recherche de parrains Nous manquons cruellement de parrains/marraines pour le parrainage graphique ! Si certains parmi vous ont un peu de temps à accorder pour partager leurs connaissances et leur passion, c'est par ici que ça se passe
devenir bazz'jury Nous recrutons toujours des personnes pour constituer le bazz' jury ! Si certains parmi vous souhaitent donner un peu de leur temps pour passer dans les candidatures, n'hésitez pas à venir postuler pour nous aider. Pour en savoir plus, c'est par ici
Film(s) fétiche(s) : Il y en a tellement... alors je dirais ce que je me lasse pas de regarder, Harry Potter, Narnia, Ecrire pour exister (mais en vrai y en a beaucoup plus) Série(s) fétiche(s) : Tous l'univers Marvels, The Originals, riverdale, just between lovers et pleins d'autres encore (mais j'avoue que teen wolf me manque genre beaucoup, j'aimais trop). Livre(s) fétiche(s) : Identité meurtrière d'Amin Maalouf, la trilogie des frères Fuentes de Simone Elkeles. Célébrité(s) fétiche(s) : Holland Roden, Dylan O'brien, Emma Roberts, Emma Watson, Emma Stone, Ryan Gosling, Will Smith, Columbus Short, Meagan Good... Loisirs :Regarder des séries, des films, dormir, manger, lire, écrire, cuisiner.
◊ CÔTÉ ÉCRITURE :
Forum plutôt fantastique ou réel ? Je suis plutôt sur des forums réels, avec une petite préférence pour les universités. Une préférence pour certains avatars ? Non aucune, ça dépend du forum, du moment, du personnage que je veux faire. Plutôt français ou bilingue niveau rp ? Français.
◊ TES APTITUDES :
Logiciel(s) utilisé(s) : Aucun, en vrai je suis nulle pour tout ça, j'aimerais bien apprendre en plus. Niveau approximatif : 0/5
◊ UN PETIT PLUS :
Commentaire(s) particulier(s) : Il est possible que mon adresse IP soit associé à celui de @babychuck parce que j'ai déjà utilisé son compte, avant de décider de finalement m'en créer un et avoir ma propre identité bazzart. Un big up ? : sur vous.
Peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côté, ne nous accordent que rarement une de leurs pensées.
Lydie
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Lydie (avatar et signature)
RÉGION : Aquitaine.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Dessin + écriture + cinéma + lecture CÉLÉBRITÉS: MENS ; Sebastian Stan + Chris Pine + Dane Dehaan + Joseph Gordon-Levitt + Nathaniel Buzolic + Dave Franco + Robert D. Junior + Reeve Carney + Raphaël Personnaz + Colton Haynes + David Tennant + Aaron Tveit +Toby Stephens + Mads M. + Andy Mientus + Armie Hamer. WOMENS ; Lily Collins, Nicola Pletz, Margot Robbie, Alicia Vikander & Gal Gadot. LOGICIEL(S) : Photofiltre + Photoshop CS4
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: nyane lebajoa, BTS (oui, tous), Kim Hyojong, plein en fait flemme de tout citer bye LOGICIEL(S) : Photoshop CC 2018
the echo of this empty myth awakens you. tears will create the voice of euphoria. will these ghosts lead to a boundless cry ? does one want to forget the memory of life ? the infinite sky will heal us. ▬
commande express (avatars)
ANAPHORE
double⥊sided
CRÉDITS : hedgekey (icon) ; anesidora (signa).
RÉGION : idf.78
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Théâtre, Shakespeare, voyager, lire, RPG, films et séries, le chant, guitare, basse, batterie, les jeux vidéos, l'histoire, et les pandas CÉLÉBRITÉS: TOM HIDDLESTON ; BENEDICT CUMBERBATCH, TAYLOR MOMSEN, NINA DOBREV, EVA GREEN, JESSICA CHASTAIN, JARED LETO, JONATHAN RHYS MEYERS, parmi tant d'autres LOGICIEL(S) : toshop.
J'attends : -une Carmella Rose pour un Tobias Sorensen sur deep inside (+18).
El nido (Palawan) - Philippines - Janvier 2018
EXCEPTION
GIVE ME A BOOST over heaven's gate ☾☾☾
CRÉDITS : tweek ✩ (ic)
RÉGION : île de france.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: le dessin, le sport, le graphisme, la programmation, l'écriture, la lecture, le dessin, les films de sc-fiction, séries en tout genre, les animes, la musique, les débats, l'art en général. CÉLÉBRITÉS: les frères bogdanov, diego barrueco, jack falahee, dave franco, nicolas simoes, arthur gosse, richard madden, dane dehaan, sam claflin, muchiel huisman, jack gyllenhaal, evan peters, rami malek, dylan o'brien, cody christian, julian morris, will higginson, jamie dornan, colton haynes, ian harding, lucky blue smith, thomas doherty, reece king, adrien sahores, zac efron. adelaide kane, cara delevingne, danielle campbell, aja naomi king, viola davis, marie avgerpoulos, gabriella wilde, zoe kravitz, lindsey morgan, natalie portman, alycia debnam carey, camila mendes, gigi hadid, taissa farmiga, LOGICIEL(S) : photoshop cc, notepad++, word 2016.
go out in the world to start over again and again, as many times as ya can and in the end if i don't make it on the list, would you sneak me a wristband ? would you give me, give me, give me, give me a boost, a boost over heaven's gate, yeah
polaris
◊ Joconde de Vinci
CRÉDITS : SKATE VIBE, alaska & tumblr
RÉGION : québec, canada
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: regarder des séries, lire, écrire, natation. CÉLÉBRITÉS: anton yelchin, felicity jones, charlie heaton, jenna coleman et bien plus encore. LOGICIEL(S) : photoshop CS6
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: RIVERDALEEEEE (lili.cole.madelaine.ashleigh.ross.casey) & gigi hadid & barbie palvin & danielle campbell & one direction & les casts de the 100, reign, htgawm, the big bang theory, the walking dead & NORMAN REEDUUUS LE PARFAIT LOGICIEL(S) : photofiltre (mais je suis pas franchement une experte)
Je suis sur Lindwuen Daëmon (forum inspiré d'A la croisée des Mondes se passant dans notre monde ~ Il n'est pas obligatoire d'avoir lu les livres et/ou vu le film pour s'inscrire)