à ne pas manquer

gagnants des animations

INSTITUT CHEVALIER

CISTEM APERIO

PEOPLE'S GLORY

BROOKLYN ON THE ROCKS

MINNINGAR

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
recherche de parrains
Nous manquons cruellement de parrains/marraines pour le parrainage graphique !
Si certains parmi vous ont un peu de temps à accorder pour partager leurs connaissances et leur passion,
c'est par ici que ça se passe I love you

devenir bazz'jury
Nous recrutons toujours des personnes pour constituer le bazz' jury !
Si certains parmi vous souhaitent donner un peu de leur temps pour passer dans les candidatures,
n'hésitez pas à venir postuler pour nous aider.
Pour en savoir plus, c'est par ici I love you
fermeture de hostingpics
L'hébergeur Hostingpics fermera ses portes dans quelques mois.
Nous invitons donc ses utilisateurs à réhéberger leurs créations avant qu'elles ne disparaissent complètement des galeries !

Partagez | 

ahka (deuxième passage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ahka
◊ Étranger de Camus

CRÉDITS : ahka
RÉGION : île de france

Message(#) Sujet: ahka (deuxième passage) Lun 1 Jan - 19:58

olaa.
Copyright : ahka, mais il arrive que je ne crédite pas mes créations.
Logiciel utilisé : photoshop CS6
Depuis combien de temps ? moins d'un an.
Nombre de tentatives c'est la première
Votre spécialité : (avatars, icones, signatures, design ...) on va s'en tenir aux avatars pour commencer

Vos chefs d'oeuvres :

logan lerman:

kylie jenner:

scarlett johansson:

sebastian stan:

galerie bazzart:

merci

Dernière édition par ahka le Mer 3 Jan - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ahka
◊ Étranger de Camus

Message(#) Sujet: Re: ahka (deuxième passage) Mar 2 Jan - 11:40

+ 1 sebastians stan:

galerie bazzart:

Schizophrenic
◊ Penseur de Rodin

CRÉDITS : schizophrenic.
RÉGION : "not a soul in the road, not a star in the sky." (Lyon).
HUMEUR : "taking this one step at a time I got your back if you got mine. Oh, one foot in front of the other."

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: le geekage (séries, films, graphisme), lire, cinéma, ...
CÉLÉBRITÉS: bpitt, cfarrell, ewatson, jgyllenhaal, agarfield, jfranco, kbell, bhuxley, ielkins, jchastain, rgosling, lcollins, estone, enorton, kmara, kreeves, alincoln, epeters, jleto, cbale, rgosling, eredmayne, thiddleston, ...
LOGICIEL(S) : Photoshop CS4.

Message(#) Sujet: Re: ahka (deuxième passage) Ven 12 Jan - 20:27

Hello, je viens avec les avis du bazz'jury !
Malheureusement, le décompte des votes est le suivant : 0 pour et 5 contre. Je te laisse lire les avis qui suivent pour t'aider à avancer/bosser sur les points négatifs que nous avons pu relever

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Je vais malheureusement dire non pour ma part
J'aime bien ton coloring, à l'exception du fait qu'il tire parfois trop sur le orange d'une photo à une autre, il faut que tu fasses attention à ce qu'il s'harmonise bien avec la célébrité que tu prends ! Je trouve par exemple qu'il est beaucoup trop vif sur ta fournée d'avatars sur Kylie
Ensuite, j'aime bien le style de tes textes mais il faudrait que tu revoies leurs positionnements Par exemple je trouve l'idée originale sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais il y a un souci de disposition du texte sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] où le texte est noir et à moitié placé sur fond noir.. du coup il devient illisible
Ce ne sont que des petits détails qui peuvent facilement être corrigés selon moi, et je suis sûre qu'en modifiant ce point là mon avis deviendra rapidement un oui

Pour moi aussi ce sera un non pour l'instant Je pense qu'il y a certains points sur lesquels il faut que tu travailles encore un peu !

Pour le positif :
- tu as de bonnes idées, en termes de cadrages/dispositions des textes ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ou encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])
- tu as ton propre style ou, en tout cas, des colorings qui montrent bien ta patte (de même pour les petits ajouts, comme les textes dont j'ai parlé au-dessus, ou des textures originales comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])

Malheureusement, il faut aussi en venir au négatif !
- si ton coloring rend bien sur certains avatars comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour ne citer qu'eux, sur d'autres ça rend les célébrités assez étranges je dois dire -oranges par exemple- comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- la qualité en elle-même est souvent assez mauvaise : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- tes textes sont soit géniaux soit assez mal placés/la couleur n'est pas adéquate/la police ne va pas forcément : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- c'est assez semblable avec ton copyright : il est soit trop visible, soit trop peu. Je te conseille la police ernest, que beaucoup utilisent et qui est bien pour être glissée dans un coin soit en blanc, soit en noir selon là où tu la mets

Du coup, je pense qu'il faut d'abord que tu retravailles tes réglages, en veillant à faire quelques modifs d'une photo à une autre, puisque les couleurs de base ne rendront pas ton coloring pareil. Fais attention, aussi, à la qualité parfois amoindrie des photos, selon les réglages. Et travaille encore un peu tes textes aussi

Bon courage

Ça va être un non pour moi également *-* Je pense que, comme cela a déjà été souligné, il y a un souci d'harmonie dans ton coloring, vis à vis des différentes photos que tu utilises. Par exemple un peu trop orange ou jaune [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Il faut que tu règles ta saturation souvent trop poussée, qui du coup mets vachement en avant ces teintes là, de peau. Alors qu'à côté, tu as des résultats plus doux et neutres, comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Un équilibre à trouver à mon sens, certainement pousser un peu moins tes réglages en fonction de la teinte de base de la photo. Ensuite pour ton crédit, je pense qu'il est un peu trop visible. N'hésite pas à en baisser l'opacité afin qu'il se fonde un peu plus dans ta photo I love you Attention également à la qualité de base des photos que tu sélectionnes, ta colorisation assez poussée en luminosité et saturation peut vite souligner un aspect granuleux ou une qualité moyenne comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Sinon je dois dire que j'aime beaucoup la façon dont tu gères tes typo, je trouve ton style super sympa ! Fais juste attention lorsque tu mets du noir sur noir, on ne voit qu'un bout de ton texte, c'est dommage ! Essaye peut être à en passer un morceau en blanc/gris et l'autre en noir pour jouer sur un contraste ? À voir, mais je pense que ça ne sera qu'un plus pour toi !

Ce sera un "non" pour moi. I love you
D'abord, la qualité de tes avatars est encore trop juste : cela peut être dû à la qualité de la photo de base et/ou au réglages que tu réalises pour ton coloring. Ici, je dirais qu'il y a un peu des deux. La saturation est trop poussée, les contrastes sont trop forts et le copyright est trop prononcé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... par exemple). De plus, la typographie que tu choisis pourrait bien rendre sur tes avatars mais elle n'est pas assez nette et parfois, on ne parvient pas à lire ce qu'il y a d'écrit ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... par exemple). Je te conseille donc de travailler un peu plus la qualité de tes photos, ton coloring (adapte-le aux teintes présentes dans ta photo de base), ta typo et ton copyright.

En bref, le positif :
• bon style de textes
• des idées originales et sympathiques (disposition des textes sur certains, cadrages, ...)
• style bien à toi

Et le négatif :
• coloring qui tire parfois trop sur le orange > à adapter à la célébrité et à la photo de base
• textes parfois mal positionnés > attention à ne pas mettre un texte de couleur noir sur du noir par exemple
• qualité des photos souvent dégradés > mieux adapter les réglages/textures à chaque photo
• copyright soit trop visible, soit trop peu > police ernest à envisager (en noir ou blanc selon le positionnement) - ou juste baisser l'opacité pour qu'il soit moins visible parfois
• choix des photos à revoir > trouver de la meilleure qualité

Bon courage

ahka
◊ Étranger de Camus

Message(#) Sujet: Re: ahka (deuxième passage) Ven 12 Jan - 21:16

merci de vos avis
je les attendais avec impatience et je n’ai pas été déçue

à la prochaine fournée,

ahka
◊ Étranger de Camus

Message(#) Sujet: Re: ahka (deuxième passage) Dim 14 Jan - 23:05

olaa.
j'ai découvert que mon ordinateur n'affichait pas les bonnes couleurs, un problème de réglage auquel j'ai essayé de remédier. Quand les avatars sortent orange, je les voyais beige/peau normale avec mon écran. Enfin bref, avec l'aide de mon portable et le nouveau réglage ça devrait aller ((j'espère))

sebastian stan:

harry styles:

nelsan orelfeu:

ahka
◊ Étranger de Camus

Message(#) Sujet: Re: ahka (deuxième passage) Mar 16 Jan - 20:50

galerie bazzart:

zoe lhote:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ahka (deuxième passage)

ahka (deuxième passage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut