à ne pas manquer

gagnants des animations

INSTITUT CHEVALIER

CISTEM APERIO

PEOPLE'S GLORY

BROOKLYN ON THE ROCKS

MINNINGAR

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
recherche de parrains
Nous manquons cruellement de parrains/marraines pour le parrainage graphique !
Si certains parmi vous ont un peu de temps à accorder pour partager leurs connaissances et leur passion,
c'est par ici que ça se passe I love you

devenir bazz'jury
Nous recrutons toujours des personnes pour constituer le bazz' jury !
Si certains parmi vous souhaitent donner un peu de leur temps pour passer dans les candidatures,
n'hésitez pas à venir postuler pour nous aider.
Pour en savoir plus, c'est par ici I love you
fermeture de hostingpics
L'hébergeur Hostingpics fermera ses portes dans quelques mois.
Nous invitons donc ses utilisateurs à réhéberger leurs créations avant qu'elles ne disparaissent complètement des galeries !

Partagez | 

HELA. (deuxième passage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

HELA.
◊ Poème de Baudelaire

CRÉDITS : LΛZΛRE
RÉGION : Québec

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: HELA. (deuxième passage) Mer 6 Déc - 3:41

Bonjour

Après avoir passé un long moment à lorgner cette catégorie, je prends enfin mon courage à deux mains et poste ma candidature

Copyright : HELA. (J'ai changé depuis peu mon crédit, avant c'était HELΔ. avec une police différente, donc c'est pour cette raison qu'il y a quelques avatars qui sont crédités de cette manière).
Logiciel utilisé : Fotor Photo Editor
Depuis combien de temps ? Deux ans maintenant, mais avant j'utilisais GIMP
Nombre de tentatives : C'est ma première !
Votre spécialité : Avatars

Vos chefs d'oeuvres :

Vanessa Morgan (x4):

Nyané Lebajoa (x9):

Shay Mitchell (x6):

Demi Lovato (x2):

Ebba Zingmark (x5):

Alicia Vikander (x5):

Galeries (x14):

Revenir en haut Aller en bas

vinyles idylles
◊ Penseur de Rodin

CRÉDITS : ASTRA (signa).
RÉGION : NABOO.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: CHILL.
CÉLÉBRITÉS: SMAYLOR, STRANGER THINGS CAST, RAMI MALEK, SEB STAN, TOM HIDDLESTON, JAMES MCAVOY, MAISIE WILLIAMS, NAT DORMER, NAT PORTMAN, DAISY RIDLEY, ETC ETC.
LOGICIEL(S) : NETFLIX.

Message(#) Sujet: Re: HELA. (deuxième passage) Dim 17 Déc - 17:13

bonjour, je viens avec les réponses du jury I love you

ledger. a écrit:
Bonjour à toi !

Alors malheureusement pour ma part, c'est un non. Je ne vois pas vraiment le travail réalisé sur tes créations sinon le cadrage...

Les avatars manquent de netteté, il n'y a pas de colorings à proprement parler... Pas de style particulièrement développé. Parce que des fois tu as pris des images de bonne qualité comme sur les créations d'Ebba, cela rend bien mais d'autres avatars hormis un recadrage je ne vois pas vraiment ce qui a été fait... ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ). Attention aussi au copyright, qui est inconstant d'un avatar à l'autre. Il est trop grand (revoir l'avatar mis juste avant) soit trop foncé. C'est dommage car avec certains avatars il y avait de quoi faire des choses très sympathique ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) mais c'est beaucoup trop simple... :/

Bon courage à toi I love you

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Pour ma part, ce sera un non aussi !
Je pense qu'il y a plusieurs points qui méritent encore travail :
- la qualité : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ... Il faut toujours faire attention aux réglages que tu utilises, aux textures que tu ajoutes etc. Sur certains, y'a un aspect flou ... Parfois, on voit des pixels pas forcément agréables.
- les colorings : comme l'a dit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... On dirait, la plupart du temps, qu'il n'y a tout bonnement pas de coloring. Comme si tu n'avais pratiquement mis aucun réglage, et c'est dommage parce que ça ne permet pas de se faire une idée sur ton style. N'hésite pas à bosser un peu dessus du coup.
- les textes : il n'y en a qu'un, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais je pense que cela mérite tout de même d'être relevé. A mon sens, il faudrait bosser un peu dessus pour l'intégrer véritablement à l'avatar en veillant à ne pas lui laisser un aspect trop "ajouté comme ça".
- le copyright : un peu au même niveau, y'a le copyright. Je trouve qu'il est soit trop visible, soit trop invisible. Je te donne quelques exemples : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Ils font un peu trop "pièce rapportée". Personnellement, je ne peux que te conseiller d'utiliser la police Ernest, qu'on retrouve souvent.

Et bon courage I love you

Ce sera un non pour moi également. *-* Il y a effectivement plusieurs problèmes sur tes créations.
L'absence quasi totale de coloring ? Comme l'ont dit mes VDD. Ou alors ces derniers sont trop légers, mais je n'ai pas su les voir. Surtout que certains ressortent avec de belles couleurs comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Peut être t'orienter sur quelque chose comme ça ? Sans en saturer tes créations, je pense qu'il faut que nous montre un peu plus ton style, ta patte, par quelques réglages plus affirmés, suivant ce qui t'inspire.
La qualité de tes images restent pour moi le plus gros point noir *-* Je ne sais pas si c'est dû à une de tes retouches ou aux photos que tu sélectionnes, mais la plupart de tes avatars ressortent pixélisés comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Effectivement, je vais également souligner le crédit qui est un peu trop visible à mon sens sur les premières créations, mais plus adapté sur les dernières. Trouve toi un équilibre qui te conviens sans le mettre trop visible. Peut être en réduire un peu plus l'opacité en le conservant agencé comme sur tes dernières créations
Encore du travail, mais tu peux le faire ! Bon courage à toi !

Ce sera non pour moi également

Je remarque également le manque de colo ou qui s'avère beaucoup trop léger pour être noté. Quoi qu'il en soit, on a l'impression que tu as simplement recadré des photos et c'est dommage !
Il y a aussi des soucis de qualité que l'on peut noter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour ne citer qu'eux.
Et pour terminer, il y a aussi le problème de ton copyright. Sur certains avatars il semble vouloir apporter quelque chose de plus alors que ce n'est pas le but d'un copyright. Je te conseille d'utiliser la police Ernest en taille 10 et à le mettre dans un coin plus discret pour éviter ça (sans le faire disparaître totalement non plus, bien sûr).

Je te conseille de tourner un peu sur les psd proposés par d'autres membres pour voir un peu comment font les créateurs avec leurs colo, pour t'en inspirer et créer les tiens. I love you

ce sera un non pour moi
je vais un peu répéter mes camarades mais s'il y a un coloring, il est bien trop léger, n'hésite pas à t'amuser avec les réglages I love you il y a aussi un soucis de qualité aussi (qui ne peut pas être dû au coloring, du coup peut-être à ta manière de redimensionner les images, je ne sais pas, n'hésite pas à aller voir des tutos )

en résumé;
- coloring trop simple (absent?).
- copyright trop visible.
- problème de qualité.

les notes
oui: 0.
non: 8.

comme tu peux le lire, il y a encore des choses à améliorer, suis bien les différents conseils afin de nous apporter de meilleures fournées I love you I love you

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

HELA. (deuxième passage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut