) : Photoshop cs6

Message(#) Sujet: Nakoa (deuxième passage) Mer 18 Juil - 17:59

Copyright : Kit
Logiciel utilisé : Photoshop
Depuis combien de temps ? Plusieurs années
Nombre de tentatives Première
Votre spécialité : Avatars, parfois gifs/crackgif , montages photos

Vos chefs d’œuvres : Nous vous demanderons 6 créations minimum par spécialité ou bien 15 si vous ne savez faire qu'une chose, essayez de varier afin de nous montrer l'intégralité de votre talent. Merci de ne poster que vos plus récentes créations.

Imposés [12]
Spoiler:

Libres [14]
Spoiler:

Dernière édition par Nakoa le Lun 30 Juil - 13:52, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nakoa
◊ Poème de Baudelaire

CRÉDITS : Kyrie & anaëlle
RÉGION : PACA

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS: Victoria pratt, ali larter, jessica biel, roman reigns, caity lotz
LOGICIEL(S) : Photoshop cs6

Message(#) Sujet: Re: Nakoa (deuxième passage) Mer 18 Juil - 18:15

Manipulation [12]:

GIF [5]
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

trelawney
◊ Poème de Baudelaire

CRÉDITS : SIAL (vava) + ASTRA (sign) + solosands (icons)
RÉGION : the louvre.

Message(#) Sujet: Re: Nakoa (deuxième passage) Ven 7 Sep - 18:23

bonsoir, je viens te faire parvenir l'avis du bazz jury
avec un 3 votes contre et 0 pour, je suis désolé de t'annoncer que tu ne peux pas encore rejoindre le rang des créateurs mais il te reste encore des tentatives pour changer la donne I love you
voici les commentaires :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Pour moi ce sera un petit non pour l'instant.

Je vais commencer avec les gifs ! Les deux crackships ne sont pas d'hyper bonne qualité mais rendent bien, et la qualité est compliquée à obtenir avec les gifs alors je compatis et ce n'est pas ce qui fait pencher ma réponse, j'te rassure
Niveau gifs, je suis moins fan des deux autres je dois avouer : ils vont trop vite à mon goût (surtout le premier). Et le petit carré est vraiment trop petit je trouve :/
Mais soit, ce n'est pas si grave dans le fond, c'est surtout sur les avatars que je me base !

En soit, tu as de bonnes idées et une assez bonne utilisation des différentes possibilités offertes par ton logiciel:
- tu cadres bien, et de manière parfois originale comme là & là
- tu as ton style sur les 10 créas "libres" (avec l'ajout de texture notamment)

Cependant, ce qui pèche, pour moi, c'est que les avatars faits à partir des galeries imposées sont assez ... "fades" je trouve. Comme s'il n'y avait pas de colo et on ne retrouve pas la "vie" qu'il y a dans les suivants genre ici, on dirait qu'il n'y a pas de colo.
Après, ton copyright rend le tout assez inesthétique aussi je trouve. Essaie plutôt la police Ernest en petite taille, c'est ce qui donne le mieux je trouve !

Bon courage I love you

"Non" pour moi. Arrow

La qualité n'est pas au rendez-vous. Certains avatars sont pixelisés à cause de la qualité de l'image de base et/ou des réglages du coloring (ici - ici - ici par exemple). Concernant les gifs, c'est la même chose. On retrouve un véritable problème dans la qualité de tes créations. Donc surtout, fais attention à ça ! Choisis des images de bonne qualité et attention à tes réglages. I love you Attention aussi à ton copyright, dissimule-le un peu plus et utilise une police plus adéquate comme Ernest. Sinon, les cadrages sont bons.
Bon courage !

C'est un non pour moi. Tes avatars sont originaux, de même pour tes crackships que tu sembles maitriser mais il y a un soucis de qualité sur quasiment toutes tes créations. Je comprend tout à fait que la qualité n'est pas facile à acquérir au niveau des gifs, mais je pense que tu dois chercher davantage dans ton logiciel afin de trouver le bon réglage pour améliorer le tout. Pour les avatars, je pense que c'est dû au coloring et c'est dommage car il y a vraiment de l'idée, même si parfois, on dirait que tu n'as pas beaucoup modifié la photo d'origine. Pour ton copyright, je rejoins mes collègues du dessus pour dire qu'il n'est pas adéquat, il est trop voyant et il faudrait que tu le dissimule davantage (je plussoie la police Ernest, elle est niquel pour les crédits).
Enfin, un point positif, c'est que tes cadrages sont globalement bons voire très bons. De même, les crackships sont bien trouvés !
Pour moi, le seul soucis qui s'impose reste la qualité, mais je suis sûre qu'avec un peu de travail tu pourrais passer rapidement chez les créateurs I love you bon courage !

les plus:
+ de bonnes idées
+ des avatars originaux
+ de bons cadrages

les moins:
- attention à la qualité
- le copyright trop voyant

bon courage et à bientôt

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
whisper of the heart
Nymphadora Tonks ☽  i was not made with a lightness on my tongue so i could be easy to swallow, i was made heavy half blade and half silk, difficult to forget and not easy for the mind to follow.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Nakoa (deuxième passage)

Nakoa (deuxième passage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut