AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez | 
 

 LittleItaly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Anonymous

Invité
Invité



LittleItaly - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: LittleItaly LittleItaly - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 20:19

ah bah c'est vrai que c'est un film bizarre de chez bizarre et c'est justement pour ça que j'ai adoré!mais il me semble que la fois où je l'ai vu, je n'étais pas dans mon état normal!xDD!ah bah la dernière scène est géniale!

xDD! c'est vrai qu'il faut se dire qu'on est pas sur LFS, qu'il faut qu'on arrête de polluer les présentations de nos commentaires si intéressants!xDD

ah je préfère entendre ça ma Samy!!! j'espère bien que tu plaisantes!XDD enfin c'est tellement moche ce que je fais, que tu pourras te moquer. tu n'es pas pathétique, ou alors juste un peu, je plaisante!xDD

et pourquoi on ne fait pas l'inverse? si tu me montres un de tes chef d'œuvre, je te montrerai un des miens.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



LittleItaly - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: LittleItaly LittleItaly - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 20:30

Serais-ce quelqu'un que je connais ?

Ma future petite fée par exemple ? =D

De toute façon avec ton pseudo ça ne pouvait être que toi. Tout de suite, Italie = Octou !

Et en ce qui concerne tes créas je veux aussi les voir.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



LittleItaly - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: LittleItaly LittleItaly - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 20:32

oui bravo!!! :cheers: je suis ta future petite fée!!!!!!tu es trop forte!!xD

ah bah Italie!!!c'est pour toujours!!!!

bah pour l'instant je n'ai plus aucune créa disponible puisque je les ai supprimés mais quand j'en referai, je ferai un effort pour vous les montrer!^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



LittleItaly - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: LittleItaly LittleItaly - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 20:37

Ton apprentissage va bientôt reprendre d'ailleurs ^^

Je suis sure qu'elles ne sont pas aussi moches que tu le prétend =D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



LittleItaly - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: LittleItaly LittleItaly - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 20:39

ah bah alors j'ai trop hâte!!!!!!!!!!!!!!!!

n'en sois pas si sûre!!! quand je dis c'est moche c'est que c'est moche!xDDmais au moins ça vous fera rire!xDD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



LittleItaly - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: LittleItaly LittleItaly - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 20:41

Mais non mais non ! [Et si c'était à ce point là ? =S] xD

Mode j'écoute la musique chez Maud ON - On va s'aiiiiiiiiiiiiimer sur une étoile ou sur un oreiller !! - Mode j'écoute la musique chez Maud OFF
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



LittleItaly - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: LittleItaly LittleItaly - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 20:41

LittleItaly a écrit:
xDDmais au moins ça vous fera rire!xDD

Chouette, j'ai bien besoin de rire ces temps ci -_-
Ce sera une excellente thérapie ! Merci Vieux Débriis, t'es un amour ! <3

Et c'est oké pour le deal, la prochaîne fois que je fais quelque chose je te le montre. Et toi AUSSI !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



LittleItaly - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: LittleItaly LittleItaly - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 20:49

c'est à ce point-là!!

ah j'adore ta musique! on va s'aimer sur une étoile ou sur un oreiller! au fond d'un train ou dans un vieux grenier!!!!

ah bah alors je vais essayer de faire une créa au plus vite si tu as envie de rire, mais en ce moment je n'ai pas trop le temps, car j'ai d'autres occupations.xD

ok pour le deal!tope-là!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



LittleItaly - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: LittleItaly LittleItaly - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 20:52

Ah toi aussi tu connais ? xD

Peut-être qu'on a pas le droit de flooder dans les présentations ici =X
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



LittleItaly - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: LittleItaly LittleItaly - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 20:58

bah oui je connais! j'ai de la culture!xDD

bah ouais je crois qu'on n'a pas trop le droit de flooder! on avait tellement l'habitude sur LFS.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



LittleItaly - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: LittleItaly LittleItaly - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008 - 17:51

Biienvenue à toi =D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



LittleItaly - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: LittleItaly LittleItaly - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008 - 23:08

merci!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas

KIMMINETTE.

KIMMINETTE.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 1645
INSCRIPTION : 18/02/2008
ÂGE : 36
CRÉDITS : -
RÉGION : -
HUMEUR : -



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

LittleItaly - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: LittleItaly LittleItaly - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008 - 23:16

Bienvenue, jeune Padawan. 👽
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



LittleItaly - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: LittleItaly LittleItaly - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008 - 23:25

merci beaucoup!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



LittleItaly - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: LittleItaly LittleItaly - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008 - 14:55

welcome
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



LittleItaly - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: LittleItaly LittleItaly - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LittleItaly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum