à ne pas manquer

gagnants des animations

INSTITUT CHEVALIER

CISTEM APERIO

PEOPLE'S GLORY

BROOKLYN ON THE ROCKS

MINNINGAR

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
recherche de parrains
Nous manquons cruellement de parrains/marraines pour le parrainage graphique !
Si certains parmi vous ont un peu de temps à accorder pour partager leurs connaissances et leur passion,
c'est par ici que ça se passe I love you

devenir bazz'jury
Nous recrutons toujours des personnes pour constituer le bazz' jury !
Si certains parmi vous souhaitent donner un peu de leur temps pour passer dans les candidatures,
n'hésitez pas à venir postuler pour nous aider.
Pour en savoir plus, c'est par ici I love you
fermeture de hostingpics
L'hébergeur Hostingpics fermera ses portes dans quelques mois.
Nous invitons donc ses utilisateurs à réhéberger leurs créations avant qu'elles ne disparaissent complètement des galeries !

Partagez | 

baalsamine (premier passage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Baalsamine
◊ Apprenti de Picasso

CRÉDITS : pizza planet
RÉGION : Angers

Message(#) Sujet: baalsamine (premier passage) Dim 26 Nov - 12:58

Copyright : baalsamine
Logiciel utilisé : photoshop cs6 entre autre
Depuis combien de temps ? ça va et vient mais sérieusement depuis 3/4 ans
Nombre de tentatives première tentative
Votre spécialité : gif, icons, aesthetics et gifs

Vos chefs d'oeuvres :

galerie:

crackship:

gif:

icons:

aeshetics:

Micaiah Pembroke sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas

Baalsamine
◊ Apprenti de Picasso

Message(#) Sujet: Re: baalsamine (premier passage) Jeu 7 Déc - 20:57

je teste un nouveau coloring donc quelques petites nouveautés en avatar

Schizophrenic
◊ Penseur de Rodin

CRÉDITS : schizophrenic.
RÉGION : "not a soul in the road, not a star in the sky." (Lyon).
HUMEUR : "taking this one step at a time I got your back if you got mine. Oh, one foot in front of the other."

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: le geekage (séries, films, graphisme), lire, cinéma, ...
CÉLÉBRITÉS: bpitt, cfarrell, ewatson, jgyllenhaal, agarfield, jfranco, kbell, bhuxley, ielkins, jchastain, rgosling, lcollins, estone, enorton, kmara, kreeves, alincoln, epeters, jleto, cbale, rgosling, eredmayne, thiddleston, ...
LOGICIEL(S) : Photoshop CS4.

Message(#) Sujet: Re: baalsamine (premier passage) Sam 9 Déc - 17:53

Hello I love you Je viens avec les réponses du bazz'jury !

ledger. a écrit:
Voilà une galerie très diversifiée, ça fait plaisir à voir I love you ! J'ai mis un oui. Ce n'est pas un style qui me fait triper mais il est bien ancré dans tes créations, tu as un style bien à toi et j'avoue qu'en revanche, j'aime assez les couleurs qui s'en dégagent. C'est très pixelisé mais là encore cela semble être une emprunte bien à toi donc je n'ai rien à y redire I love you !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
pour ma part, ça sera un non.
le niveau de contraste sur certains de tes avatars est trop élevée et j'ai l'impression que ça diminue la qualité de l'image (comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]), la dénaturant même à un certain niveau (comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], la couleur des cheveux ne semble pas très naturel).
côté gifs/crackships, ce n'est pas si mal, mais tu sembles te débrouiller, mais fait attenton à la vitesse et au rendu de ceux-ci.
je n'ai par contre rien à dire au sujet de tes icons et aesthetics, que je trouve très beaux.

Je vais voter non également, simplement parce que j'aimerais voir un peu plus de tes avatars avant de réellement pouvoir me prononcer.
Tu sembles avoir un style bien à toi que je ne conteste pas, cependant, entre la série tirée de la galerie et tes avatars personnels, je trouve une réelle divergence au niveau de la qualité. Au delà du style, ce sont [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que je trouve particulièrement pixélisé de base, du coup ta retouche fait ressortir la chose et c'est réellement dommage. À contrario, j'aime beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] I love you De belles couleurs point trop saturées, j'aime ! Concernant ta gestion tes textes elle me semble être pas mal. Pour le reste de tes créations, je suis moi même très fan de tes aesthetic, qui sont juste sublimes ! Même tes icons ressortent très bien, de belles couleurs douces. Je t'encourage à continuer en ce sens, et tu auras sans aucun doute mon approbation I love you

Ce sera non pour moi également
La qualité de tes avatars est particulierement basse. Je pense qu'il s'agit quelques fois des images originelles qui sont de pauvre qualité (eg [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]). D'autres encore perdent en qualité en raison du colo, ce qui a été précisé avant (eg [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]).
Les crackships sont sympathique en revanche ! Juste faire attention à leur vitesse, comme l'a précisé schuylers, certains sont trop rapides
Les icons sont vraiment jolis, et je dois avouer avoir un gros coup de coeur pour les aesthetics qui sont vraiment magnifiques

Non pour moi. I love you
Qualité encore très faible (même si c'est censé donné un style, ça brouille trop l'avatar), le coloring est parfois trop poussé et les crackships ne sont pas forcément nets non plus. Donc non, désolée.

Pour moi aussi ce sera un non !
Je pense que tu as, effectivement, ton propre style mais quelques points sont encore à travailler pour la maîtrise "complète" de ton logiciel !

Je vais commencer avec les gifs (+ crackships), puisque ce sera le plus court. Je trouve que l'assemblage rend très bien, et que la vitesse est juste parfaite. Néanmoins, je ne sais pas si tu mets un colo par-dessus -je pense-, mais la qualité est très mauvaise sur bon nombre d'entre eux ; surtout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (surtout la partie du monsieur).

Tes icons & aeshetics, ensuite, sont très beaux. Je n'ai pas grand chose à dire si ce n'est que la qualité de l'image est parfois très détériorée ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]). Mais ça rejoint ce que je vais dire sur les avatars du coup ...

DONC comme je le disais plus haut, tu as ton propre style et c'est une très bonne chose. Néanmoins, il ne faut pas en oublier les nécessités de base ...

Comme la qualité des avatars. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur tes propres avatars ; sur ceux tirés de la galerie, on rencontre plus ou moins les mêmes problèmes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... Donc ça doit venir de tes colorings, à retravailler un petit peu au niveau des réglages, de la luminosité peut-être, ...

Donc voilà pour moi c'est le plus grand problème
En revanche, je pense qu'il faut souligner (en plus du style qui t'est propre) que tu as de très bonnes idées comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

A retravailler surtout : la qualité parfois détériorée par tes colorings (et textures peut-être, je ne sais pas). Et puis j'aimerais beaucoup en voir plus la prochaine fois parce que là il y en a quand même assez peu (des avatars surtout). I love you

Au total :
5 non & 3 oui

En bref :
(+) tu as ton propre style
(+) de jolies couleurs se dégagent de tes créations
(+) gifs/crackships assez maîtrisés
(+) icons et aesthetics très beaux
(+) textes bien maîtrisés
(+) de bonnes idées
(-) très pixelisé dans l'ensemble -> mauvaise qualité
(-) trop de contraste sur certaines créas -> mauvaise qualité
(-) gifs/crackships -> attention à la vitesse et la qualité
(-) colorings parfois trop poussés

C'est surtout la qualité des avatars, donc, qui n'est pas au top. Essaye de travailler là-dessus et reviens avec d'autres créations pour que l'on regarde tout ça une nouvelle fois. Bon courage

Baalsamine
◊ Apprenti de Picasso

Message(#) Sujet: Re: baalsamine (premier passage) Dim 10 Déc - 11:45

Merci beaucoup pour vos avis je note tout ça et je vais travailler là dessus

Baalsamine
◊ Apprenti de Picasso

Message(#) Sujet: Re: baalsamine (premier passage) Ven 15 Déc - 11:20

+12 avatars hors galerie:

+27 icons:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: baalsamine (premier passage)

baalsamine (premier passage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut