recherche de parrains Nous manquons cruellement de parrains/marraines pour le parrainage graphique ! Si certains parmi vous ont un peu de temps à accorder pour partager leurs connaissances et leur passion, c'est par ici que ça se passe
devenir bazz'jury Nous recrutons toujours des personnes pour constituer le bazz' jury ! Si certains parmi vous souhaitent donner un peu de leur temps pour passer dans les candidatures, n'hésitez pas à venir postuler pour nous aider. Pour en savoir plus, c'est par ici
nouvelle mise à jour Nous avons récemment ajouté une nouvelle règle concernant les publicités et notre compte twitter reprend du service. Pour vous informer des nouveautés c'est par ici que ça se passe
Prénom : Lina. Âge : 22 ans. Région : Le grand Paris.
◊ TES PRÉFÉRENCES :
Film(s) fétiche(s) : Hook – The Others – Jack of the red hearts – Avengers – Not another Happy ending – Easy girl – LOTR&co – Harry Potter. Série(s) fétiche(s) : HTGAWM – Game of Thrones – Sherlock – Doctor Who – OUAT - Ooutlander – Arrow – Broadchurch - The 100 – Tant d'autres. Livre(s) fétiche(s) : Golem – Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire - Les Raisins de la colère – Et tout ce qui tient de la mythologie. Célébrité(s) fétiche(s) : Amy Adams – Chris Evans – Alex Kingston – Scarlett Johansson – Elizabeth Banks – Bob Morley – ... Loisirs : Manger principalement. Et puis geeker.
◊ CÔTÉ ÉCRITURE :
Forum plutôt fantastique ou réel ? J'ai commencé les rpg sur du fantastique (enfin anime, quoi). Mais j'ai une préférence pour le réel. Une préférence pour certains avatars ? Pas vraiment, non. Plutôt français ou bilingue niveau rp ? French, please. Quoique ça m'arrive d'insérer des petites touches en Anglais ici et là.
◊ TES APTITUDES :
Logiciel(s) utilisé(s) :Je bidule plutôt sur photoshop. Niveau approximatif : ~ 3/5. Le détourage de cheveux par contre je dis non.
◊ UN PETIT PLUS :
Commentaire(s) particulier(s) : J'ai déjà préparé une présentation pour ce forum. Il y a des années. Je ne sais même pas pourquoi ça ne s'est pas fait. Who knows ? Un big up ? : Au mec qui fait les cookies que je suis en train de grignoter. C'le feu.
Eilyam
♡ we don't know what tomorrow holds
CRÉDITS : eilyam (icons) | okinnel (sign)
RÉGION : lorraine
EN SAVOIR PLUS PASSIONS : jeux vidéo, graphisme, modeling, photographie, arts manuels... CÉLÉBRITÉS : keira knightley, tim pocock, blake lively, leighton meester, kj apa, bryce dallas howard, noomi rapace, emma watson, michelle trachtenberg, saoirse ronan, camilla luddington, gaspard ulliel, jake gyllenhaal... LOGICIEL(S) : photoshop cs6, lightroom
(#) Sujet: Re: A shooting star, caught in a jar. Mar 24 Avr - 17:07
bienvenue
◊ Mousquetaire de Dumas
CRÉDITS : MAL DE NUIT and miel
RÉGION : Paris
EN SAVOIR PLUS PASSIONS : que dire d'une vie ? comment résumer ce qui nous fait du bien ? je dirais que nul n'est dans la capacité de répondre à cette question si ce n'est par les mots. faut-il encore savoir et pouvoir les utiliser. comment décrire ce qui nous rend impatient (remarquez la race du mot, semblable à la passion) ? je dirais que la beauté de la création est la seule et unique passion qu'il nous soit donné d'admirer sur ce beau monde crée. CÉLÉBRITÉS : j'aime l'homme nu, j'aime la femme habillée. si la célébrité peut m'offrir la beauté du corps sculpté au travers du temps alors elle deviendra ma muse. cependant, si la statue de maire se brise, alors je la remplacerais. c'est le destin de l'étoile qui brille : si elle veut continuer de briller, elle doit y travailler d'arrache pieds sinon le soleil la dévorera. LOGICIEL(S) : just one word
(#) Sujet: Re: A shooting star, caught in a jar. Mar 24 Avr - 17:29
Bienvenue !
(#) Sujet: Re: A shooting star, caught in a jar. Mar 24 Avr - 17:36
Re-bienvenue
CRÉDITS : venus in furs (av)
RÉGION : 90210 beverly hills
EN SAVOIR PLUS PASSIONS : mcdo CÉLÉBRITÉS : j’aime bien les acteurs frais LOGICIEL(S) : photoshop cs7
(#) Sujet: Re: A shooting star, caught in a jar. Mar 24 Avr - 17:56
bienvenue sur bazzart
CRÉDITS : scodellarios
RÉGION : Parisienne.
(#) Sujet: Re: A shooting star, caught in a jar. Mar 24 Avr - 17:59
Merci à vous.
CRÉDITS : Lydie (avatar et signature)
RÉGION : Aquitaine.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS : Dessin + écriture + cinéma + lecture CÉLÉBRITÉS : MENS ; Sebastian Stan + Chris Pine + Dane Dehaan + Joseph Gordon-Levitt + Nathaniel Buzolic + Dave Franco + Robert D. Junior + Reeve Carney + Raphaël Personnaz + Colton Haynes + David Tennant + Aaron Tveit +Toby Stephens + Mads M. + Andy Mientus + Armie Hamer. WOMENS ; Lily Collins, Nicola Pletz, Margot Robbie, Alicia Vikander & Gal Gadot. LOGICIEL(S) : Photofiltre + Photoshop CS4
(#) Sujet: Re: A shooting star, caught in a jar. Mer 25 Avr - 4:53
EN SAVOIR PLUS PASSIONS : Théâtre, Shakespeare, voyager, lire, RPG, films et séries, le chant, guitare, basse, batterie, les jeux vidéos, l'histoire, et les pandas CÉLÉBRITÉS : TOM HIDDLESTON ; BENEDICT CUMBERBATCH, TAYLOR MOMSEN, NINA DOBREV, EVA GREEN, JESSICA CHASTAIN, JARED LETO, JONATHAN RHYS MEYERS, parmi tant d'autres LOGICIEL(S) : toshop.
(#) Sujet: Re: A shooting star, caught in a jar. Mer 25 Avr - 5:27
joli pseudo bienvenue
◊ Moustache de Dalí
CRÉDITS : aslaug.
RÉGION : Côte d'Azur
(#) Sujet: Re: A shooting star, caught in a jar. Mer 25 Avr - 5:53
EN SAVOIR PLUS PASSIONS : écrire - lire - regarder des séries en DVDs ainsi que des films CÉLÉBRITÉS : Amber Heard - Jamie Dornan - Dakota Johnson - Robert Pattinson - Jessica De Gouw - Stephen Amell - Dianna Aaron - Grant Gustin LOGICIEL(S) : aucun
(#) Sujet: Re: A shooting star, caught in a jar. Mer 25 Avr - 6:22
Bienvenue sur Bazzart.
CRÉDITS : Electric Soul
RÉGION : Le plat pays
EN SAVOIR PLUS PASSIONS : CÉLÉBRITÉS : Jensen Ackles, Josh Beech, Vinnie Woolston, Sam Claflin, Dan Stevens, Nikolaj Coster-Waldau, Jon Kortajarena, Oscar Isaac,... LOGICIEL(S) : Photoshop CS6
(#) Sujet: Re: A shooting star, caught in a jar. Mer 25 Avr - 7:03
Bienvenue sur Bazzart
CRÉDITS : VOCIVUS (ava)
RÉGION : France
(#) Sujet: Re: A shooting star, caught in a jar. Mer 25 Avr - 7:09
Bienvenue sur Bazzart
CRÉDITS : scodellarios
RÉGION : Parisienne.
(#) Sujet: Re: A shooting star, caught in a jar. Mer 25 Avr - 10:23
Merci! Merci.
CRÉDITS : (icons) livejournal (sign) tumblr
RÉGION : tarn-et-garonne
EN SAVOIR PLUS PASSIONS : musique, print & web, écriture, les jeux-vidéos. CÉLÉBRITÉS : sean maguire, lana parrilla, robert downey jr, jeffrey dean morgan, milla jovovich, lauren cohan, gwyneth paltrow, colin o'donoghue, jared leto, ... LOGICIEL(S) : abode cc
(#) Sujet: Re: A shooting star, caught in a jar. Mer 25 Avr - 10:47