à ne pas manquer

gagnants des animations

INSTITUT CHEVALIER

CISTEM APERIO

PEOPLE'S GLORY

BROOKLYN ON THE ROCKS

MINNINGAR

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
recherche de parrains
Nous manquons cruellement de parrains/marraines pour le parrainage graphique !
Si certains parmi vous ont un peu de temps à accorder pour partager leurs connaissances et leur passion,
c'est par ici que ça se passe I love you

devenir bazz'jury
Nous recrutons toujours des personnes pour constituer le bazz' jury !
Si certains parmi vous souhaitent donner un peu de leur temps pour passer dans les candidatures,
n'hésitez pas à venir postuler pour nous aider.
Pour en savoir plus, c'est par ici I love you
fermeture de hostingpics
L'hébergeur Hostingpics fermera ses portes dans quelques mois.
Nous invitons donc ses utilisateurs à réhéberger leurs créations avant qu'elles ne disparaissent complètement des galeries !

Partagez | 

chosen.one (deuxième passage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

chosen.one
◊ Penseur de Rodin

CRÉDITS : xslayerismsx.tumblr (avatar)
RÉGION : wander.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: danser, rêver et danser encore.
CÉLÉBRITÉS: sarah michelle gellar.
LOGICIEL(S) : photoshop cs6.

Message(#) Sujet: chosen.one (deuxième passage) Jeu 14 Déc - 12:00

Copyright : chosen.one
Logiciel utilisé : photoshop cs6 (avant photoshop Cool
Depuis combien de temps ? 3 mois (pour ps8, 2-3 ans).
Nombre de tentatives première.
Votre spécialité : avatars.

Vos chefs d'oeuvres :

hors galerie (x52)
Spoiler:

galerie bazzart (x28)
Spoiler:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ZE PROJET

Dernière édition par chosen.one le Mar 19 Déc - 9:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

wiise
◊ Joconde de Vinci

CRÉDITS : Moi même
RÉGION : Tatooine

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Graphisme, haute couture, MMA, Kickboxing, codage / webdesign, histoire de l'art, histoire, séries, films, yoga
CÉLÉBRITÉS: Charlie Hunnam, Matt Bomer, Daniel Craig, Boyd Holbrook, Tom Hiddleston, William Moseley, Sebastian Stan, Michael Fassbender, Casey Deidrick, Peter Gadiot, Channing Tatum, Chris Wood, Alex O'Loughlin, Zac Efron, Bradley Cooper, Colton Haynes, Tom Hardy, Ryan Gosling, Tyler Hoechlin, Johanna Braddy, Sophie Turner, Jennifer Lawrence, Robbie Amell, Ian Bohen, Zach McGowan, Nolan Gerard Funk, Benjamin Eidem, Nick Youngquest, Alexander Skarsgard, Adam Senn, Dane Dehaan, Henry Cavill, Jai Courtney, Hugh Dancy, Antonia Thomas, Chris Pratt, Armie Hammer, Garrett Hedlund, Gaspard Ulliel
LOGICIEL(S) : Photoshop CC, Illustrator CC, Indesign CC, Brackets, CSS, HTML, XHTML, Jquery, Javascript

Message(#) Sujet: Re: chosen.one (deuxième passage) Jeu 11 Jan - 15:57

Coucou !
Je viens avec l'avis du jury !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Je vais pencher pour le non pour le moment. *-* Je pense que tes réglages, bien que sympathiques, altèrent parfois trop la qualité des photos de base comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Fait également attention à choisir des photos de bonnes qualités de base. Les contrastes sont très prononcés mais parfois trop, je pense qu'en allégeant légèrement, tu éviteras cette sensation de mauvaise qualité. I love you Pour tes couleurs, attention à la saturation, parfois trop intense comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Tes avatars ressortent du coup trop jaunes dans ces cas là et c'est un peu dommage. Penses à adapter un peu plus en fonction de ta photo de base pour éviter ce genre de choses I love you Sinon je pense que tu as un style à toi, qui fonctionne et qu'avec ces petits réglages là, tu arriveras à trouver ton équilibre

Vraiment j'ai hésité mais il y a juste quelques petites choses avant que je te dise oui, mais pour le moment c'est un petit non.
J'aime énormément ton style, qui est vraiment de ce genre que j'aime mais malheureusement,la plupart de tes avatars sont trop poussés niveau exposition et saturation, que cela touche la qualité de tes images et donc, cela pixelise ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]). Donc vraiment, pour moi c'est juste question de revoir ça, baisser un peu l'exposition de tes images et cela sera vraiment parfait. Big mention pour tes avatars de Fran Drescher, the queen quoi .

Coucou !

Pour ma part, ce serait un non, pour l'instant. Je vois bien le travail réalisé mais je trouve qu'il y a un léger abus sur le contraste qui, malheureusement, gâche certains avatars qui avaient pourtant pas mal de potentiel ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]).

Du reste, j'aime beaucoup les couleurs, ça rend très bien et sans ce petit défaut de contraste trop poussé et trop pixelisés, j'aurais voté oui avec plaisir

Pour moi, c'est un non. I love you

D'abord, concernant le coloring : en général le noir super hyper "dark" est une bonne idée. Sauf que c'est assez compliqué à mettre en place sachant que ça ne convient pas forcément à tous les types de photos. Encore plus quand celles-ci ne sont pas de très bonne qualité (comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par exemple). L'effet de contraste doit être fait sur des images nettes donc fais attention à cela.
Attention aussi aux réglages qui ont tendance à pixeliser tes avatars car très poussés.
Sinon, j'aime le cadrage, il est efficace et cible bien ce que tu souhaites mettre en valeur dans tes avatars. Il ne te manque pas grand-chose pour décrocher un "oui" de ma part. I love you

Pour moi ce sera non I love you
Je pense qu'il manque encore certaines choses primordiales pour qu'on te dise oui, et ça commence par la qualité ! Malheureusement, je pense qu'elle manque sur pas mal d'avatars comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. On peut se dire que ça vient de ton choix de photo (et c'est peut-être un peu le cas puisque ce sont surtout les "hors galerie" sur lesquels on peut voir ça) mais je pense aussi que ça vient de ton coloring, notamment celui en couleur qui te permet d'obtenir notamment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Je me demande si ce n'est pas un problème de (dé)saturation, ou quelque chose dans le genre

En tout cas, je pense que ça demande du travail, mais tu as de très bonnes idées, notamment au niveau du cadrage et ton propre style c'est très important

Pour moi aussi ce sera un non malheureusement
On va commencer par les points positifs: J'aime beaucoup tes cadrages, et le rendu de ton coloring est franchement beau sur certains avatars comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En revanche, je trouve que tu accentues peut-être un peu trop tes tons de blancs ou tes tons de noir sur tes images, comme par exemple [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Sur le dernier je trouve aussi que tu as peut-être été fort sur la saturation, et le rendu est trop jaune ou orangé: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] *-* Ces petits détails touchent à la qualité de tes avatars, et je suis sûre qu'en corrigeant déjà ces quelques points, le rendu n'en sera que meilleur

En résumé :
+ Bons cadrages
+- Ajuster un peu plus ton coloring en fonction des teintes de la photo de base
- Réglages trop forts qui du coup altèrent la qualité des images
- Saturation et luminosité trop poussées

Les votes
Pour 0
Contre 6

Encore un peu de travail, bon courage à toi !

Hommes, ici n'a point de moquerie ;
Mais priez Dieu que tous nous veuille absoudre !
Revenir en haut Aller en bas

chosen.one (deuxième passage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut