AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
recherche de parrains
Nous manquons cruellement de parrains/marraines pour le parrainage graphique !
Si certains parmi vous ont un peu de temps à accorder pour partager leurs connaissances et leur passion,
c'est par ici que ça se passe I love you

devenir bazz'jury
Nous recrutons toujours des personnes pour constituer le bazz' jury !
Si certains parmi vous souhaitent donner un peu de leur temps pour passer dans les candidatures,
n'hésitez pas à venir postuler pour nous aider.
Pour en savoir plus, c'est par ici I love you
nouvelle mise à jour
Nous avons récemment ajouté une nouvelle règle concernant les publicités et notre compte twitter reprend du service.
Pour vous informer des nouveautés c'est par ici que ça se passe I love you

Partagez | 

dragon mange soleil (troisième passage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

dragon mange soleil
◊ Poème de Baudelaire

CRÉDITS : ICON ©solosands
RÉGION : QC, CANADA

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: dragon mange soleil (troisième passage) Mar 19 Juin - 0:08

petit coucou timide *-* j'espère que ça va ben ben

Copyright : dragon mange soleil
Logiciel utilisé : ... c'est là que ça se complique, en fait j'utilise pas un logiciel mais un site d'éditeur de photo en ligne (https://ipiccy.com/) et j'me débrouille comme ça Arrow (je sais pas si je peux poster ma candidature, du coup, vu que pas de vrai logiciel ? au pire on me dira non non tu t'en vas stp)
Depuis combien de temps ? quelques mois
Nombre de tentatives c'est la première
Votre spécialité : avatars

Vos chefs d'oeuvres :

maximov dima agency (+21)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

galeries bazzart (+9)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

lydia képinski (+3)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

i saw an angel

Dernière édition par dragon mange soleil le Jeu 2 Aoû - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

dragon mange soleil
◊ Poème de Baudelaire

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: dragon mange soleil (troisième passage) Mar 19 Juin - 18:32

rex orange county (+9)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

joanna (+6)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

galeries bazzart (+9)

i saw an angel

Dernière édition par dragon mange soleil le Jeu 2 Aoû - 18:06, édité 3 fois

dragon mange soleil
◊ Poème de Baudelaire

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: dragon mange soleil (troisième passage) Mar 19 Juin - 20:47

emma chamberlain (+12)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

i saw an angel

Dernière édition par dragon mange soleil le Jeu 2 Aoû - 18:05, édité 2 fois

dragon mange soleil
◊ Poème de Baudelaire

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: dragon mange soleil (troisième passage) Mer 20 Juin - 21:34

dernier petit truc après je me calme promis

ulrikke lundsgaard (+15)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

i saw an angel

Dernière édition par dragon mange soleil le Jeu 2 Aoû - 18:05, édité 1 fois

Schizophrenic
◊ Penseur de Rodin

CRÉDITS : icon par morphine.
RÉGION : "You've been escaping the desert, now you reminisce the sand." (Perpignan).

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: le geekage (séries, films, graphisme), lire, cinéma, ...
CÉLÉBRITÉS: bpitt, cfarrell, ewatson, jgyllenhaal, sboutella, agarfield, kbell, bhuxley, ielkins, jchastain, rgosling, lcollins, estone, enorton, kmara, kreeves, alincoln, epeters, jleto, cbale, rgosling, eredmayne, thiddleston, ...
LOGICIEL(S) : Photoshop CS6.

Message(#) Sujet: Re: dragon mange soleil (troisième passage) Dim 1 Juil - 18:49

Bonsoir I love you
Je viens avec les avis du bazz'jury ! Pour commencer, voici quelques avis détaillés :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Pour ma part ce sera un non !
Je trouve qu'il y a de trop gros problèmes de qualité sur tes avatars. C'est surtout cet espèce d'effet "grain" que tu ajoutes par-dessus qui fait vraiment trop et qui détériore/gâche tout je trouve :/ Tu peux le voir ici, ici, ici, ici, ou encore ici.

Après tu as aussi de bonnes idées qui changent (comme ça ou ça) mais il y a aussi des trucs qui font "too much" à mon sens genre là (dans le sens où on ne comprend pas trop ce qui se passe).

Donc voilà pour moi ce souci de qualité est vraiment trop important pour que je dise oui pour l'instant :/ Faut que tu travailles dessus je pense.

Avant tout, je ne savais pas qu'il était possible de faire autant de choses avec un site de retouche photo ! Franchement chapeau. Avec un logiciel tu ferais des petits bijoux !
Malheureusement, comme mentionné précédemment, la qualité des avatars m'oblige à voter non... Je ne sais pas si c'est un effet que tu ajoutes où si c'est le fait d'éditer sur le site qui donne ce rendu "grain", en tout cas il est vrai que ça a tendance à détériorer l'image.
En ce qui concerne le cadrage c'est pas mal du tout. Je n'arrive pas à savoir si tu appliques une colo particulière ou si tu fais juste des réglages de luminosité/contraste/saturation... Quant à la typo j'aime beaucoup celle que tu utilises ici.
Tu as de bonnes idées niveau composition, mais quelques fois on est un peu perdu face à l'image (là et là par exemple, l'idée y est mais la lecture est compliquée).
Tu as des créas originales, un style bien à toi avec une vraie patte artistique, ce qui est hyper positif. Je compte sur toi pour travailler les quelques petits points à revoir et je suis sûre que tu feras des merveilles !

Astrée a écrit:
"Non", désolée. I love you
L'effet "flou"/"mauvaise qualité" n'est pas réussi : il est beaucoup trop présent et on ne voit que ça. On ne fait même pas attention à la personne sur l'avatar alors qu'il s'agit de l'élément central de ta création. Sinon, je trouve que tu as ton propre style. Ce genre d'avatar, c'est ton truc donc je valide ça. Mais travaille ton coloring, ton effet qui manque d'opacité, etc. Tu as encore un peu de boulot avant de devenir un Bazz'Artist.

Moi je dirais oui! Je trouve ça vraiment sympa. I love you La qualité en pâtit un peu, certes (et il faudra surement un peu travailler ça), mais les compositions sont tellement originales que ça ne me dérange vraiment pas, personnellement, surtout en sachant que tu fais ça sur un site. C'est super frais et ton style unique a bien sa place dans les galeries à mon sens.

Au total, tu as eu un "pour" et trois "non". Voici les points sur lesquels travailler en résumé de ce qui a été dit au-dessus :
- de gros problèmes de qualité (notamment avec l'effet "grain" que tu ajoutes -> peut-être un peu moins opaque ?)
- des trucs un peu "too much" (avec des effets qui viennent se poser là sans qu'on sache trop pourquoi/ce que ça apporte)
Cela dit, nous relevons aussi que tu as de très bonnes idées originales (tu oses !), tu es capable de bien travailler tes avatars en utilisant un "simple" site de retouche et pour ça chapeau ! Tu utilises aussi très bien les textes et tu cadres bien le tout.

En somme c'est surtout sur la qualité que ça pèche et qu'il faudrait que tu bosses un peu avant de revenir vers nous pour qu'on voit comment les choses évoluent I love you
En tout cas, félicitations pour ce que tu es déjà capable de faire avec un site et pour le fait que tu aies ton propre style !

Bon courage du coup et à très vite

dragon mange soleil
◊ Poème de Baudelaire

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: dragon mange soleil (troisième passage) Dim 1 Juil - 19:01

merci tellement pour vos commentaires, ça m'aide vraiment beaucoup
je reviendrai dans un moment avec d'autres trucs en espérant avoir appris de quoi

i saw an angel

dragon mange soleil
◊ Poème de Baudelaire

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: dragon mange soleil (troisième passage) Dim 15 Juil - 20:26

(+5)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(+9)

i saw an angel

Dernière édition par dragon mange soleil le Jeu 2 Aoû - 19:52, édité 6 fois

dragon mange soleil
◊ Poème de Baudelaire

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: dragon mange soleil (troisième passage) Lun 16 Juil - 1:51

(+9)

i saw an angel

Dernière édition par dragon mange soleil le Jeu 2 Aoû - 18:04, édité 2 fois

dragon mange soleil
◊ Poème de Baudelaire

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: dragon mange soleil (troisième passage) Lun 16 Juil - 17:36

(+15)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

i saw an angel

Dernière édition par dragon mange soleil le Jeu 2 Aoû - 18:03, édité 3 fois

dragon mange soleil
◊ Poème de Baudelaire

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: dragon mange soleil (troisième passage) Mer 18 Juil - 16:55

(+12)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(+9)

(+9)

i saw an angel

Dernière édition par dragon mange soleil le Jeu 2 Aoû - 18:03, édité 3 fois

dragon mange soleil
◊ Poème de Baudelaire

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: dragon mange soleil (troisième passage) Jeu 2 Aoû - 15:59

(+9)

(+11)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(+11)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

i saw an angel

Dernière édition par dragon mange soleil le Jeu 2 Aoû - 18:02, édité 1 fois

dragon mange soleil
◊ Poème de Baudelaire

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: dragon mange soleil (troisième passage) Jeu 2 Aoû - 18:01

(+9)

(+3)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

i saw an angel

dragon mange soleil
◊ Poème de Baudelaire

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: dragon mange soleil (troisième passage) Lun 27 Aoû - 23:37

(+5)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(+9)

Citation :
j'ai bien compris que le grain, ça plaisait pas à tout le monde, MAIS moi j'aime bien alors parfois j'ai fait des versions avec et sans, parfois non. c'est pas que je prends pas en compte vos commentaires, j'ai essayé d'rendre ça moins visible, mais c'est juste que moi ça me va comme c'est et je suis bornée dans la vie

i saw an angel

Sheepirl
◊ Joconde de Vinci

CRÉDITS : sheepirl (photo+avatar)
RÉGION : bretagne.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: la littérature, l'écriture, netflix.
CÉLÉBRITÉS: emily rudd, jenna coleman, shay mitchell...
LOGICIEL(S) : photoshop cc 2018, illustrator + indesign

Message(#) Sujet: Re: dragon mange soleil (troisième passage) Ven 7 Sep - 10:40

Bonjour,
Je viens t'annoncer la décision du Bazz'Jury

Pour moi ce sera un autre non I love you
Je lance tout en vrac au fil des créas mais je trouve que :
- ça manque assez souvent de qualité (là, là, là, là, là, ...)
- les célébrités disparaissent assez souvent au profit du reste (là des textures ajoutées, là du texte pas judicieusement posé à mon sens)
- les textes ne sont pas toujours très "jolis" (ou en tout cas adaptés/intégrés au reste) - comme ici, ici, ici, ici, ici, ici, ...

Après, tu as des idées originales (comme ici et ici) et ton style, en effet (tu as raison de conserver l'effet grain si ça te plaît). Pour l'effet grain, cependant, il faut faire gaffe à ce que ça ne détruise pas complètement la qualité des photos :/ Et là, pour le coup, c'est le cas. Mais je pense que ça ne vient pas que de ça : fais aussi attention aux différents réglages qui vont avec tes colos, n'hésite pas à les bidouiller un à un pour voir ce qui détériore la qualité...

Bon courage I love you

Pour moi, ça reste un "non". I love you

J'ai pris en compte ton avis sur le grain des avatars, mais le souci, c'est qu'on ne sait pas distinguer les avatars sur lesquels l'effet est fait "exprès" et ceux qui sont de mauvaise qualité. Arrow Par ailleurs, les colorings de certains pixelisent tes avatars (ici - ici - ici par exemple). De plus, la police que tu choisis pour tes avatars à texte pêche un peu ... (ici - ici - ici). Donc je pense qu'il faudrait travailler un peu plus sur la qualité de tes créations ainsi que sur les textes parce que malheureusement, l'harmonie n'est pas là. Pour finir, attention à ne pas cacher les célébrités de tes avatars derrières des tas de textures.

un petit non pour ma part
je comprends tout a fait l'effet grain qui m'a, au départ, largement déplu car j'avais l'impression que la qualité de l'image était grandement mêlée, et c'est sûrement le cas, mais au fur et à mesure des avatars, je pense que je m'y suis fait et que ça donne quelque chose à tes créas, de l'originalité et ta patte perso. Cependant parfois la qualité de l'avatar est tout de même limite limite ici ici ou ici puis pour moi il y a également un grand problème avec l'intégration du texte à tes avatars, que je ne trouve pas très joli, ni très pratique d'ailleurs. ici ici ou encore là. Ton texte est souvent mal positionné, de trop grande taille ou d'une "mauvaise couleur", ce qui fait qu'on ne le voit pas/qu'on ne voit que lui, ou qu'il cache parfois entièrement l'avatar ce que font également tes textures ce qui est dommage. Je te conseille de mettre une police plus petite et essayé de centrer ton texte au maximum comme tu l'as fait pour tes neuf derniers avatars que je trouve d'ailleurs beaucoup plus réussis et où je semble voir une nette amélioration au niveau du texte et de la qualité.
Bon courage à toi I love you

Les points positifs :
Idées originales, on voit ta personnalité
Amélioration de la qualité

Les points négatifs :
Manque de qualité sur beaucoup d'avatars dû à l'effet grain
Effet grain trop insistant / trop de coloring qui pixelise les avatars
Célébrités pas toujours mise en valeur
Texte pas toujours bien choisi, bien placé. De même pour la police

POUR : 0
CONTRE : 3

Au vue des votes, tu ne peux pas pour le moment intégrer les créateurs. Nous avons vu une amélioration au niveau de la qualité, mais encore trop faible sur certains avatars. Il faudrait retravailler ça, ainsi que les textes afin de rendre le tout plus harmonieux et surtout améliorer la qualité encore davantage. Tu y es presque, ne désespère pas Bon courage

dragon mange soleil
◊ Poème de Baudelaire

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: dragon mange soleil (troisième passage) Sam 29 Sep - 23:52

(+5)

(+9)

Citation :
je re-poste ceux-là puisque je ne crois pas qu'ils aient été évalués & ils sont plus récents que ce sur quoi vous avez émis vos commentaires si vous les avez déjà évalués, my bad

i saw an angel

Dernière édition par dragon mange soleil le Sam 29 Sep - 23:56, édité 1 fois

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: dragon mange soleil (troisième passage)

dragon mange soleil (troisième passage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut