AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
recherche de parrains
Nous manquons cruellement de parrains/marraines pour le parrainage graphique !
Si certains parmi vous ont un peu de temps à accorder pour partager leurs connaissances et leur passion,
c'est par ici que ça se passe I love you

devenir bazz'jury
Nous recrutons toujours des personnes pour constituer le bazz' jury !
Si certains parmi vous souhaitent donner un peu de leur temps pour passer dans les candidatures,
n'hésitez pas à venir postuler pour nous aider.
Pour en savoir plus, c'est par ici I love you
nouvelle mise à jour
Nous avons récemment ajouté une nouvelle règle concernant les publicités et notre compte twitter reprend du service.
Pour vous informer des nouveautés c'est par ici que ça se passe I love you

Partagez | 

canopus (deuxième passage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

canopus
◊ Apprenti de Picasso

CRÉDITS : canopus
RÉGION : Aquitaine

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Anime, manga, voyages
CÉLÉBRITÉS: Andrea Tivadar, Alycia Debnam-Carey, Ash Stymest, Jake Cooper, Cody Saintgnue, Richard Harmon
LOGICIEL(S) : Photoshop, photofiltre, photoscape

Message(#) Sujet: canopus (deuxième passage) Lun 30 Avr - 19:07

Copyright : crowe (le nouveau sera canopus, mais pour ne pas fausser le lien de la candidature je ne change pas le titre du sujet pour le moment)
Logiciel utilisé : photoshop
Depuis combien de temps ? 3 ans environ
Nombre de tentatives c'est la première
Votre spécialité : avatars

Vos chefs d'oeuvres :

Têtes utilisées : NF, Cody Saintgnue, Richard Harmon, Adelaide Kane, Ana de Armas, Suga, Joel Kinnaman + galerie imposée.

galerie imposée (15):

Dernière édition par canopus le Ven 24 Aoû - 1:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Schizophrenic
◊ Penseur de Rodin

CRÉDITS : icon par morphine.
RÉGION : "You've been escaping the desert, now you reminisce the sand." (Perpignan).

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: le geekage (séries, films, graphisme), lire, cinéma, ...
CÉLÉBRITÉS: bpitt, cfarrell, ewatson, jgyllenhaal, sboutella, agarfield, kbell, bhuxley, ielkins, jchastain, rgosling, lcollins, estone, enorton, kmara, kreeves, alincoln, epeters, jleto, cbale, rgosling, eredmayne, thiddleston, ...
LOGICIEL(S) : Photoshop CS6.

Message(#) Sujet: Re: canopus (deuxième passage) Sam 18 Aoû - 13:54

Bonjour I love you
Je viens avec les réponses du bazz'jury. Voici les avis détaillés :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Pour moi, ce sera un (petit) non. Il y a beaucoup de potentiel derrière tes créations, notamment parce que tu travailles sur à peu près tout et plutôt justement. Tu gères les textes (ici, ici, ici) et proposes des idées originales (comme là et là).

Néanmoins, il y a des soucis de qualité et des choix pas toujours judicieux de textures. Ici il a la peau orange (dû au coloring sans doute), là l'ensemble est assez "étrange" pour moi, je ne saurais pas l'expliquer, ici la texture (et le coloring peut-être aussi) font ressortir la mauvaise qualité de la photo et là la texture ajoutée semble en complet décalage avec le reste - peut-être n'est-elle pas assez "incrustée" avec le reste.

bref, mon non pourrait vite se changer en oui avec un peu de travail sur la qualité. Bon courage cat

SEMPER BIS a écrit:
Pour ma part c'est un non mais qui peut vite tourner au oui avec un peu plus de travail. Il y a déjà une maîtrise du cadrage, des textes même si sur certains la visibilité est assez complexe comme ici ou ici. Ce qui me pose principalement soucis c'est les textures choisies pour certains avatars qui je pense n'en ont pas besoin comme ici ou bien avec moins d'opacité ici, ici. Cela retire la qualité de ton image, ce qui est dommage en vu des colorings léger que tu appliques. Sinon, j'aime beaucoup tes n&b I love you et j'aime le fait que tu tentes pas mal de coloring simples et d'effets assez cool ! c'est vraiment bien. Je pense qu'avec un petit peu plus de travail tes avatars seront vraiment parfaits !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Pour moi, c'est un "non". I love you

La qualité des avatars n'est pas assez bonne. Cela pose problème dans la lisibilité de ta création. Et si tu rajoutes une texture, on peut vite se retrouver avec un avatar illisible (ici). Ton coloring reste bon mais fais attention à ne pas rendre tes avatars trop sombres sinon on perd le fil et on cherche la célébrité (ici et ici). Il te manque donc un peu de travail sur la qualité des avatars, sur les textures à choisir et attention au coloring. Ah et attention aussi à la police que tu choisis pour tes textes, c'est parfois illisible ! I love you

Bon courage, tu y es presque!

Tu l'auras compris, cela te fait un total de 0 pour, et 3 contre. Tu ne rejoins donc malheureusement pas (encore) le groupe des graphistes. Voici un bref récap de ce qui va & ne va pas, pour nous, dans tes créations.
Le positif d'abord :
+ du travail avec de bonnes tentatives et idées originales
Le négatif ensuite :
- textures trop présentes et mal intégrées au reste
- qualité parfois détériorée
- textes pas toujours lisibles

Il faudrait donc que tu travailles sur la qualité de tes avatars, notamment avec l'utilisation des textures qui peuvent être là, sans non plus empiéter sur tout le reste. De même, on demande un peu de travail sur tes textes !
Bon courage I love you

canopus
◊ Apprenti de Picasso

CRÉDITS : canopus
RÉGION : Aquitaine

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Anime, manga, voyages
CÉLÉBRITÉS: Andrea Tivadar, Alycia Debnam-Carey, Ash Stymest, Jake Cooper, Cody Saintgnue, Richard Harmon
LOGICIEL(S) : Photoshop, photofiltre, photoscape

Message(#) Sujet: Re: canopus (deuxième passage) Ven 24 Aoû - 2:42

Je prends en note pour mes prochaines créations, merci. Very Happy

En voilà déjà quelques-unes :

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: canopus (deuxième passage)

canopus (deuxième passage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut