recherche de parrains Nous manquons cruellement de parrains/marraines pour le parrainage graphique ! Si certains parmi vous ont un peu de temps à accorder pour partager leurs connaissances et leur passion, c'est par ici que ça se passe
devenir bazz'jury Nous recrutons toujours des personnes pour constituer le bazz' jury ! Si certains parmi vous souhaitent donner un peu de leur temps pour passer dans les candidatures, n'hésitez pas à venir postuler pour nous aider. Pour en savoir plus, c'est par ici
Prénom : Jackie (Jacques) Âge : 19 Ans Région : Belgique, dans un coin paumé avec plus d'animaux que d'habitants.
◊ TES PRÉFÉRENCES :
Film(s) fétiche(s) : Les films Star Wars !! Sans le moindre doute. Les films de Defunés aussi j'aime bien, le grand restaurant, tout ça ! Série(s) fétiche(s) : Les séries Star Wars. Big Bang Theory. Westworld... Livre(s) fétiche(s) : Game of Throne (La série est bien meh...Je préfère cent fois les livres !) Célébrité(s) fétiche(s) : Sérieusement, je m'en fou xd ! Loisirs : La cuisine :3 La philosophie ! Le jeux de rôle ! Et la musique ! Puis j'aime bien l'art aussi.
◊ CÔTÉ ÉCRITURE :
Forum plutôt fantastique ou réel ? Star Wars Une préférence pour certains avatars ? Sombre. Plutôt français ou bilingue niveau rp ? Français et seulement français.
Yoonie...Comment n'aurais-je guère pu reconnaître la Michel qui fit chavirer mon cœur ? Et ouai, comment n'ai-je pas pu directement penser à big up les pâtes... Je suis un pauvre fou...
the echo of this empty myth awakens you. tears will create the voice of euphoria. will these ghosts lead to a boundless cry ? does one want to forget the memory of life ? the infinite sky will heal us. ▬
Bienvenue sur bazzart Star Wars, je ne peux qu'approuver
CRÉDITS : eledhwen (icon).
RÉGION : miyagi prefecture (japan).
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: RIVERDALEEEEE (lili.cole.madelaine.ashleigh.ross.casey) & gigi hadid & barbie palvin & danielle campbell & one direction & les casts de the 100, reign, htgawm, the big bang theory, the walking dead & NORMAN REEDUUUS LE PARFAIT LOGICIEL(S) : photofiltre (mais je suis pas franchement une experte)
CRÉDITS : les icons by hoodwink et la signa by internet écoute c'est un site
RÉGION : j'habite a paris ma gueule #antiprovince.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: NETFLIX / MÉDECINE / GRAPHISME (ou pas) ++ les films de romance :* CÉLÉBRITÉS: lily james, theo james, alicia vikander, jennifer lawrence, elsa hosk, nicola anne peltz, jamie dornan, dakota johnson, emma stone, charlotte mckee, bella hadid, lily collins, rita ora, emma watson, ana de armas, scott eastwood, bridget satterlee, lili reinhart, tyler posey, holland roden, elizabeth olsen, millie bobby brown. LOGICIEL(S) : photoshop cs7
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: La photographie, la cuisine et la pâtisserie, le cinéma, la danse ... CÉLÉBRITÉS: Willa Holland, Teresa Palmer, Sebastian Stan, Douglas Booth LOGICIEL(S) : Adobe Photoshop CS6, Corel PaintShop Pro X5, Namo Gif Animator, Lightroom 5.2