recherche de parrains Nous manquons cruellement de parrains/marraines pour le parrainage graphique ! Si certains parmi vous ont un peu de temps à accorder pour partager leurs connaissances et leur passion, c'est par ici que ça se passe
devenir bazz'jury Nous recrutons toujours des personnes pour constituer le bazz' jury ! Si certains parmi vous souhaitent donner un peu de leur temps pour passer dans les candidatures, n'hésitez pas à venir postuler pour nous aider. Pour en savoir plus, c'est par ici
nouvelle mise à jour Nous avons récemment ajouté une nouvelle règle concernant les publicités et notre compte twitter reprend du service. Pour vous informer des nouveautés c'est par ici que ça se passe
Prénom : Daeyna Âge : 31 ans Région : Québec - Canada
◊ TES PRÉFÉRENCES :
Film(s) fétiche(s) : Seigneur des Anneaux Série(s) fétiche(s) : Game of Thrones Livre(s) fétiche(s) : Idem aux deux précédents ! Célébrité(s) fétiche(s) : Pour ses talents d'acteurs, c'est clairement Johnny Depp Loisirs : Passer du temps dans la nature, lire
◊ CÔTÉ ÉCRITURE :
Forum plutôt fantastique ou réel ? Fantastique, définitivement. Je n'ai rien touché d'autres depuis les 10 ou 15 dernières années. Une préférence pour certains avatars ? J'aime beaucoup soit le réel, soit le digital art. Plutôt français ou bilingue niveau rp ? Je suis douée en anglais mais j'ai jamais tenté le rp anglo. Faudrait voir haha
◊ TES APTITUDES :
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Niveau approximatif : 3/5
◊ UN PETIT PLUS :
Commentaire(s) particulier(s) : Merci pour l'accueil ^^ Un big up ? :
BARBE BLEUE
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : VOCIVUS
RÉGION : NEVERLAND
EN SAVOIR PLUS PASSIONS : CÉLÉBRITÉS : LOGICIEL(S) : Gimp
EN SAVOIR PLUS PASSIONS : CÉLÉBRITÉS : barbara p. ; mila k. ; noah c. ; lana c. ; twice ; bts ; red velvet ; lili r. ; cole s. ; twd ; ftwd ; tbt ; to all the boys i've loved before ; jodie c. ; young & hungry ; halston s. ; joey k. ; jacob e. ; shannon p. ; haley lu r. ; sierra burgess is a loser ; stranger things. LOGICIEL(S) : photofiltre (mais je suis pas franchement une experte)
IT ALL STARTED WITH A LOVE LETTER, my letters are for when i don’t want to be in love anymore. they’re for good-bye. because after i write in my letter, i’m not longer consumed by my all-consuming love…my letters set me free. or at least they're supposed to.
Bloody Paradise
◊ Madeleine de Proust
CRÉDITS : Morsmordre
RÉGION : Sur Terre, quelque part
EN SAVOIR PLUS PASSIONS : Le rpg depuis 15 ans maintenant, la lecture (surtout les livres fantastiques, science-fiction, horreur et thriller), la randonnée CÉLÉBRITÉS : Trop pour être nommés! LOGICIEL(S) : Photoshop CS6 & un éditeur de vidéos pour faire des gifs
EN SAVOIR PLUS PASSIONS : Musique, Ecriture, Shopping, Karaoké, Lecture, Films, Séries ... CÉLÉBRITÉS : Lily Collins, Sam Claflin, Matthew Daddario, Dominic Sherwood, Emeraude Toubia, Alberto Rosende, Dylan O'Brien, Britt Robertson, Selena Gomez, Sophia Bush, Taylor Kinney, et tellement d'autres LOGICIEL(S) : Photoshop CC 2018