AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
recherche de parrains
Nous manquons cruellement de parrains/marraines pour le parrainage graphique !
Si certains parmi vous ont un peu de temps à accorder pour partager leurs connaissances et leur passion,
c'est par ici que ça se passe I love you

devenir bazz'jury
Nous recrutons toujours des personnes pour constituer le bazz' jury !
Si certains parmi vous souhaitent donner un peu de leur temps pour passer dans les candidatures,
n'hésitez pas à venir postuler pour nous aider.
Pour en savoir plus, c'est par ici I love you

Partagez | 

Crazyness ( deuxième passage )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Melancolia
◊ Mousquetaire de Dumas

CRÉDITS : Invited
RÉGION : Somewhere in the world

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Musique, Ecriture, Shopping, Karaoké, Lecture, Films, Séries ...
CÉLÉBRITÉS: Lily Collins, Sam Claflin, Matthew Daddario, Dominic Sherwood, Emeraude Toubia, Alberto Rosende, Dylan O'Brien, Britt Robertson, Selena Gomez, Sophia Bush, Taylor Kinney, et tellement d'autres
LOGICIEL(S) : Photoshop CC 2018

Message(#) Sujet: Crazyness ( deuxième passage ) Sam 20 Jan - 17:44

Coucou, je tente ma chance

Copyright : Crazyness
Logiciel utilisé : Photoshop CC 2018
Depuis combien de temps ? Un mois, un mois et demi
Nombre de tentatives Aucune
Votre spécialité : Avatars

Vos chefs d'oeuvres :

10 avatars:

Revenir en haut Aller en bas

Melancolia
◊ Mousquetaire de Dumas

EN SAVOIR PLUS
CÉLÉBRITÉS: Lily Collins, Sam Claflin, Matthew Daddario, Dominic Sherwood, Emeraude Toubia, Alberto Rosende, Dylan O'Brien, Britt Robertson, Selena Gomez, Sophia Bush, Taylor Kinney, et tellement d'autres

Message(#) Sujet: Re: Crazyness ( deuxième passage ) Sam 20 Jan - 17:48

10 avatars:

Melancolia
◊ Mousquetaire de Dumas

EN SAVOIR PLUS

Message(#) Sujet: Re: Crazyness ( deuxième passage ) Sam 20 Jan - 17:51

10 avatars:

Melancolia
◊ Mousquetaire de Dumas

EN SAVOIR PLUS

Message(#) Sujet: Re: Crazyness ( deuxième passage ) Sam 20 Jan - 17:55

12 avatars:

Schizophrenic
◊ Penseur de Rodin

CRÉDITS : icon par swan & gif signature par schizophrenic.
RÉGION : "all around i see the crowd, but i’ve never been so alone."

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: le geekage (séries, films, graphisme), lire, cinéma, ...
CÉLÉBRITÉS: bpitt, cfarrell, ewatson, jgyllenhaal, agarfield, jfranco, kbell, bhuxley, ielkins, jchastain, rgosling, lcollins, estone, enorton, kmara, kreeves, alincoln, epeters, jleto, cbale, rgosling, eredmayne, thiddleston, ...
LOGICIEL(S) : Photoshop CS4.

Message(#) Sujet: Re: Crazyness ( deuxième passage ) Dim 28 Jan - 0:40

Bonsoir, je viens avec les avis du bazz'jury !
Tu as un total de 0 oui et 4 non. Tu n'as donc pas encore la possibilité de rejoindre le groupe des créateurs !

Voici les avis détaillés :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Bonjour I love you

Pour ma part, ce sera malheureusement un non.

Cela fait un mois et demi que tu as photoshop et que tu bidouilles de ce que tu dis, donc je comprends tout à fait que tu cherches encore tes marques ! Mais du coup, cela se ressent encore sur le style graphique qui est indéfini et change d'un avatar à l'autre, c'est très perturbant . Tu as cet avatar qui est très joli puis juste à côté on a celui-ci qui est flou, terne, sans coloring, rien...

De manière plus générale, s'il est possible, les avatars manquent de contraste et certains colorings sont soit trop poussé ( x ) soit justement pas assez ( x x ). La netteté manque aussi sur la plupart des avatars, bien que ce soit trop sur d'autres ( x ) puisqu'on voit les pixels ...

Du coup, je ne peux que te conseiller de continuer à t'entraîner, c'est déjà bien pour certains avatars pour un mois et demi à bidouiller mais je pense que tu peux continuer et essayer de trouver un style qui te convient et qui s'adapte aux avatars que tu souhaites réaliser ...

C'est un "non" pour moi. Arrow
D'abord, la qualité n'est pas vraiment au rendez-vous. On retrouve des avatars flous, pixelisés, etc. (exemples : ici - ici - ici). Donc là, tu as la qualité de tes créations à absolument travailler. Pense à choisir des photos de bonne qualité avant toute chose. Ensuite, le coloring n'est pas excellent : trop de saturation, trop de contraste, balance des couleurs qui n'est pas bonne, ... (exemples : ici - ici - ici - ici). Pour finir, la découpe de pas mal de tes avatars n'est pas très judicieuse. Parfois même tu as englober l'adresse du site internet où tu as pris les photos ... Arrow Fais attention à ne pas découper les têtes aussi (exemples : ici - ici - ici - ici). Bon courage !

C'est un non pour moi
Il y a un soucis de qualité, ici ou ici par exemple. De même, il y a un léger soucis de recadrage notamment sur cet avatar (la barre en haut) ou ici avec le copyright du site en question. Aussi, ton coloring est sans doute la chose à le plus retravailler. C'est vraiment trop saturé par moment (ici, ici) ou trop "jaune" ici et ici. Il y en a des bons quand même, j'aime beaucoup celui-là I love you
Je pense que l'idéal est que tu t'entraines un peu plus encore, sur tout ces points et tu trouveras ton style rapidement. Persévérance, tu vas y arriver bon courage

Un non pour moi également '-'
Il y a des soucis de qualité en général. Comme ici et ici à mon avis. Et ça vient sans doute plus des photos choisies !
Et il faudrait revoir/retravailler ton colo parfois trop absent ! Sur lui par exemple, il semble y en n'avoir aucun !

En résumé, le positif :
- de bonnes bases dans la connaissance des réglages

et le négatif :
- style pas défini, très changeant d'un avatar à l'autre
- avatars souvent ternes et sans colorings
- parfois, tes avatars ont, au contraire, des colorings trop poussés
- créations souvent pixellisés/de mauvaise qualité
- cadrages pas toujours judicieux

Essaye de trouver ton propre style en bidouillant un peu plus les réglages. Fais attention à la qualité (tant des photos de base que des conséquences de certains colorings). Et prends garde à tes cadrages, à ne pas découper les têtes ou à ne pas intégrer les copyrights des sites sur lesquels tu prends les photos

Bon courage

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rescue me from the demons in my mind
Rescue me from the lovers in my life
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Melancolia
◊ Mousquetaire de Dumas

EN SAVOIR PLUS

Message(#) Sujet: Re: Crazyness ( deuxième passage ) Dim 28 Jan - 1:01

Merci à vous pour tout ces conseils, j'en tiendrais compte et je vais travailler tout ça I love you

Melancolia
◊ Mousquetaire de Dumas

EN SAVOIR PLUS

Message(#) Sujet: Re: Crazyness ( deuxième passage ) Ven 2 Mar - 17:31

Shelley Hennig:

Melancolia
◊ Mousquetaire de Dumas

EN SAVOIR PLUS

Message(#) Sujet: Re: Crazyness ( deuxième passage ) Ven 2 Mar - 17:33

Alexandra Daddario:

Melancolia
◊ Mousquetaire de Dumas

EN SAVOIR PLUS

Message(#) Sujet: Re: Crazyness ( deuxième passage ) Ven 2 Mar - 17:39

Gallerie Bazzart:

hershelves.
every action is an act of creation.

CRÉDITS : tumblr(av), pinterest(sign).
RÉGION : france.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: mostly music, food and travelling.
CÉLÉBRITÉS: daniel sharman, oscar isaac, rami malek, holland roden, shay mitchell, gal gadot, selena gomez, hamilton cast.
LOGICIEL(S) : photoshop cc.

Message(#) Sujet: Re: Crazyness ( deuxième passage ) Ven 23 Mar - 22:14

Hello. I love you J'arrive avec le résultat du jury.

Citation :
Ce sera un non pour moi pour le moment *-* Par contre je peux te dire qu'on voit tout de même l'amélioration et c'est super encourageant donc continu dans cette voie ! I love you
Ce qui me pousse à voter non c'est tout d'abord, le plus flagrant à mon sens, le souci de qualité. Il y a une bonne idée derrière le fait de vouloir renforcer la netteté, par contre tu la pousses un trop et de ce fait, tes avatars en ressortent pixélisées, donnant un réel effet de mauvaise qualité. À mon sens, si tes photos de bases sont déjà grandes et de bonne qualité, tu n'auras pas à forcer la netteté, ou alors très légèrement et tu gagneras en qualité globale.
Pour ton coloring, on sent que cette fois-ci, tu affirmes une patte et des réglages bien à toi. Par contre, ils mériteraient d'être un peu plus mesurés. Je m'explique I love you Du fait d'une grande luminosité + saturation (après je ne connais pas tes calques donc je ne sais pas exactement comment tu procèdes), les couleurs de bases sont très très affirmées, mais du coup un peu trop. Typiquement, les peaux qui ressortent trop oranges ici, ici, ou là. Peut être alléger un peu le tout, tout en conservant ce style caractéristique. N'hésite pas également à adapter un peu plus ton coloring à chaque photo. Certaines seront parfois très saturée de base et donc ne mériteront pas que la chose soit accentuée davantage etc. C'est un juste milieu à trouver entre ton style global et les photos que tu peux retoucher Mais je pense sincèrement que tu es sur la bonne voie et qu'il va suffire de quelques petits réglages pour trouver un équilibre sympa

Citation :
J'ai voté non pour plusieurs raisons, que je vais énumérer en points pour que ce soit plus facile I love you
- Je trouve qu'il n'y a pas assez de maîtrise générale au niveau des couleurs, de la luminosité, de la qualité, de la netteté.
- Il faut éviter de trop rajouter de netteté, je ne sais pas exactement quels sont très reglages, mais ils sont trop puissants. Sur une image comme celle ci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est dérangeant parce que ça donne un rendu un peu trop pixellisé, de même ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Tes avatars ne sont plus ternes, c'est le moins qu'on puisse dire. Après je pense qu'il commence à y avoir une certaine maîtrise des outils, à ce niveau là, mais tu me sembles encore en recherche d'un style/d'un colo qui puisse avoir un rendu fini. Je te conseille de regarder encore un peu tes calques, et alors attention aux couleurs qui pètent trop, ça fait un peu mal aux yeux. (mais c'est une question de style et j'essaie de ne pas juger le style What a Face).
Bon courage ma belle, c'est en bossant qu'on y arrive I love you

Citation :
Pour moi aussi ce sera un non (pour l'instant) I love you
On commence à voir ta patte, ce qu'il n'y avait pas forcément la première fois mais ... Je trouve que ça manque encore de travail.

Pour moi il y a un problème au niveau :
- de la qualité des avatars : tous les avatars de Shelley sont concernés (au niveau des cheveux surtout), et puis il y a lui et lui où, pour moi, c'est flagrant. Essaye peut-être de prendre des photos de base de meilleure qualité ou alors bidouille un peu plus au niveau de tes réglages, il doit y avoir quelque chose qui altère tout ça ...
- de la peau des personnages. Pour tous, ou presque, leur peau est rendue orange par tes colorings - et ça va avec un problème de qualité pour moi -. C'est flagrant là, là, là ou encore là. Essaye de trouver ce qui fait ça dans tes réglages ... Et veille bien à adapter ton coloring à chaque photo, qui n'aura pas forcément les mêmes couleurs de base qu'une autre ce qui donnera un rendu différent.

Voilà c'est donc là que je trouve le plus de problème I love you Après tu cadres bien tes avatars, tu as de jolis rendus parfois (comme là) et tu sais bien faire ressortir les yeux de tes célébrités (ici) mais ce n'est pas encore suffisant pour moi I love you
Bon courage

Citation :
C'est un non pour moi aussi.
Je trouve ton coloring trop saturé et trop contrasté de mon côté. Cela fait ressortir des traits vraiment durs, qui peuvent parfois passer pour de la mauvaise qualité. Il faut adoucir tout ça. J'ai aussi remarqué que tes avatars tirent tous un peu trop vers le bleu, ce qui rend bien sur certaines photos mais pas forcément sur toute.
Dans l'ensemble, le coloring est ce qu'il faut retravailler, ainsi que la qualité de l'image finalement. I love you

Citation :
Je viens contredire un peu mes vdd mais pour moi c'est un oui. En effet la colo et la lumière sont parfois un peu poussée mais honnêtement j'aime beaucoup l'effet que ça donne. Je trouve que malgré le bleu très poussé par moment, il y a eu d'énoooormes efforts par rapport au premier passage. Globalement, le style reste le même sur tes avatars, là où la première fois le style semblait être encore à creuser ... Enfin soit pour moi c'est un oui et félicitations pour tout le travail que tu as fais depuis le premier passage ! Personnellement, le fait que ce soit si coloré et lumineux ne me choque pas par rapport à ce qu'on peut déjà voir dans les galeries bazzart, so ...

Votes:
Pour: 1
Contre: 6

En résumé:
(+) style trouvé et maitrisé
(-) qualité de tes avatars
(-) réglages du coloring

On espère que les conseils pourront t'aider et avec un peu de travail, on pourra bientôt t'accueillir parmi les les créateurs. Bon courage. cat

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], city à brighton.

Melancolia
◊ Mousquetaire de Dumas

EN SAVOIR PLUS

Message(#) Sujet: Re: Crazyness ( deuxième passage ) Ven 23 Mar - 22:22

Merci beaucoup à vous pour tout ces conseils. Je travaillerais la dessus et tenterais à nouveau ma chance dés que je me sentirais prête I love you

Melancolia
◊ Mousquetaire de Dumas

EN SAVOIR PLUS

Message(#) Sujet: Re: Crazyness ( deuxième passage ) Jeu 3 Mai - 16:55

Gallerie Bazzart :

Dernière édition par crazyness le Lun 14 Mai - 18:16, édité 1 fois

Melancolia
◊ Mousquetaire de Dumas

EN SAVOIR PLUS

Message(#) Sujet: Re: Crazyness ( deuxième passage ) Jeu 3 Mai - 16:58

Emeraude Toubia:

Dernière édition par crazyness le Lun 14 Mai - 18:50, édité 1 fois

Melancolia
◊ Mousquetaire de Dumas

EN SAVOIR PLUS

Message(#) Sujet: Re: Crazyness ( deuxième passage ) Lun 14 Mai - 17:01

Gallerie Bazzart:

Melancolia
◊ Mousquetaire de Dumas

EN SAVOIR PLUS

Message(#) Sujet: Re: Crazyness ( deuxième passage ) Lun 14 Mai - 17:36

Sara Sampaio:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Crazyness ( deuxième passage )

Crazyness ( deuxième passage )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut