AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 je ne suis pas une glace a la myrtille je fais juste mon come back baby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Anonymous

Invité
Invité



je ne suis pas une glace a la myrtille je fais juste mon come back baby  Empty
Message(#) Sujet: je ne suis pas une glace a la myrtille je fais juste mon come back baby je ne suis pas une glace a la myrtille je fais juste mon come back baby  EmptySam 7 Juil 2018 - 19:10


©post.mortem

◊◊◊

◊ TOI ET RIEN QUE TOI :

Prénom :Laura
Âge :27
Région :Provence

◊ TES PRÉFÉRENCES :

Film(s) fétiche(s) : Il y en a beaucoup mais mon préféré reste Alexandre. Sinon il y a aussi Troie et Breavheart. ( que je ne peux regarder sans petit mouchoir ) Northman également.
Série(s) fétiche(s) :En série Supernatural que je suis depuis le début. Mais ajoutons Vikings et Game of Thrones qui sont correct aussi x)
Livre(s) fétiche(s) : Je dirais l'edda poetique si vous appelez cela un livre bien sur. L'illiade d'Homère.
Célébrité(s) fétiche(s) : il y en a beaucoup mais alors beaucoup trop... ceci dit je citerais les principales que ce soit aussi bien en artistes qu'en tant qu'acteurs et actrices... je commencerais par les membres d'un futur groupe de metal que je tente a faire connaitre tant bien que mal NorthTale. Avec Christian Eriksson et Bill Hudson ( je ne tiens pas a m'étaler plus sur le sujet ) Au niveau musique je suis très culture métal donc je citerai aussi bien Nightwish Within Temptation pour ce qui est de la partie Symphonique. Pour le reste J'écoute plus particulièrement du Power depuis un an et demi maintenant. Je citerai donc en groupe phare et coeur les Sabaton. Cette partie la fini je passe donc a celle des acteurs et actrices que j'apprécie. Il y a tout d'abord Misha Collins bien sur Jensen Ackles et Jared Padalecki. Viens ensuite Jared Leto et Colins Farrel que j'adore énormement. Angélina Joli & Brad Pitt. Johnny Depp. Sophie Turner Kate Blanchett et j'en passe....
Loisirs : Comme je disais plus haut je gère une page de groupe de métal afin de les faire connaitre un max l'Ep étant prévu pour Septembre cela prend pas mal de temps mais c'est aussi une de mes grands loisirs dans ma vie. De plus je fais beaucoup de sport et surtout .... Je viens de reprendre le rpg car cela fait maintenant bien 2 ans que j'ai quitté cet univers mais .... Comme ont dit rpgiste un jour rpgiste toujours. Je pyrograve a mes heures perdues. J'aime beaucoup la musique et je n'hésite pas oui a bousillez mes pauvres tympans qui non rien demander. Notament en concert ou ils chialents leurs mamans. Pour le reste n'hésitez pas a venir discutez car je ne mords pas au contraire je suis sociable est très ouverte.

◊ CÔTÉ ÉCRITURE :

Forum plutôt fantastique ou réel ? un penchant pour le fantastique.
Une préférence pour certains avatars ? Misha Collins et Jared Leto.
Plutôt français ou bilingue niveau rp ?Niveau Français. Ceci dit je ne dis pas non pour un rpg en Anglais.

◊ TES APTITUDES :

Logiciel(s) utilisé(s) : Gimp Photoshop
Niveau approximatif : 3/5 ( je fais surtout cela au feeling)

◊ UN PETIT PLUS :

Commentaire(s) particulier(s) : contente de faire mon come back dans ce monde qui ma beaucoup manquée.
Un big up ? : à ma petite Brune.

Revenir en haut Aller en bas

.truelove

.truelove
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 5936
INSCRIPTION : 17/10/2008
ÂGE : 34
CRÉDITS : © doom days (avatar) o mine, .truelove (crackship, signature)
RÉGION : Perpignan (66)


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: le rpg, les dc, screw destiny, les séries (westworld, got, vikings, breaking bad, prison break, oth, chicago fire, twd, the royals, younger, downton abbey, heroes, this is us, ... ), les animés (snk, fma, dbz, yu gi oh, trc, captain tsubasa, ...)
CÉLÉBRITÉS: claire holt, aaron paul, luke mitchell, rebecca breeds, jessica alba, ben barnes, sebastian stan, chris wood, adelaide kane, danielle panabaker, hayden panettiere, joseph morgan, nina dobrev, chris evans ( ... )
LOGICIEL(S): photoshop

je ne suis pas une glace a la myrtille je fais juste mon come back baby  Empty
Message(#) Sujet: Re: je ne suis pas une glace a la myrtille je fais juste mon come back baby je ne suis pas une glace a la myrtille je fais juste mon come back baby  EmptySam 7 Juil 2018 - 19:18

Supernatural je ne suis pas une glace a la myrtille je fais juste mon come back baby  341104 je ne suis pas une glace a la myrtille je fais juste mon come back baby  267301
Bienvenue parmi nous je ne suis pas une glace a la myrtille je fais juste mon come back baby  1316680378
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



je ne suis pas une glace a la myrtille je fais juste mon come back baby  Empty
Message(#) Sujet: Re: je ne suis pas une glace a la myrtille je fais juste mon come back baby je ne suis pas une glace a la myrtille je fais juste mon come back baby  EmptySam 7 Juil 2018 - 19:18

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

Élissan

Élissan
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 1374
INSCRIPTION : 17/09/2016
ÂGE : 23
CRÉDITS : (icon) solosands
RÉGION : aura
HUMEUR : nolite te bastardes carborundorum



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: lire, écrire, le théâtre, les vinyles, les carnets, la poésie, le chocolat, faire des listes
CÉLÉBRITÉS: tout plein
LOGICIEL(S): cs6

je ne suis pas une glace a la myrtille je fais juste mon come back baby  Empty
Message(#) Sujet: Re: je ne suis pas une glace a la myrtille je fais juste mon come back baby je ne suis pas une glace a la myrtille je fais juste mon come back baby  EmptySam 7 Juil 2018 - 19:44

la pyrogravure, c'est tellement cool je ne suis pas une glace a la myrtille je fais juste mon come back baby  185127
bienvenue à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas

Constellation

Constellation
stars can't shine
without darkness ☾

MESSAGES : 13833
INSCRIPTION : 04/03/2009
ÂGE : 35
CRÉDITS : kane (icon)
RÉGION : .


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): photoshop cc

je ne suis pas une glace a la myrtille je fais juste mon come back baby  Empty
Message(#) Sujet: Re: je ne suis pas une glace a la myrtille je fais juste mon come back baby je ne suis pas une glace a la myrtille je fais juste mon come back baby  EmptySam 7 Juil 2018 - 19:50

Bienvenue sur Bazzart je ne suis pas une glace a la myrtille je fais juste mon come back baby  3779582753
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



je ne suis pas une glace a la myrtille je fais juste mon come back baby  Empty
Message(#) Sujet: Re: je ne suis pas une glace a la myrtille je fais juste mon come back baby je ne suis pas une glace a la myrtille je fais juste mon come back baby  EmptySam 7 Juil 2018 - 20:01

merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas

Bleeding_Light

Bleeding_Light
◊ Madeleine de Proust

MESSAGES : 628
INSCRIPTION : 24/03/2009
ÂGE : 35
CRÉDITS : (c)love formula (icon)
RÉGION : bretagne
HUMEUR : amoureuse



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: les animaux, l'ordinateur, le rp, les séries TV
CÉLÉBRITÉS: jesse lee soffer #leplusbeau, mandy moore, channing tatum, taylor lautner, ella purnell, shiloh fernandez, hayden christensen, julian mcmahon, cam gigandet, josh hartnett, steven r. mcqueen, dominic cooper, cody christian
LOGICIEL(S): photofiltre

je ne suis pas une glace a la myrtille je fais juste mon come back baby  Empty
Message(#) Sujet: Re: je ne suis pas une glace a la myrtille je fais juste mon come back baby je ne suis pas une glace a la myrtille je fais juste mon come back baby  EmptySam 7 Juil 2018 - 20:07

Bienvenue sur bazzart I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



je ne suis pas une glace a la myrtille je fais juste mon come back baby  Empty
Message(#) Sujet: Re: je ne suis pas une glace a la myrtille je fais juste mon come back baby je ne suis pas une glace a la myrtille je fais juste mon come back baby  EmptySam 7 Juil 2018 - 20:09

merci je ne suis pas une glace a la myrtille je fais juste mon come back baby  4250834230
Revenir en haut Aller en bas

Ruka

Ruka
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 4971
INSCRIPTION : 12/10/2011
ÂGE : 32
CRÉDITS : (icons) livejournal (sign) tumblr
RÉGION : tarn-et-garonne
HUMEUR : normal.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: musique, print & web, écriture, les jeux-vidéos.
CÉLÉBRITÉS: sean maguire, lana parrilla, robert downey jr, jeffrey dean morgan, milla jovovich, lauren cohan, gwyneth paltrow, colin o'donoghue, jared leto, ...
LOGICIEL(S): abode cc

je ne suis pas une glace a la myrtille je fais juste mon come back baby  Empty
Message(#) Sujet: Re: je ne suis pas une glace a la myrtille je fais juste mon come back baby je ne suis pas une glace a la myrtille je fais juste mon come back baby  EmptySam 7 Juil 2018 - 22:10

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



je ne suis pas une glace a la myrtille je fais juste mon come back baby  Empty
Message(#) Sujet: Re: je ne suis pas une glace a la myrtille je fais juste mon come back baby je ne suis pas une glace a la myrtille je fais juste mon come back baby  EmptySam 7 Juil 2018 - 22:11

merci je ne suis pas une glace a la myrtille je fais juste mon come back baby  1194166126
Revenir en haut Aller en bas

ANAPHORE

ANAPHORE
⎨ k l ô r ' ē n ⎬

MESSAGES : 11332
INSCRIPTION : 20/07/2013
ÂGE : 28
CRÉDITS : MISERUNT (avatar) ; pando (icon)
RÉGION : fausse parisienne
HUMEUR : tell me we're alright



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Théâtre, Shakespeare, voyager, lire, RPG, films et séries, le chant, guitare, basse, batterie, les jeux vidéos, l'histoire.
CÉLÉBRITÉS: TOM HIDDLESTON ; TRAVIS FIMMEL, BENEDICT CUMBERBATCH, NINA DOBREV, EVA GREEN, JESSICA CHASTAIN, JARED LETO, JONATHAN RHYS MEYERS, parmi tant d'autres
LOGICIEL(S): toshop.

je ne suis pas une glace a la myrtille je fais juste mon come back baby  Empty
Message(#) Sujet: Re: je ne suis pas une glace a la myrtille je fais juste mon come back baby je ne suis pas une glace a la myrtille je fais juste mon come back baby  EmptySam 7 Juil 2018 - 23:35

Citation :
Livre(s) fétiche(s) : Je dirais l'edda poetique si vous appelez cela un livre bien sur. L'illiade d'Homère.
je ne suis pas une glace a la myrtille je fais juste mon come back baby  341104 et supernatural je ne suis pas une glace a la myrtille je fais juste mon come back baby  341104

bienvenue je ne suis pas une glace a la myrtille je fais juste mon come back baby  4013745979
Revenir en haut Aller en bas

kane.

kane.
고생 끝에 낙이

MESSAGES : 1601
INSCRIPTION : 08/01/2014
ÂGE : 103
CRÉDITS : VOCIVUS.
RÉGION : it depends.


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: .
CÉLÉBRITÉS: .
LOGICIEL(S): .

je ne suis pas une glace a la myrtille je fais juste mon come back baby  Empty
Message(#) Sujet: Re: je ne suis pas une glace a la myrtille je fais juste mon come back baby je ne suis pas une glace a la myrtille je fais juste mon come back baby  EmptyDim 8 Juil 2018 - 8:59

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

MARLEY.

MARLEY.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 2584
INSCRIPTION : 11/02/2018
ÂGE : 31
CRÉDITS : visenya.
RÉGION : Drôme
HUMEUR : joyeuse



je ne suis pas une glace a la myrtille je fais juste mon come back baby  Empty
Message(#) Sujet: Re: je ne suis pas une glace a la myrtille je fais juste mon come back baby je ne suis pas une glace a la myrtille je fais juste mon come back baby  EmptyDim 8 Juil 2018 - 12:35

Bienvenue sur Bazzart je ne suis pas une glace a la myrtille je fais juste mon come back baby  3779582753
Revenir en haut Aller en bas

pūnisher

pūnisher
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 3301
INSCRIPTION : 01/11/2011
ÂGE : 28
CRÉDITS : VOCIVUS
RÉGION : pןɹoʍɹǝpun


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: les séries › comics › marvel
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S):

je ne suis pas une glace a la myrtille je fais juste mon come back baby  Empty
Message(#) Sujet: Re: je ne suis pas une glace a la myrtille je fais juste mon come back baby je ne suis pas une glace a la myrtille je fais juste mon come back baby  EmptyDim 8 Juil 2018 - 12:40

Bienvenu je ne suis pas une glace a la myrtille je fais juste mon come back baby  3779582753
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



je ne suis pas une glace a la myrtille je fais juste mon come back baby  Empty
Message(#) Sujet: Re: je ne suis pas une glace a la myrtille je fais juste mon come back baby je ne suis pas une glace a la myrtille je fais juste mon come back baby  EmptyDim 8 Juil 2018 - 12:55

Bienvenue je ne suis pas une glace a la myrtille je fais juste mon come back baby  991775
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



je ne suis pas une glace a la myrtille je fais juste mon come back baby  Empty
Message(#) Sujet: Re: je ne suis pas une glace a la myrtille je fais juste mon come back baby je ne suis pas une glace a la myrtille je fais juste mon come back baby  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

je ne suis pas une glace a la myrtille je fais juste mon come back baby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je voudrais être une licorne. Mais pour le moment je suis juste moi ! ♥
» Oh, baby, baby, it's a wild world (a)
» dehors j'suis tous les soirs, j'suis un architecte : archi précis (uc)
» Je suis un petit lapin rose...ah non je suis folle nuance
» #END "Je suis venue, j'ai vu, je me suis inscrit" - Oty Kruv - 2015 après J.C
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum