recherche de parrains Nous manquons cruellement de parrains/marraines pour le parrainage graphique ! Si certains parmi vous ont un peu de temps à accorder pour partager leurs connaissances et leur passion, c'est par ici que ça se passe
devenir bazz'jury Nous recrutons toujours des personnes pour constituer le bazz' jury ! Si certains parmi vous souhaitent donner un peu de leur temps pour passer dans les candidatures, n'hésitez pas à venir postuler pour nous aider. Pour en savoir plus, c'est par ici
nouvelle mise à jour Nous avons récemment ajouté une nouvelle règle concernant les publicités et notre compte twitter reprend du service. Pour vous informer des nouveautés c'est par ici que ça se passe
Film(s) fétiche(s) : La trilogie du Seigneur des anneaux, les Harry Potter, Melancholia, Gone Girl, certains Marvel, et un attrait incompréhensible pour Pacific Rim. Je suis moi même dépasser par ce dernier point XD Série(s) fétiche(s) : Game of throne, Westworld, The Big Bang Theory, How I met your Mother, Friends, Gotham Livre(s) fétiche(s) : Les Harry Potter, Les bouquins de Pierre Bottero, de Jean-Louis Fetjaine. Pas mal des bouquins éditer par Le Chat Noir. Célébrité(s) fétiche(s) : Pas vraiment. Certainement J.K Rowling si je devais choisir. Loisirs : La musique, le chant, l'écriture, la lecture et faire la fête (comment ça c'est pas un loisir ? )
◊ CÔTÉ ÉCRITURE :
Forum plutôt fantastique ou réel ? Plutôt fantastique. J'ai bien aimé les quelques forums de vie réel que j'ai fais, mais j'ai du mal à sortir du quotidien Une préférence pour certains avatars ? Bella Heatcote, Blake Lively, Kristin Kreuk, Margot Robbie pour les femmes. James McAvoy, Chris Evan, Scott Eastwood, Gaspard Ulliel et Tom Hiddleston Plutôt français ou bilingue niveau rp ? Plutôt français
◊ TES APTITUDES :
Logiciel(s) utilisé(s) : Piou. Je maitrise Qgis et Arcgis, ça compte ? Je peux vous faire des cartes XD J'ai déjà fait des poster avec Photoshop mais bon Niveau approximatif : 0,5/5
◊ UN PETIT PLUS :
Commentaire(s) particulier(s) : Je crois que ça fait bien longtemps que j'ai pas fait de fiche de présentation sur un forum aussi coloré Un big up ? : A vous tous sur vos fesses !
Eilyam
♡ we don't know what tomorrow holds
CRÉDITS : eilyam (icons) | okinnel (sign)
RÉGION : lorraine
EN SAVOIR PLUS PASSIONS : jeux vidéo, graphisme, modeling, photographie, arts manuels... CÉLÉBRITÉS : keira knightley, tim pocock, blake lively, leighton meester, kj apa, bryce dallas howard, noomi rapace, emma watson, michelle trachtenberg, saoirse ronan, camilla luddington, gaspard ulliel, jake gyllenhaal... LOGICIEL(S) : photoshop cs6, lightroom
(#) Sujet: Re: Présentation de Nana Jeu 26 Avr - 0:10
bienvenue ici
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : astra, alaska & tumblr
RÉGION : québec, canada
EN SAVOIR PLUS PASSIONS : regarder des séries, lire, écrire, natation. CÉLÉBRITÉS : anton yelchin, felicity jones, charlie heaton, jenna coleman et bien plus encore. LOGICIEL(S) : photoshop CS6
(#) Sujet: Re: Présentation de Nana Jeu 26 Avr - 0:32
EN SAVOIR PLUS PASSIONS : RPG, graphisme, piano, lecture, écriture CÉLÉBRITÉS : Josh Hutcherson, Alex Pettyfer, Harry Styles, Louis Tomlinson, Emma Watson, Erin Heatherton, Miles Teller, Zac Efron LOGICIEL(S) : Photoshop CS4
(#) Sujet: Re: Présentation de Nana Jeu 26 Avr - 8:46
(#) Sujet: Re: Présentation de Nana Jeu 26 Avr - 8:58
Merci !
4x4
◊ Mousquetaire de Dumas
CRÉDITS : GΔINTOOKLEY.
RÉGION : Brésil, un jour.
(#) Sujet: Re: Présentation de Nana Jeu 26 Avr - 9:37
Bienvenue sur Bazzart.
CRÉDITS : masayume (icon).
RÉGION : miyagi prefecture (japan).
EN SAVOIR PLUS PASSIONS : CÉLÉBRITÉS : barbara p. ; mila k. ; noah c. ; lana c. ; twice ; bts ; red velvet ; lili r. ; cole s. ; twd ; ftwd ; tbt ; to all the boys i've loved before ; jodie c. ; young & hungry ; halston s. ; joey k. ; jacob e. ; shannon p. ; haley lu r. ; sierra burgess is a loser ; stranger things. LOGICIEL(S) : photofiltre (mais je suis pas franchement une experte)
(#) Sujet: Re: Présentation de Nana Jeu 26 Avr - 9:47
welcome
IT ALL STARTED WITH A LOVE LETTER, my letters are for when i don’t want to be in love anymore. they’re for good-bye. because after i write in my letter, i’m not longer consumed by my all-consuming love…my letters set me free. or at least they're supposed to.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS : Théâtre, Shakespeare, voyager, lire, RPG, films et séries, le chant, guitare, basse, batterie, les jeux vidéos, l'histoire, et les pandas CÉLÉBRITÉS : TOM HIDDLESTON ; BENEDICT CUMBERBATCH, TAYLOR MOMSEN, NINA DOBREV, EVA GREEN, JESSICA CHASTAIN, JARED LETO, JONATHAN RHYS MEYERS, parmi tant d'autres LOGICIEL(S) : toshop.
(#) Sujet: Re: Présentation de Nana Jeu 26 Avr - 16:20
nana et ce gif bienvenue
❥ ℓe coeur d'une femme est un océan de secrets.
CRÉDITS : livejournal.
RÉGION : france > rhônes alpes > savoie
EN SAVOIR PLUS PASSIONS : CÉLÉBRITÉS : LOGICIEL(S) : photoshop cs5
(#) Sujet: Re: Présentation de Nana Jeu 26 Avr - 17:19
Bienvenue sur bazzart.
CRÉDITS : Nana
RÉGION : France
(#) Sujet: Re: Présentation de Nana Jeu 26 Avr - 17:23
Merci à tous
Anaphore : ha une fan
Ruka
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : (icons) livejournal (sign) tumblr
RÉGION : tarn-et-garonne
EN SAVOIR PLUS PASSIONS : musique, print & web, écriture, les jeux-vidéos. CÉLÉBRITÉS : sean maguire, lana parrilla, robert downey jr, jeffrey dean morgan, milla jovovich, lauren cohan, gwyneth paltrow, colin o'donoghue, jared leto, ... LOGICIEL(S) : abode cc
(#) Sujet: Re: Présentation de Nana Jeu 26 Avr - 19:09