recherche de parrains Nous manquons cruellement de parrains/marraines pour le parrainage graphique ! Si certains parmi vous ont un peu de temps à accorder pour partager leurs connaissances et leur passion, c'est par ici que ça se passe
devenir bazz'jury Nous recrutons toujours des personnes pour constituer le bazz' jury ! Si certains parmi vous souhaitent donner un peu de leur temps pour passer dans les candidatures, n'hésitez pas à venir postuler pour nous aider. Pour en savoir plus, c'est par ici
nouvelle mise à jour Nous avons récemment ajouté une nouvelle règle concernant les publicités et notre compte twitter reprend du service. Pour vous informer des nouveautés c'est par ici que ça se passe
Film(s) fétiche(s) : les marvel, les harry potter, si je reste, et tous les types de film en général. Série(s) fétiche(s) : twd, riverdale (j’ai pas honte ok), teen wolf (là non plus), stranger things, the oa. (++ animés) Livre(s) fétiche(s) : les saga comme percy jackson, harry potter, the maze runner, etc ; tous les livres de john green. Célébrité(s) fétiche(s) : j’ai pas vraiment de préférence sur ce côté là, j’apprecie tout le monde (#flufflymood) Loisirs : écrire, dormir, manger sont les trois mots d’ordre de mon existence.
◊ CÔTÉ ÉCRITURE :
Forum plutôt fantastique ou réel ? j’ai une préférence pour les forums réel. Une préférence pour certains avatars ? j’ai toujours un petit coup de cœur pour les mannequins ou les célébrités asiatiques. Plutôt français ou bilingue niveau rp ? je dirais français même si je travaille dur mon anglais pour pouvoir rp dans cette langue.
◊ TES APTITUDES :
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre (je vais tenter le passage à photoshop sous peu). Niveau approximatif : 2/5
◊ UN PETIT PLUS :
Commentaire(s) particulier(s) : j’ai faim Un big up ? :
polaris
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : astra, alaska & tumblr
RÉGION : québec, canada
EN SAVOIR PLUS PASSIONS : regarder des séries, lire, écrire, natation. CÉLÉBRITÉS : anton yelchin, felicity jones, charlie heaton, jenna coleman et bien plus encore. LOGICIEL(S) : photoshop CS6
EN SAVOIR PLUS PASSIONS : CÉLÉBRITÉS : barbara p. ; mila k. ; noah c. ; lana c. ; twice ; bts ; red velvet ; lili r. ; cole s. ; twd ; ftwd ; tbt ; to all the boys i've loved before ; jodie c. ; young & hungry ; halston s. ; joey k. ; jacob e. ; shannon p. ; haley lu r. ; sierra burgess is a loser ; stranger things. LOGICIEL(S) : photofiltre (mais je suis pas franchement une experte)
IT ALL STARTED WITH A LOVE LETTER, my letters are for when i don’t want to be in love anymore. they’re for good-bye. because after i write in my letter, i’m not longer consumed by my all-consuming love…my letters set me free. or at least they're supposed to.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS : écrire - lire - regarder des séries en DVDs ainsi que des films CÉLÉBRITÉS : Amber Heard - Jamie Dornan - Dakota Johnson - Robert Pattinson - Jessica De Gouw - Stephen Amell - Dianna Aaron - Grant Gustin LOGICIEL(S) : aucun
EN SAVOIR PLUS PASSIONS : Théâtre, Shakespeare, voyager, lire, RPG, films et séries, le chant, guitare, basse, batterie, les jeux vidéos, l'histoire, et les pandas CÉLÉBRITÉS : TOM HIDDLESTON ; BENEDICT CUMBERBATCH, TAYLOR MOMSEN, NINA DOBREV, EVA GREEN, JESSICA CHASTAIN, JARED LETO, JONATHAN RHYS MEYERS, parmi tant d'autres LOGICIEL(S) : toshop.
i'm off the deep end, watch as i dive in, i'll never meet the ground crash through the surface, where they can't hurt us, we're far from the shallow now, in the shallow, shallow | @ lady gaga.