AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
recherche de parrains
Nous manquons cruellement de parrains/marraines pour le parrainage graphique !
Si certains parmi vous ont un peu de temps à accorder pour partager leurs connaissances et leur passion,
c'est par ici que ça se passe I love you

devenir bazz'jury
Nous recrutons toujours des personnes pour constituer le bazz' jury !
Si certains parmi vous souhaitent donner un peu de leur temps pour passer dans les candidatures,
n'hésitez pas à venir postuler pour nous aider.
Pour en savoir plus, c'est par ici I love you
nouvelle mise à jour
Nous avons récemment ajouté une nouvelle règle concernant les publicités et notre compte twitter reprend du service.
Pour vous informer des nouveautés c'est par ici que ça se passe I love you

Partagez | 

(headers + débutant) lumos solem. - royals.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ROYALS.
EVERY ROSE HAS ITS THORNS

CRÉDITS : skate vibe (ava), venus in furs & balaclava (sign)
RÉGION : tolosa, la ville rose.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS: Charlize Theron, Emilia Clarke, Anna Speckhart, Frida Gustavsson, Jennifer Lawrence, Lou Gaillot, Sean O'Pry, Felicity Jones, Jamie Dornan, Colin O'Donoghue, Alicia Vikander, Aaron Johnson, Ben Barnes, Sandrah Hellberg, Barbara Palvin, Erin Heatherton, Alba Galocha, Mila Kunis, Jenna-Louise Coleman, Jamie Chung, Henry Cavill etc etc xD
LOGICIEL(S) : Photoshop CS5

Message(#) Sujet: (headers + débutant) lumos solem. - royals. Dim 1 Juil - 8:55

lumos solem. & royals.
- COURS PHOTOSHOP HEADERS -

Coucou et bienvenue dans ton cours  I love you 
Je vais passer vite sur les présentations parce que bon, on se connaît un peu maintenant
Mais du coup je suis hyper contente de t'avoir en padawan, ça va être trop bien en plus, tu le sais, je kiffe tes avatars donc j'ai hâte de voir ce que tu peux faire comme headers, je suis sûre ça va être une tuerie

Je t'ai mis en niveau "débutant" parce que je savais pas où t'en étais, vue que t'as pas mis d'exemples, mais si je vois qu'on avance vite, on passera à des trucs plus techniques d'ailleurs ! est-ce que tu pourrais me montrer quelques essais, des choses récentes ou que t'aimerais que je te commente pour voir ce qu'il faut améliorer
Pendant le cours aussi, n'hésite pas à me dire si tu as des questions, si tu veux un cours sur quelque chose en particulier, je suis à ta disposition   

voilààà

- burn it up cause nothing matters -

⊹ come flying in, and then again, i'm not here long enough to pretend that i seem so well, there's nowhere else you'd rather be. like a hummingbird in flight you are, hovering, hovering 'round me, and i move near, you fly away. like a hummingbird in flight you are, hovering, hovering near me, as i move near, you fly away.
Revenir en haut Aller en bas

lumos solem.
◊ Penseur de Rodin

CRÉDITS : dandelion (icone), dandelion/astra (sign)
RÉGION : aquitaine

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS: heath ledger, twd cast, dacre montgomery, italia ricci, christian bale, mark ruffalo, wynona ryder, melissa gilbert, michael landon, michelle williams, teresa palmer, rami malek, amanda seyfried, tatiana maslany, michiel huisman, yodelice, ed sheeran, pink...
LOGICIEL(S) : Photoshop & Photofiltre

Message(#) Sujet: Re: (headers + débutant) lumos solem. - royals. Mer 4 Juil - 9:27

*j'suis en r'tard en r'tard en r'tard*
Déééésolée, j'arrive que maintenant ( pas taper )
@ROYALS. Déjà, merci encore de me prendre dans ton cours, c'est un honneur parce qu'honnêtement, tu es une des meilleures créatrices que je connaisse! I love you
Mais tu fais bien de me mettre dans le cours des débutants, parce que j'en suis une de trèèèèès loin
Pour ce qui est des exemples, tu parles des miens ? Parce que niveau headers, le seul que j'ai fais c'est celui que tu avais vu Et je ne l'ai plus dans mon ordi... ( on comprend pas pourquoi... )... tu sais celui avec la 'baguette magique' animée bref, une horreur. Du coup, je commence vraiment avec rien à te proposer ma belle Je suis désolée!

Par contre, je peux te montrer des headers que je trouve jolis, ça c'est possible I love you

ROYALS.
EVERY ROSE HAS ITS THORNS

CRÉDITS : skate vibe (ava), venus in furs & balaclava (sign)
RÉGION : tolosa, la ville rose.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS: Charlize Theron, Emilia Clarke, Anna Speckhart, Frida Gustavsson, Jennifer Lawrence, Lou Gaillot, Sean O'Pry, Felicity Jones, Jamie Dornan, Colin O'Donoghue, Alicia Vikander, Aaron Johnson, Ben Barnes, Sandrah Hellberg, Barbara Palvin, Erin Heatherton, Alba Galocha, Mila Kunis, Jenna-Louise Coleman, Jamie Chung, Henry Cavill etc etc xD
LOGICIEL(S) : Photoshop CS5

Message(#) Sujet: Re: (headers + débutant) lumos solem. - royals. Ven 6 Juil - 15:01

le lapin blanc, je reconnais la chanson

pas de souciiii on est pas à la minute tqt
un honneur tu vas me faire rougir Arrow
rho ça va ton header c'était pas la catastrophe non plus pour un premier il était vraiment pas mal, qu'est-ce que tu racontes
bah bravo tu fais des trucs et tu les bazardes
c'est pas grave, on va faire autrement
oui oui tu peux me montrer des headers que t'aime bien, que je visualise le style que tu trouves joli, ça m'aidera pour orienter le cours
et du coup, je vais te demander de sélectionner une commande qui t'inspire dans les commandes de headers de bazz pour que tu t'entraînes dessus

- burn it up cause nothing matters -

⊹ come flying in, and then again, i'm not here long enough to pretend that i seem so well, there's nowhere else you'd rather be. like a hummingbird in flight you are, hovering, hovering 'round me, and i move near, you fly away. like a hummingbird in flight you are, hovering, hovering near me, as i move near, you fly away.

lumos solem.
◊ Penseur de Rodin

CRÉDITS : dandelion (icone), dandelion/astra (sign)
RÉGION : aquitaine

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS: heath ledger, twd cast, dacre montgomery, italia ricci, christian bale, mark ruffalo, wynona ryder, melissa gilbert, michael landon, michelle williams, teresa palmer, rami malek, amanda seyfried, tatiana maslany, michiel huisman, yodelice, ed sheeran, pink...
LOGICIEL(S) : Photoshop & Photofiltre

Message(#) Sujet: Re: (headers + débutant) lumos solem. - royals. Mer 11 Juil - 11:19

haha, disney, la base
Aloooors, je n'apprécie pas un style précis, je peux aimer les headers de fond, comme les classiques, mais voici quelques exemples:
https://redcdn.net/hpimg15/pics/694010captain.png ( captain )
https://images3.imgbox.com/6e/b3/ZSXkh5xL_o.png ( velvety )
https://images3.imgbox.com/a5/d6/55txCpXo_o.png ( balaclava )
https://nsa39.casimages.com/img/2018/05/01/180501010331612925.jpg ( je n'ai pas le créateur )
http://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/7/1519559676-springbreak.png ( je n'ai pas le créateur )
Et pour la commande de headers qui m'inspire, je dirais celle ci, pour le forum 'nothing but trouble', parce que je suis membre dessus et très attachée au forum, donc évidement la commande m'inspire beaucoup

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (headers + débutant) lumos solem. - royals.

(headers + débutant) lumos solem. - royals.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut