recherche de parrains Nous manquons cruellement de parrains/marraines pour le parrainage graphique ! Si certains parmi vous ont un peu de temps à accorder pour partager leurs connaissances et leur passion, c'est par ici que ça se passe
devenir bazz'jury Nous recrutons toujours des personnes pour constituer le bazz' jury ! Si certains parmi vous souhaitent donner un peu de leur temps pour passer dans les candidatures, n'hésitez pas à venir postuler pour nous aider. Pour en savoir plus, c'est par ici
Prénom :Noémie Âge :22 ans Région :Languedoc aka Occitanie
◊ TES PRÉFÉRENCES :
Film(s) fétiche(s) : La belle et la bête, Grease, John Wick, Baby Driver, Tu ne tueras point, Avant toi, Je te promets, Nos étoiles contraires... Série(s) fétiche(s) :Supernatural, Riverdale, New Girl... Livre(s) fétiche(s) :Nos étoiles contraires, les HP... Célébrité(s) fétiche(s) :Ansel Elgort, Lindsey Morgan, Channing Tatum, Chris Evans, Matt Damon et surtout Tom Hanks... Loisirs :La lecture, le patinage et le parachutisme.
◊ CÔTÉ ÉCRITURE :
Forum plutôt fantastique ou réel ? Fantastique ! Une préférence pour certains avatars ?Je n'ai pas vraiment de préférence, je fais au coup de coeur donc ça dépends de plein de chose. Plutôt français ou bilingue niveau rp ? Français.
◊ TES APTITUDES :
Logiciel(s) utilisé(s) :Photoshop Niveau approximatif : 4/5
◊ UN PETIT PLUS :
Commentaire(s) particulier(s) :Je sais pas dans quoi je me suis fourrée en venant ici mais allons bon, vous me faites pas peur. (Le mensonge n'est pas ma qualité première) Un big up ? : Tennez c'est cadeau !!
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: adelaide kane, alicia vikander, alycia debnam-carey, bob morley, camila mendes, daisy ridley, dylan o'brien, eliza taylor-cotter, ella purnell, finn cole, gal gadot, harrison ford, harry styles, jean-baptiste maunier, john boyega, karen gillan, mackenzie foy, nikolaj coster-waldau, oscar isaac, richard harmon, robert downey jr, sophie cookson, taron egerton, tatiana maslany. LOGICIEL(S) : photofiltre, photoshop cc, photoshop cs5.
« Parfois je pense qu'on gâche nos mots et qu'on gâche nos moments. Et qu'on ne prend pas le temps de dire les choses qui nous tiennent à coeur quand on en a l'occasion. »
Ruka
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : (icons) livejournal (sign) tumblr
RÉGION : tarn-et-garonne
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: musique, print & web, écriture, les jeux-vidéos. CÉLÉBRITÉS: sean maguire, lana parrilla, robert downey jr, jeffrey dean morgan, milla jovovich, lauren cohan, gwyneth paltrow, colin o'donoghue, jared leto, ... LOGICIEL(S) : abode cc
_________________ Je suis Brooke Davis , Chris Keller sur Back To Tree-Hill
Dream on p. ஐ
◊ Joconde de Vinci
CRÉDITS : eledhwen (icon).
RÉGION : miyagi prefecture (japan).
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: RIVERDALEEEEE (lili.cole.madelaine.ashleigh.ross.casey) & gigi hadid & barbie palvin & danielle campbell & one direction & les casts de the 100, reign, htgawm, the big bang theory, the walking dead & NORMAN REEDUUUS LE PARFAIT LOGICIEL(S) : photofiltre (mais je suis pas franchement une experte)