AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
recherche de parrains
Nous manquons cruellement de parrains/marraines pour le parrainage graphique !
Si certains parmi vous ont un peu de temps à accorder pour partager leurs connaissances et leur passion,
c'est par ici que ça se passe I love you

devenir bazz'jury
Nous recrutons toujours des personnes pour constituer le bazz' jury !
Si certains parmi vous souhaitent donner un peu de leur temps pour passer dans les candidatures,
n'hésitez pas à venir postuler pour nous aider.
Pour en savoir plus, c'est par ici I love you
nouvelle mise à jour
Nous avons récemment ajouté une nouvelle règle concernant les publicités et notre compte twitter reprend du service.
Pour vous informer des nouveautés c'est par ici que ça se passe I love you

Partagez | 

exogenesis (troisième passage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

exogenesis
◊ Moustache de Dalí

CRÉDITS : tweek.
RÉGION : alsace.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS :
CÉLÉBRITÉS :
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: exogenesis (troisième passage) Mar 20 Nov 2018 - 11:21

+6:

Revenir en haut Aller en bas

wiise
◊ Penseur de Rodin

CRÉDITS : Moi même
RÉGION : Tatooine

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS : Graphisme, haute couture, MMA, Kickboxing, codage / webdesign, histoire de l'art, histoire, séries, films, yoga
CÉLÉBRITÉS : Charlie Hunnam, Matt Bomer, Daniel Craig, Boyd Holbrook, Tom Hiddleston, William Moseley, Sebastian Stan, Michael Fassbender, Casey Deidrick, Peter Gadiot, Channing Tatum, Chris Wood, Zac Efron, Bradley Cooper, Colton Haynes, Tom Hardy, Ryan Gosling, Tyler Hoechlin, Johanna Braddy, Sophie Turner, Jennifer Lawrence, Robbie Amell, Ian Bohen, Zach McGowan, Nolan Gerard Funk, Benjamin Eidem, Nick Youngquest, Alexander Skarsgard, Adam Senn, Dane Dehaan, Jai Courtney, Hugh Dancy, Antonia Thomas, Chris Pratt, Armie Hammer, Garrett Hedlund, Gaspard Ulliel, Joel Kinnaman, Charlize Theron, Jessica Chastain, Jake Gyllenhaal
LOGICIEL(S) : Photoshop CC, Illustrator CC, Indesign CC, Brackets, CSS, HTML, XHTML, Jquery, Javascript

Message(#) Sujet: Re: exogenesis (troisième passage) Mar 27 Nov 2018 - 14:05

Coucou toi !
Je reviens avec l'avis du jury !

Schizophrenic a écrit:
J'ai hésité mais je vais (encore) partir sur un petit non !
Pour moi, la qualité est encore trop bancale... Le style n'est pas trop le mien de base mais je suis passée outre pour voir au-delà de ça. L'effet "grain" me dérange moins et je pense que tu gères bien ton logiciel - d'ailleurs certains avatars sont plutôt cool comme [url=URL]lui[/url] ou [url=URL]lui[/url] -. Malheureusement, je trouve que les célébrités sont dénaturée ici (le visage) ou encore ici. Et la qualité de manière générale me semble mauvaise là, là, là et aussi là. Je pense qu'il faut que tu bosses encore un peu sur ta saturation justement (encore trop présente ?) et que tu fasses attention à la qualité des photos de base que tu choisis I love you
Bon courage !

psychotic bitch a écrit:
J'ai longtemps hésité, mais je vais dire un petit non même si je pense qu'avec le temps tu vas évoluer. Tu gères ton logiciel on le sent parfaitement dans tes avatars surtout sur les derniers notamment comme ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] même si je trouve parfois un peu léger le colo on le voit malgré tout. Par contre, attention à certaine colo voir saturation qui abîme beaucoup trop la photo et qui est parfois trop flagrant comme par ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou encore la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je pense que tu dois faire juste attention à la correction sélective qui donne un effet parfois trop rouge voir abimé mais si j'en juge par tes derniers avatars on voit quand même une évolution même si j'aimerai en voir un peu davantage avant de dire oui.

MORPHINE. a écrit:
Ce sera un petit non pour moi aussi
Il y a encore quelques soucis de qualité. Qui viennent sans doute de certains réglages un peu trop poussés. Trop de saturation sur certains.
J'ai un peu de mal avec l'écriture également. Le choix de police n'est pas forcément judicieux ainsi que les effets (ou l'absence d'effets) comme ici (c'est également dommage qu'il ne soit pas davantage centré ou carrément placé sur le côté !) et ici (pareil, l'emplacement n'est pas forcément très intéressant pour le rendu final !).

Il y a quand même du bon, bien sûr. J'aime particulièrement ton noir et blanc I love you

wiise a écrit:
Je vais dire oui I love you J'étais partagée avec tes créations de septembre / début octobre où les avatars étaient pour certains, pixélisés, mais je trouve que tu t'es grandement amélioré I love you Tes derniers avatars ont gagné en qualité et je suis toujours aussi fan de tes noirs et blancs ! À mon sens, la seule chose à travailler encore un peu reste la typo sur certaines créa, mais honnêtement c'est le plus dur, donc ça viendra petit à petit !
Bonne continuation à toi !

Résumé :
+ Très beaux noirs et blancs
+- Qualité qui varie en fonction des avatars, colorings à ajuster
- Textes à retravailler mais bonnes idées

Les votes :
Contre 3
Pour 1

Tu es sur la bonne voie en tout cas, bon courage à toi ! I love you

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

exogenesis
◊ Moustache de Dalí

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS :
CÉLÉBRITÉS :
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: exogenesis (troisième passage) Lun 3 Déc 2018 - 19:31

+10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

exogenesis
◊ Moustache de Dalí

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS :
CÉLÉBRITÉS :
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: exogenesis (troisième passage) Dim 9 Déc 2018 - 22:36

+8

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

exogenesis
◊ Moustache de Dalí

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS :
CÉLÉBRITÉS :
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: exogenesis (troisième passage) Dim 9 Déc 2018 - 23:43

+9

exogenesis
◊ Moustache de Dalí

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS :
CÉLÉBRITÉS :
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: exogenesis (troisième passage) Hier à 21:00

+10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

exogenesis
◊ Moustache de Dalí

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS :
CÉLÉBRITÉS :
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: exogenesis (troisième passage) Hier à 23:16

+9

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: exogenesis (troisième passage)

exogenesis (troisième passage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut