AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
recherche de parrains
Nous manquons cruellement de parrains/marraines pour le parrainage graphique !
Si certains parmi vous ont un peu de temps à accorder pour partager leurs connaissances et leur passion,
c'est par ici que ça se passe I love you

devenir bazz'jury
Nous recrutons toujours des personnes pour constituer le bazz' jury !
Si certains parmi vous souhaitent donner un peu de leur temps pour passer dans les candidatures,
n'hésitez pas à venir postuler pour nous aider.
Pour en savoir plus, c'est par ici I love you
nouvelle mise à jour
Nous avons récemment ajouté une nouvelle règle concernant les publicités et notre compte twitter reprend du service.
Pour vous informer des nouveautés c'est par ici que ça se passe I love you

Partagez | 

Blackjack • (quatrième passage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

BlackJack ♥
◊ Moustache de Dalí

CRÉDITS : VOCIVUS
RÉGION : Le pays des frites et des fricadelles.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Ecrire, les séries, le cinéma, mes enfants ♥
CÉLÉBRITÉS: Matthew Daddario - Chris Wood - Toni Mahfud - Dylan O'Brien - Lucky Blue Smith - Dminic Sherwood - Holland Roden - Katherine McNamara - Lily Collins - Nathaniel Buzolic
LOGICIEL(S) : Photohop CS5

Message(#) Sujet: Blackjack • (quatrième passage) Jeu 5 Avr - 19:24

Maintenant que j'ai plus de temps devant moi, je reviens vers vous pour un deuxième passage ♥ J'ai pris vos remarques en compte et suis resté sur un seul coloring

Copyright :(U)LS, bien que je ne le mets pas sur les avatars
Logiciel utilisé : Photoshop CS5
Depuis combien de temps ? Quelques mois.
Nombre de tentatives 2 ème tentative
Votre spécialité : (avatars, icones, signatures, design ...) Avatar

Vos chefs d'oeuvres :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par BlackJack ♥ le Mer 20 Juin - 20:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

BlackJack ♥
◊ Moustache de Dalí

EN SAVOIR PLUS
CÉLÉBRITÉS: Matthew Daddario - Chris Wood - Toni Mahfud - Dylan O'Brien - Lucky Blue Smith - Dminic Sherwood - Holland Roden - Katherine McNamara - Lily Collins - Nathaniel Buzolic

Message(#) Sujet: Re: Blackjack • (quatrième passage) Mar 10 Avr - 10:29

J'ai testé un autre coloring, du coup, je positionne ça aussi ♥

MORPHINE.
◊ Penseur de Rodin

CRÉDITS : Morphine.
RÉGION : ARA.
HUMEUR : Toxic people will not be changed by he alchemy of your kindness. Yes, be kind, but move swiftly and let LIFE be their educator.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Souvent aucune.
CÉLÉBRITÉS: Billy Huxley et Bridget Satterlee. + tant d'autres.
LOGICIEL(S) : Photoshop CS6.

Message(#) Sujet: Re: Blackjack • (quatrième passage) Jeu 10 Mai - 12:02

Coucou I love you

D'avance je m'excuse, nous avons assez peu d'avis parce qu'il y a une petite baisse de régime en ce moment du côté du jury. Mais nous n'allons pas te faire attendre plus longtemps I love you

Avec 3 contre et 0 pour, notre réponse est négative pour le moment. Mais je t'encourage (évidemment) à poursuivre tes essais I love you

Voilà les commentaires :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Alors pour moi ça va être un non pour l'instant
Au niveau du positif, on voit que tu as de bonnes idées (là, là, là, là), que tu aies capable de cadrer et d'innover un peu à ce niveau-là (ici, ici) mais aussi que tu es capable de gérer les gifs (ici).

Malheureusement, le négatif prend vraiment, pour moi, le pas sur tout le reste ! La qualité de tes avatars est souvent altérée -par les colorings souvent, mais ça peut aussi facilement venir des photos de base, des textures, des gifs et autres effets ajoutés - : avec la peau qui rend hyper orange parfois (ici, ici, ici, ici, ici, ici, ici, ...) ou alors "juste" la pixellisation flagrante (ici, ici, ici, ...)

J'ai pas mal hésité. D'un côté, nous avons un style qui se retrouve sur tous les avatars et qui est assez agréable quand on regarde de loin . Mais quand on regarde de plus près, on voit que les avatars sont beaucoup trop contrastés au point que cela cache des choses sur les créations. Le style est aussi assez terne et sombre, ce qui peut donner un joli effet mais c'est dommage car cela accentue le fait que certaines parties de visages... disparaissent. ( x sur ce set, ce sont souvent ses yeux/un de ses oeil qui disparaît :/).

Quant aux écritures, c'est joli mais parfois c'est illisible ( x x ), car l'écriture est soit quasi invisible soit on ne parvient simplement pas à lire ce qui est écrit à cause de la police choisie.

Bref, c'est un petit non pour l'instant. Retravailler un peu le côté terne pourrait sans doute aider ainsi que les tons orangés/jaunâtres sur certains, je ne répéterai juste pas tout ce que MVDD a pu dire car je suis tout à fait d'accord avec elle sur le point de vue coloring ... Courage à toi I love you !

Un non pour moi aussi
Je trouve que de façon générale, il y a pas mal de soucis de qualité. Pixellisation ou contraste trop poussé, en général. Le colo rend certains avatars trop ternes selon moi (là) ou rend carrément la peau trop orange selon moi (ici).
Ensuite, je trouve les choix de police pas super judicieux et avec des effets qui gâchent finalement l'avatar. Le contour ici, la police là et là.
Bref, je pense que tu ne manques pas d'idées. Alors je t'encourage à continuer de bosser tes choix de polices et tes colo I love you

En résumé :
+ de bonnes idées.
+ de bons cadrages.
- colo un peu ternes.
- encore trop de soucis de qualité.

Voilà pour l'instant. N'hésite évidemment pas à retenter I love you

BlackJack ♥
◊ Moustache de Dalí

EN SAVOIR PLUS

Message(#) Sujet: Re: Blackjack • (quatrième passage) Sam 12 Mai - 0:04

Hello ♥
Alors, j'ai bien pris en compte vos demandes et avis, du coup, j'ai fais de nouvelles créations. J'ai fais en sorte de les faire moins sombres, plus nets, sans police également. Il faut savoir que je suis resté dans le "sombre" à certains moments parce que c'est mon style et que j'ai du mal avec le clair, puis, sur certaines photos ça rend moins bien en clair qu'en sombre... J'ai pris des photos de meilleurs qualités, j'ai joué avec la saturation, la balance de couleur tout ça et voilà ce que ça donne ♥
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Schizophrenic
◊ Penseur de Rodin

CRÉDITS : icon par morphine.
RÉGION : "You've been escaping the desert, now you reminisce the sand." (Perpignan).

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: le geekage (séries, films, graphisme), lire, cinéma, ...
CÉLÉBRITÉS: bpitt, cfarrell, ewatson, jgyllenhaal, sboutella, agarfield, kbell, bhuxley, ielkins, jchastain, rgosling, lcollins, estone, enorton, kmara, kreeves, alincoln, epeters, jleto, cbale, rgosling, eredmayne, thiddleston, ...
LOGICIEL(S) : Photoshop CS6.

Message(#) Sujet: Re: Blackjack • (quatrième passage) Mer 27 Juin - 13:13

Bonjour I love you
Je viens avec les réponses du bazz'jury ! Avec un total de 1 pour et 4 contre, tu ne rejoins malheureusement pas (encore) le groupe des bazz'artistes :/
Voici quelques avis plus détaillés :
Un petit non pour moi, je n'ai pas jugé ton premier passage mais en regardant ta candidature je vois que ton coloring est nettement plus joli et vif Fais juste attention à bien régler ton coloring en fonction de la photo, ici par exemple, la peau est trop jaune et ça c'est quelque chose que tu peux régler avec la balance des couleurs. Le truc qui coince vraiment pour moi c'est la qualité de tes avatars, qui sont vraiment très pixellisés pour certains. Visiblement, ça vient de tes réglages pour la netteté qui sont trop poussés et donne donc cet effet sur les lignes fines, notamment les cheveux (ici, ici, ici, ici, ici, ici, ici) Il faut donc juste que tu ajustes tes réglages à ce niveau là, parce que du coup tout l'avatar en pâtit puisqu'il parait de mauvaise qualité *-* Rien de très grave, je pense que sinon tu as du talent et que tes avatars sont très jolis

Hello ! ça va encore être un non pour moi mais un tout petit !
On voit que tu as fait des efforts et que tu as bossé ce qu'on avait dit. Ton colo est plus travaillé, et on voit moins de défaut. D'ailleurs, je trouve que ces avatars rendent bien au niveau des couleurs : ici, ici, ici, ici, ici, ici, ...
Malheureusement il y a encore des soucis de qualité (comme ici, ici, ici, ici, ici, ici, ici, ...) et je trouve dommage que tu n'aies pas du tout repris ce qui faisait ton style au départ : tant au niveau des cadrages, que des gifs et des textes, voire même des textures... C'était ce qui faisait ta patte et m'avait fait un peu plus pencher en direction du oui. J'aimerais en revoir avec quelques bidouillages supplémentaires sur les réglages pour éviter les défauts de qualité, notamment au niveau des cheveux/peaux.
Bon courage I love you

Un tout petit non pour moi également, mais que tu vas vite transformer en oui, je pense ! I love you Ton coloring s'est nettement amélioré, je le trouve plus vif, plus lumineux, vraiment plus agréable ! On sent une certaine harmonisation entre tes créations. Le seul bémol à mon sens, reste la qualité, que je trouve assez disparate. En fait, ta netteté optimisée est souvent bien utilisé, mais parfois un peu trop accentuée, comme ici, iciou encore ici. Peut être l'alléger un peu, tu gagneras en qualité d'image ! Fais bien attention également aux photos que tu choisis, parce que certains de mauvaise qualité de base, fausse ton travail et je trouve cela super dommage, comme ici ou ici. En tout cas, tu tiens réellement le bon bout ! J'aime beaucoup ton coloring, en particulier cet avatar et celui-ci I love you

un petit non pour moi également. j'aime le rendu de ton coloring, les couleurs mais effectivement, je rejoins les autres concernant la qualité. parfois, il n'y a rien à redire et par moment, il est visible que l'image est dégradée comme ici par exemple. ce ne sont que des petits détails qui demandent à être améliorée mais tu es sur le bon chemin I love you

En bref, dans le positif :
- un coloring joli et travaillé
- des créations harmonieuses
Et dans le négatif :
- le coloring doit être plus adapté/modifié en fonction de chaque photo afin de ne pas faire des rendus trop "bizarres" (genre peaux de couleur anormale)
- tu dois aussi mieux adapter ton coloring afin de ne pas trop ternir la qualité, notamment visible au niveau des cheveux de tes célébrités
- on ne voit plus ta "patte" (au niveau des gifs, textes, etc) ce qui faisait ton style au départ et c'est dommage

Bon courage I love you I love you

BlackJack ♥
◊ Moustache de Dalí

EN SAVOIR PLUS

Message(#) Sujet: Re: Blackjack • (quatrième passage) Lun 2 Juil - 13:52

D'accord, bon ben je vais essayer d'améliorer ça, mais j'avoue que j'ai du mal à comprendre ce qu'on attend de moi :mdr: Vu que c'est trop net ou pas assez tout ça :/ Surtout que la dernière fois j'ai demandé l'avis d'une créatrice vraiment douée donc je m'attendais pas à ça. Mais bon si ça fonctionne pas cette fois je me ferais une raison :mdr:

GALERIE BAZ :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

HORS GALERIE :

BlackJack ♥
◊ Moustache de Dalí

EN SAVOIR PLUS

Message(#) Sujet: Re: Blackjack • (quatrième passage) Dim 19 Aoû - 17:49

Ajout hors galerie ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

BlackJack ♥
◊ Moustache de Dalí

EN SAVOIR PLUS

Message(#) Sujet: Re: Blackjack • (quatrième passage) Dim 19 Aoû - 18:20

BlackJack ♥
◊ Moustache de Dalí

EN SAVOIR PLUS

Message(#) Sujet: Re: Blackjack • (quatrième passage) Dim 19 Aoû - 22:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

trelawney
◊ Poème de Baudelaire

CRÉDITS : SIAL (vava) + ASTRA (sign) + solosands (icons)
RÉGION : the louvre.

Message(#) Sujet: Re: Blackjack • (quatrième passage) Jeu 6 Sep - 20:41

déjà désolé pour le retard mais j'arrive avec la réponse du bazz jury.
ta candidature a été très serrée mais avec quatre contre et trois pour, tu ne peux pour l'instant pas rejoindre le groupe des créateurs
mais surtout, ne te fait pas "une raison" comme tu dis plus haut, il te reste un quatrième passage pour changer les choses surtout que les avis sont très partagés et encourageants *-*
les voici :

ce sera non pour ma part *-* tes avatars ressortent tous très pixellisés et cela vient très certainement de tes réglages trop poussés sur la netteté. On peut le voir ici sur la silhouette et les traits de la personne, ici, ici, ici sur les cheveux, etc... Je te conseille de baisser le réglage sur le "grain" un petit peu, cela atténuera l'effet pixellisé. Un bon exemple sur lequel te baser pour le rendu final est cet avatar, les réglages sont vraiment très bien, ni trop ni pas assez et je pense que tu peux t'en servir comme référence pour t'entrainer. Il faut surtout que tu fasses attention aux lignes fines, comme les cheveux et les contours, ça c'est sur celle-ci que cela se remarque le plus. Attention également pour les avatars comme celui-ci, le cadre autour du texte ressort trop par rapport au reste de l'avatar, n'hésite pas à baisser l'opacité ou à le passer sous ton coloring pour que cela soit plus harmonieux.
Ceci étant dit, tu as vraiment de bonnes qualités dans tes avatars, ici et ici le coloring est très joli, le texte est bien travaillé et bien placé, et de-même pour le gif, il n'y a vraiment que l'effet pixellisé qui baisse la qualité de l'avatar. Je ne pense donc pas qu'il faut que tu te décourages, surtout qu'il ne s'agit que d'une question de réglages qui peut être facilement corrigée I love you

Et pour moi ce sera un oui I love you
Je pense que tu as bien pris en compte nos avis et que tu as travaillé sur ce qui n'allait pas, à notre sens. Il y a toujours quelques soucis de qualité (comme là, là ou encore là) mais c'est moindre par rapport aux autres fois, plus très visible...
Ce qui m'a fait pencher du côté du oui, c'est qu'on sent ta patte et la maîtrise. Tu es capable de faire diverses choses (textes, gifs, ajouts de textures, etc...) sans tout détériorer et c'est, pour moi, très positif. J'aime beaucoup les idées derrière ces avatars par exemple : là, là, là ou encore là.

Après je tiens à te répondre : c'est normal que tu aies des avis qui varient de notre côté. Après tout, nous sommes plusieurs dans le bazz'jury et chacun a sa subjectivité. Forcément, on ne peut pas tous dire la même chose et il faut que tu essayes de voir de manière plus globale ce que l'on te dit et là où ça pèche (de ton côté c'est plutôt la qualité). Tu ne peux pas satisfaire tout le monde mais bosser sur ce qui ressort le plus, je pense I love you

Voilà, bon courage à toi en tout cas et ne te décourage pas, comme l'a dit MVDD, pour moi y'a vraiment quelque chose et ce serait dommage de ne pas insister encore

De mon côté ce sera non aussi
Les réglages trop poussés (sur certains ça me fait penser à une duplication en mode Incrustation qui a tendance à avoir un rendu trop criard) détériore l'image, ce qui est dommage car tu as de bonnes idées de compo (notamment ici et ici).
Concernant la typo, elle est tout à fait correcte, attention néanmoins à quelques petits détails d'ordre "technique". Ça ne gêne peut-être que moi, mais je n'ai pas pu m'empêcher de tiquer sur le fait que ce cadre ne soit pas bien centré, et sur le "J" de cet avatar qui se superpose presque au cadre. Je chipote sans doute, mais c'est souvent dans les subtilités que l'on voit le travail de l'artiste.
En-dehors de ça tu maîtrises l'incrustation des gifs, on sent que tu as une identité graphique, alors j'ai hâte de voir ce que tu nous prépares pour la suite ! Il ne te manque vraiment pas grand chose pour avoir une flopée de oui ! Courage et ne te démotive surtout pas

Le style est relativement inconstant d'un avatar à l'autre mais je vois largement tes progrès sur les créations donc je ne peux que dire oui Smile. C'est plus maîtrisé sur la plupart de tes créations, ce sont même des styles que l'on retrouve souvent et qui passent assez bien Smile. Les avatars-gifs sont maîtrisés et les polices sont mieux gérés qu'à mon précédent passage ... Je ne peux que t'encourager à continuer comme ça et dire un oui. Je dirai juste attention à certains cadrages comme ici où les barres noires donnent de drôle d'effets pas spécialement esthétique à l'avatar et attention au grain sur certains comme celui-ci.

C'est un oui pour moi I love you Tu as un style vraiment original, des avatars très travaillés et honnêtement j'adore ! Je trouve que tu as vraiment progressé et que tu es arrivé à quelque chose de vraiment interessant et surtout qui se démarque. Certains avatars restent cependant de mauvaise qualité comme ici ou ici mais je pense que cela est surtout dû aux réglages utilisés dessus. Globalement je trouve que tes avatars ressortent bien. Tu t'es malgré tout amélioré là dessus. Encore un peu de travail au niveau des gestions des textes, mais honnêtement c'est la partie la plus difficile. Je pense notamment à ces avatars là ici, ici ou là, qui manque de marges ou de lisibilité. Mais cela reste sur quelques créations, de manière général tu te débrouilles bien. Les gifs sont également bien utilisés, surtout sur cet avatar, je suis particulièrement fan. Bravo à toi !

Pour moi, ça sera un "non". I love you
Pas assez de constance dans la qualité des avatars, sans doute à cause de photos de qualité moyenne. Si tu augmentes la netteté sur ce genre de photo, ça ne fonctionnera pas et tu n'auras pas un avatars de bonne qualité.
De plus, la typographie sur les avatars ne leur rend parfois pas justice. Il est très difficile de trouver une police qui va de paire avec l'ambiance de l'avatar, je suis d'accord. C'est pour cela que dans ma "notation", je ne t'en tiens pas rigueur. Je tenais tout de même à te le signaler.
Attention également au cadrage comme par exemple ici. Sinon, le coloring est relativement bon. Je ne vois pas vraiment d'erreurs grossières.
Bonne continuation!

alors, pour commencer par le positif, il y a du travail dans les avatars, nous ne pouvons pas le nier. tes gifs sont dans l'ensemble assez bien pensé et adapté, c'est original et je n'ai rien à dire dessus. en revanche, pour les plus classiques je pense qu'il y a certaines choses à retravailler. tout d'abord, il y a un soucis au niveau des réglages. certains des avatars sont beaucoup trop saturés ce qui va dénigrer la qualité (ici ou ici par exemple). c'est un soucis qui revient sur la plupart de tes avatars classiques, pour les gifs je ne le prend pas en compte car je juge normal suite à l'animation qu'il y ait une baisse de qualité. je ne sais pas si c'est dû au photo de base ou bien au réglage, même si je pencherai plutôt pour la seconde solution. malgré tout, il y a de très bonnes choses : ici, ici, ce sont mes deux avatars préférés
j'hésite à dire oui, mais je pencherai sur un non d'encouragement. tu ne dois pas baisser les bras, tu es vraiment proche du but, je vois de réel progrès depuis la dernière fois alors c'est un très bon point ! Tu n'es pas loin du oui me concernant alors courage !!

les plus
+ avatars travaillés
+ avis pris en compte et amélioration
+style personnel et original

les moins
- attention à la qualité
- le cadrage parfois

comme tout le monde le dit, ne baisse pas les bras, tu es très proche de la réussite, il faut juste que tu fasses un peu plus attention à la qualité en somme
bon courage à toi

whisper of the heart
Nymphadora Tonks ☽  i was not made with a lightness on my tongue so i could be easy to swallow, i was made heavy half blade and half silk, difficult to forget and not easy for the mind to follow.

BlackJack ♥
◊ Moustache de Dalí

EN SAVOIR PLUS

Message(#) Sujet: Re: Blackjack • (quatrième passage) Ven 7 Sep - 17:29

Merci pour vos avis et commentaires, je vais essayer d'avoir des meilleures qualités en espérant que ça sera la bonne xD

BlackJack ♥
◊ Moustache de Dalí

EN SAVOIR PLUS

Message(#) Sujet: Re: Blackjack • (quatrième passage) Lun 17 Sep - 13:02

GALERIE BAZZ

15 avatars dans cette galerie venant de la galerie baz : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

28 avatars libre services : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Blackjack • (quatrième passage)

Blackjack • (quatrième passage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut