AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
recherche de parrains
Nous manquons cruellement de parrains/marraines pour le parrainage graphique !
Si certains parmi vous ont un peu de temps à accorder pour partager leurs connaissances et leur passion,
c'est par ici que ça se passe I love you

devenir bazz'jury
Nous recrutons toujours des personnes pour constituer le bazz' jury !
Si certains parmi vous souhaitent donner un peu de leur temps pour passer dans les candidatures,
n'hésitez pas à venir postuler pour nous aider.
Pour en savoir plus, c'est par ici I love you
nouvelle mise à jour
Nous avons récemment ajouté une nouvelle règle concernant les publicités et notre compte twitter reprend du service.
Pour vous informer des nouveautés c'est par ici que ça se passe I love you

Partagez | 

(avatars travaillés + débutant) gringalet - ultraviolences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

GЯINGΛLET

GЯINGΛLET
◊ Poème de Baudelaire

CRÉDITS : kawaiinekoj (icon),
RÉGION : bretagne.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS : dormir.
CÉLÉBRITÉS : jeffrey dean morgan; kurt cobain; elliot jay brown; sasha trautvein; finn wolfhard; robert sheehan; brad pitt; t-michael bergen.
LOGICIEL(S) : toshop.

(avatars travaillés + débutant) gringalet - ultraviolences - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (avatars travaillés + débutant) gringalet - ultraviolences (avatars travaillés + débutant) gringalet - ultraviolences - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 22:13

What a Face c'est moi
ah non, mais faut pas croire que je fais ça comme ça ... j'ai mis trois jours pour un seul avatar et après, paf, de la compote surgelé en conserve Arrow
je ne savais pas quoi faire des mes dix doigts. j'ai touché à tout comme un enfant Arrow (ça vient, ça va les idées (bon pour moi, très lentement ceci dit .. :mdr:))
content que ça plaise en tout cas, (avatars travaillés + débutant) gringalet - ultraviolences - Page 2 267301
moi ? t'apprendre quelque chose ? (touche à tout ? et ctrl z, si panique (avatars travaillés + débutant) gringalet - ultraviolences - Page 2 858742017) comment je suis trop, j'sais pas *-* merci ?!
je fais des fournées quand j'ai le temps de grapher et que mon pc ne crash pas *-*
en attendant, j'ai encore tenté quelque chose, pour une commande aussi :

(avatars travaillés + débutant) gringalet - ultraviolences - Page 2 JPUqM6AF_o (avatars travaillés + débutant) gringalet - ultraviolences - Page 2 QdWoGsYV_o (avatars travaillés + débutant) gringalet - ultraviolences - Page 2 Xe6vCNuQ_o
(mon post est totalement nawak. j'ai tout mélangé, je passe du coq à l'âne /facepalm
une seule cause : la fatigue *-* )
Revenir en haut Aller en bas

GЯINGΛLET

GЯINGΛLET
◊ Poème de Baudelaire

CRÉDITS : kawaiinekoj (icon),
RÉGION : bretagne.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS : dormir.
CÉLÉBRITÉS : jeffrey dean morgan; kurt cobain; elliot jay brown; sasha trautvein; finn wolfhard; robert sheehan; brad pitt; t-michael bergen.
LOGICIEL(S) : toshop.

Message(#) Sujet: Re: (avatars travaillés + débutant) gringalet - ultraviolences (avatars travaillés + débutant) gringalet - ultraviolences - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 15:37

coucou *-*
j'espère que ça va bien ? petit mot pour dire que je suis toujours motivé, mais mes exams arrivent à grand pas et je suis dans le rouge niveau moyenne (et le moral n'est pas là non plus) Arrow donc, je délaisse toshop le temps de remonter tout ça. je fais deux, trois trucs en attendant et je posterais une fois que j'aurais un temps libre et une co qui met pas deux ans à charger une image Arrow

ultraviolences

ultraviolences
but we are not men

CRÉDITS : bigbadwolf bae (bannière) ; tumblr (icon, gif)
RÉGION : halfblood camp

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS : netflix and gaming
CÉLÉBRITÉS :
LOGICIEL(S) : photoshop cc 2017

Message(#) Sujet: Re: (avatars travaillés + débutant) gringalet - ultraviolences (avatars travaillés + débutant) gringalet - ultraviolences - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 16:02

@GЯINGΛLET oh désolé du temps d'attente, mais wow les trois avatars que tu as posté sont superbes (avatars travaillés + débutant) gringalet - ultraviolences - Page 2 267301
je sais vraiment pas ce que je peux t'apprendre de plus What a Face

et bon courage pour tout ça (avatars travaillés + débutant) gringalet - ultraviolences - Page 2 3779582753

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (avatars travaillés + débutant) gringalet - ultraviolences (avatars travaillés + débutant) gringalet - ultraviolences - Page 2 Empty

(avatars travaillés + débutant) gringalet - ultraviolences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2