à ne pas manquer

gagnants des animations

INSTITUT CHEVALIER

CISTEM APERIO

PEOPLE'S GLORY

BROOKLYN ON THE ROCKS

MINNINGAR

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
recherche de parrains
Nous manquons cruellement de parrains/marraines pour le parrainage graphique !
Si certains parmi vous ont un peu de temps à accorder pour partager leurs connaissances et leur passion,
c'est par ici que ça se passe I love you

devenir bazz'jury
Nous recrutons toujours des personnes pour constituer le bazz' jury !
Si certains parmi vous souhaitent donner un peu de leur temps pour passer dans les candidatures,
n'hésitez pas à venir postuler pour nous aider.
Pour en savoir plus, c'est par ici I love you
fermeture de hostingpics
L'hébergeur Hostingpics fermera ses portes dans quelques mois.
Nous invitons donc ses utilisateurs à réhéberger leurs créations avant qu'elles ne disparaissent complètement des galeries !

Partagez | 

gabi le loup (deuxième passage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Teddyy
◊ Poème de Baudelaire

CRÉDITS : © gabi le loup
RÉGION : Rhône-Alpes.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: art, littérature, cinéma, musique.
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) : photoshop, indesign, illustrator.

Message(#) Sujet: gabi le loup (deuxième passage) Jeu 21 Déc - 0:45

Bonsoir, je me permets de poser ma candidature ici j'espère que ça vous plaira, bonne 'lecture' et bonne soirée !

Copyright : gabi le loup (anciennement teddy).
Logiciel utilisé : Photoshop (Indesign, Illustrator).
Depuis combien de temps ? environs 7-8 ans.
Nombre de tentatives première tentative
Votre spécialité : avatars, icons (rarement) et gifs.

Vos chefs d'oeuvres :

Avec la galerie +10:

style perso +22:

autre style +8:

icons gifs +5:

Revenir en haut Aller en bas

Teddyy
◊ Poème de Baudelaire

EN SAVOIR PLUS
CÉLÉBRITÉS:

Message(#) Sujet: Re: gabi le loup (deuxième passage) Dim 31 Déc - 12:27

+7 avatars:

Teddyy
◊ Poème de Baudelaire

EN SAVOIR PLUS
CÉLÉBRITÉS:

Message(#) Sujet: Re: gabi le loup (deuxième passage) Lun 1 Jan - 17:58

+ 11 avatars:

Teddyy
◊ Poème de Baudelaire

EN SAVOIR PLUS
CÉLÉBRITÉS:

Message(#) Sujet: Re: gabi le loup (deuxième passage) Lun 1 Jan - 18:28

+ 9 avatars avec la galerie:

Teddyy
◊ Poème de Baudelaire

EN SAVOIR PLUS
CÉLÉBRITÉS:

Message(#) Sujet: Re: gabi le loup (deuxième passage) Jeu 11 Jan - 3:24

+ 10 avatars:

+ 6 Gifs:

Schizophrenic
◊ Penseur de Rodin

CRÉDITS : schizophrenic.
RÉGION : "not a soul in the road, not a star in the sky." (Lyon).
HUMEUR : "taking this one step at a time I got your back if you got mine. Oh, one foot in front of the other."

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: le geekage (séries, films, graphisme), lire, cinéma, ...
CÉLÉBRITÉS: bpitt, cfarrell, ewatson, jgyllenhaal, agarfield, jfranco, kbell, bhuxley, ielkins, jchastain, rgosling, lcollins, estone, enorton, kmara, kreeves, alincoln, epeters, jleto, cbale, rgosling, eredmayne, thiddleston, ...
LOGICIEL(S) : Photoshop CS4.

Message(#) Sujet: Re: gabi le loup (deuxième passage) Ven 12 Jan - 20:15

Bonsoir, je viens avec les avis du bazz'jury I love you
Décompte des votes : 2 pour, et 4 contre.

Voici les avis détaillés :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Pour moi, c'est un "non". I love you

Un style indéniablement tien, c'est vrai mais encore trop juste au niveau de la qualité des avatars. Certains sont tellement brouillés qu'on arrive à peine à distinguer les traits de la personne qu'il représente (comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par exemple). Je veux bien croire que cela apporter un côté artistique mais pour moi, trop ... bah c'est trop, quoi. Sinon, tes colorings sont efficaces même si j'ai tendance à penser que ce sont eux qui abîment aussi la qualité de tes avatars. Donc attention à ne pas trop les pousser.

Pour moi aussi ce sera un non !
Je pense que tu as un style bien à toi mais qu'il faut travailler sur certains points pour qu'on puisse l'accepter.

En effet, la qualité me semble vraiment beaucoup manquer. Les idées sont bonnes et originales ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ...) mais ton coloring (et tes textures peut-être un peu aussi) dégradent vraiment TROP les images de base (et tes gifs aussi d'ailleurs).
Les avatars dans "autre style" me semblent déjà beaucoup mieux (je ne sais pas vraiment pour quoi - mais j'aime beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par exemple.

Mais tu vois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est tout pixellisé, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sa peau est toute orange/bizarre, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] aussi (parmi d'autres) ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on ne voit presque plus les délimitations des différentes parties de son corps, etc etc ...

Bosse là-dessus en tout cas il y a beaucoup de potentiel à mon goût, c'est juste un problème de réglage qui peut se résoudre avec de la pratique Wink

Ce sera un petit non pour moi aussi
déjà, tu as ton propre style, et c'est très plaisant à voir, j'aime beaucoup ce que tu fais ! malheureusement, je pense qu'y a quelques détails à revoir avant que mon avis ne se transforme en un grand oui je ne sais pas si tu ajoutes un filtre de netteté ou s'il s'agit de ton coloring, mais je trouve que ça touche à la qualité de tes images et le rendu se retrouve touché.. je trouve aussi que tu accentues peut-être un poil trop la saturation, comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] où le visage perd ses traits principaux.. Sur ceux dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'aime l'idée, mais l'image est beaucoup trop attaquée, je sais pas si c'était volontaire mais je trouve qu'on dirait plus un dessin ou une peinture, plutôt qu'une photo Enfin, je trouve que certains avatars tirent trop sur le jaune : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Enfin voilà, pour un petit résumé :
Le positif : Ton style, tes cadrages, l'ambiance de tes avatars et tes textes sont sublimes, j'adhère totalement !
Le négatif : La qualité de tes images est trop attaquée par ton coloring, et tes textures attaquent parfois l'image au point d'en dégrader beaucoup trop la qualité aussi.. estompes un peu tes textures peut-être !

Je vais pencher pour le non également. *-* Un style bien à toi, qui se démarque indubitablement, mais qui mérite, à mes yeux, encore un peu de travail.
Je pense qu'effectivement le principal problème vient de la qualité de certaines de tes images. Je ne sais pas si ce sont seulement tes réglages qui cause cela, mais par exemple [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], la chose me semble très prononcée. J'aime bien tes jeux de textures et de couleurs, mais ils sont peut être un peu trop saturés, comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Typiquement je pense que ton "autre style" fonctionne bien tout en conservant ta patte graphique. Après certains sont tout de même sympathique, mais à voir pour ne pas trop forcer les réglages, je pense que tu gagneras en qualité et en visibilité. Sinon ta gestion texte est sympa et originale, moi j'adhère bien ! Bon courage pour la suite !

Coucou

Alors je vais contredire un peu mes VDD mais pour moi c'est un oui ♥. Je trouve que tu as un style particulier mais qui est quand même agréable à l'oeil. Après, c'est une question de goût, personnellement j'adore les avatars colorés et clairs donc forcément tes avatars me tapent dans l'oeil et ce serait le genre que je mettrai avec plaisir ! Effectivement c'est coloré et la netteté est poussée mais personnellement j'adore *-* ...

Il est vrai que du texte blanc sur des avatars clairs, c'est difficilement visible et c'est la seule chose que je reprocherai mais ça peut s'arranger facilement !

Je trouve qu'il y a beaucoup d'originalité dans tes créations et ça fait plaisir à voir

En résumé, le positif :
-> tu as ton propre style (et c'est original !)
-> bons cadrages
-> ambiance agréable qui se dégage des avatars
-> très beaux textes
Et le négatif :
-> colorings qui dégradent la qualité des avatars (réglages trop poussés ?)
-> tout comme certaines textures
-> et certains gifs
-> certains avatars tirent trop sur le jaune
-> attention aux textes blancs sur les avas clairs

En bref, bosse encore un peu sur tes réglages, et ta pose de textures en veillant à ne pas trop altérer la qualité des images de base!
Bon courage

Teddyy
◊ Poème de Baudelaire

EN SAVOIR PLUS
CÉLÉBRITÉS:

Message(#) Sujet: Re: gabi le loup (deuxième passage) Ven 12 Jan - 20:42

bonsoooir

tout d'abord, je vous remercie pour vos avis très constructifs ! grâce à vous, j'ai revu chacun de mes avatars et en effet, la plupart des erreurs sont flagrantes mais maintenant je sais quoi faire haha
je reviendrais encore meilleure au prochain tour, et merci our tous vos beaux compliments !

bonne soirée et des bisous

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: gabi le loup (deuxième passage)

gabi le loup (deuxième passage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut