recherche de parrains Nous manquons cruellement de parrains/marraines pour le parrainage graphique ! Si certains parmi vous ont un peu de temps à accorder pour partager leurs connaissances et leur passion, c'est par ici que ça se passe
devenir bazz'jury Nous recrutons toujours des personnes pour constituer le bazz' jury ! Si certains parmi vous souhaitent donner un peu de leur temps pour passer dans les candidatures, n'hésitez pas à venir postuler pour nous aider. Pour en savoir plus, c'est par ici
nouvelle mise à jour Nous avons récemment ajouté une nouvelle règle concernant les publicités et notre compte twitter reprend du service. Pour vous informer des nouveautés c'est par ici que ça se passe
Bienvenue sur le forum Amuse-toi bien parmi nous !!
CRÉDITS : aslaug.
RÉGION : normandie
EN SAVOIR PLUS PASSIONS : la musique, le cinéma, le shopping, les voyages, la mode CÉLÉBRITÉS : sophia bush, blake lively, alexandra park, rachel bilson, hailey baldwin, madelaine petsch, james lafferty, chad michael murray, ryan golsing, dylan o'brien, holland roden, francisco lachowski ... ect la liste est trop longue LOGICIEL(S) :
(On attend une Vita Sidorkina pour un joyeux trouple sur Deep Inside. Et j'y attends également une Carmella Rose pour une jolie histoire.)
You're so cool. You're so cool. You're so cool.
crack in time
◊ Joconde de Vinci
CRÉDITS : gadree'sicon (icon)
RÉGION : Occitanie / Midi-Pyrénées
EN SAVOIR PLUS PASSIONS : CÉLÉBRITÉS : Martin Freeman, Jenna Coleman, Karen Gillan, David Tennant, Tom Hanks, Elijah Wood, ... LOGICIEL(S) : Photoshop et Gimp (pour les headers)
✤ Je suis Brynley Jones sur La Boîte à Souvenirs ✤ Je suis Silicianne|Katara sur Enkidiev's Souls ✤ Je suis Osiris Hillstate sur Deorum Reprobi ✤ Je suis Link Greenleaf sur Royaume d'Hyrule unbreakable.
Bienvenue sur Bazzart @nathysael Si tu as besoin de quoi que ce soit, surtout n'hésite pas, nos messageries te sont ouvertes – Dis, qu'est-ce que tu fais comme études, si ce n'est pas trop indiscret ?