à ne pas manquer

gagnants des animations

INSTITUT CHEVALIER

CISTEM APERIO

PEOPLE'S GLORY

BROOKLYN ON THE ROCKS

MINNINGAR

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
recherche de parrains
Nous manquons cruellement de parrains/marraines pour le parrainage graphique !
Si certains parmi vous ont un peu de temps à accorder pour partager leurs connaissances et leur passion,
c'est par ici que ça se passe I love you

devenir bazz'jury
Nous recrutons toujours des personnes pour constituer le bazz' jury !
Si certains parmi vous souhaitent donner un peu de leur temps pour passer dans les candidatures,
n'hésitez pas à venir postuler pour nous aider.
Pour en savoir plus, c'est par ici I love you
fermeture de hostingpics
L'hébergeur Hostingpics fermera ses portes dans quelques mois.
Nous invitons donc ses utilisateurs à réhéberger leurs créations avant qu'elles ne disparaissent complètement des galeries !

Partagez | 

Peter'Pan (premier passage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Peter'Pan
◊ Joconde de Vinci

CRÉDITS : Annaëlle pour l'avatar :D D'ailleurs cro cro beau merci !!!
RÉGION : A côté de DISNEYLAND ! Seine et Marne !

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: La guitare, internet, graphisme, sortir avec mes mais, le piano, les jeux videos et bien sûr les animaux
CÉLÉBRITÉS: Zayn Malik, Louis Tomlinson, Harry Styles, Liam Payne, Niall Horan, Perrie Edwards, Betsy Blue English, Selena gomez, Ashton Irwin, Luke Hemmings, Zac effron, Taylor Lautner, Sam claffin, Josh hutcherson, cher lloyd, barbara palvin, holland roden, olivia holt, zoella sugg, demi lovato, jade thirlwall, ET PLEINS D'AUTRES !
LOGICIEL(S) : Photphiltre 7

Message(#) Sujet: Peter'Pan (premier passage) Lun 13 Nov 2017 - 16:10

Bonjour/bonsoir

Copyright : PeterPan (rarement mis sur les créations)
Logiciel utilisé : Photoshop et photofiltre
Depuis combien de temps ? Environ un an et demi
Nombre de tentatives quatrième tentarive
Votre spécialité : Les avatars

Vos chefs d'oeuvres :

Provenant des trois galeries mis à disposition (16 avatars):

Bebe Rexha (10 avatars):

Camila Christensen (11 avatars):

Stephen James (10 avatars):

Merci
Revenir en haut Aller en bas

Peter'Pan
◊ Joconde de Vinci

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: La guitare, internet, graphisme, sortir avec mes mais, le piano, les jeux videos et bien sûr les animaux
CÉLÉBRITÉS: Zayn Malik, Louis Tomlinson, Harry Styles, Liam Payne, Niall Horan, Perrie Edwards, Betsy Blue English, Selena gomez, Ashton Irwin, Luke Hemmings, Zac effron, Taylor Lautner, Sam claffin, Josh hutcherson, cher lloyd, barbara palvin, holland roden, olivia holt, zoella sugg, demi lovato, jade thirlwall, ET PLEINS D'AUTRES !

Message(#) Sujet: Re: Peter'Pan (premier passage) Lun 20 Nov 2017 - 16:36

Voici plusieurs nouveaux avatars ♥

Kristina Bazan (11 avatars):

Zayn Malik (15 avatars):

Zendaya (9 avatars):

Peter'Pan
◊ Joconde de Vinci

EN SAVOIR PLUS

Message(#) Sujet: Re: Peter'Pan (premier passage) Mer 22 Nov 2017 - 16:41

Et voici des nouveaux avatars provenant des galeries ♥
10 avatars:

wiise
◊ Joconde de Vinci

CRÉDITS : Moi même
RÉGION : Tatooine

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Graphisme, haute couture, MMA, Kickboxing, codage / webdesign, histoire de l'art, histoire, séries, films, yoga
CÉLÉBRITÉS: Charlie Hunnam, Matt Bomer, Daniel Craig, Boyd Holbrook, Tom Hiddleston, William Moseley, Sebastian Stan, Michael Fassbender, Casey Deidrick, Peter Gadiot, Channing Tatum, Chris Wood, Alex O'Loughlin, Zac Efron, Bradley Cooper, Colton Haynes, Tom Hardy, Ryan Gosling, Tyler Hoechlin, Johanna Braddy, Sophie Turner, Jennifer Lawrence, Robbie Amell, Ian Bohen, Zach McGowan, Nolan Gerard Funk, Benjamin Eidem, Nick Youngquest, Alexander Skarsgard, Adam Senn, Dane Dehaan, Henry Cavill, Jai Courtney, Hugh Dancy, Antonia Thomas, Chris Pratt, Armie Hammer, Garrett Hedlund, Gaspard Ulliel
LOGICIEL(S) : Photoshop CC, Illustrator CC, Indesign CC, Brackets, CSS, HTML, XHTML, Jquery, Javascript

Message(#) Sujet: Re: Peter'Pan (premier passage) Ven 24 Nov 2017 - 19:05

Hello, je reviens avec l'envie du jury

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Ce sera un oui pour moi I love you Tu as un coloring bien maîtrisé, qui ressort bien sur la plupart des photos. Attention peut être juste lorsque tu as une photo très lumineuse de base comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à peut être baisser un poil la luminosité pour ne pas saturer, mais bon globalement tu sembles maîtriser la chose. I love you Je trouve que globalement tu as une bonne harmonie de retouche. Des couleurs pas trop agressives mais sublimées ou encore une ambiance globale douce, comme ta série sur Camila Christensen (coup de coeur pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]). Fais simplement attention à la qualité des photos que tu choisis. Tu en as certaines qui devaient être de mauvaise qualité de base (dans la serie pour Stephen James [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et du fait de te retouche qui est quand même accentuée, la mauvaise qualité est trop visible à mon sens c'est dommage *-* Mais c'est une chose que tu peux corriger facilement en sélectionnant simplement de meilleures photos.

Après une petite hésitation, ça sera également un oui pour moi.
Tu as un coloring bien maîtrisé, qui est vraiment sympathique, toutefois il ne colle pas toujours à tout, par exemple [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]C'est je pense, un soucis avec les bleus, qui sont beaucoup trop prononcé et cela est pas toujours harmonieux, car forcément certaines images de bases, sont totalement hors bleu donc cela ne ressort pas toujours bien, j'avais moi-même le même style de coloring donc je me permet de te le signaler . Sinon vraiment, je suis très fan de tes avatars de Camila, ils sont vraiment très bien travaillés. Tu sais géré ton logiciel, tes cadrages sont bons, il y a pas grand chose à redire hormis l'harmonie. Attention aussi à pas trop saturé tes images qui sont des fois un peu trop lumineuse, par exemple [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce sera non pour moi. I love you
Je trouve ton coloring un peu trop rosée sur la plupart des photos, ce qui donne parfois un effet de trop pâle, pas assez contrasté. La clarté est peut-être un peu trop poussé sur certains avatars [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Il faut aussi faire attention à la qualité de certains avatars ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]). Il y a malgré tout certains avatars très réussis, j'ai hâte d'en voir plus. cat

Pour ma part après hésitation ce sera un non.
Comme MVDD, je trouve que tu as su bien mairtrisé tes coloring (comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]). Cependant, certains on un petit soucis de qualité ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Veille à bien choisir un coloring qui pourrait mettre en valeur ton image sans que ce soit ni trop lumineux ni trop coloré. De plus, je pense que tes quatres premiers avatars de Camila pourrait être recadrer en zoomant plus sur elle, je pense que ton avatars serait plus mis en valeurs.
Sinon je pense que tu devrait bientôt y arriver, car j'ai trouvé certains de tes avatars très beau. Et n'oublie pas de mettre ton crédits sur tes avatars ^^

Pour moi ce sera un non I love you
Je pense qu'il y a encore besoin d'un peu de travail, sur tes colorings principalement.

Pour le cadrage, je n'ai rien à redire, c'est très chouette ce que tu fais ! ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ...)

En revanche, je mets un petit bémol sur la luminosité souvent trooop prégnante sur tes avatars. Si ça rend bien sur certains ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]). Sur d'autres, ça rend vraiment trop blanc, au point qu'on ne discerne presque plus le fond & le personnage, ou alors que sa peau est pâle à l'en rendre étrange ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]). Et d'ailleurs, cette hyper-luminosité détruit souvent la qualité de tes avatars ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Essaye peut-être de jouer un peu plus avec les réglages et de veiller à bien adapter ton coloring à chaque photo parce que si tu ne changes rien, le rendu ne sera jamais le même au point de, parfois, détruire la qualité et gâcher l'avatar I love you

Un non pour moi aussi
Je pense qu'il y a encore trop de choses à revoir pour obtenir un oui immédiat.
Je trouve que les avatars roses ne vont pas. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ça manque de contraste La couleur de sa peau se fond beaucoup trop dans le fond et avec ses cheveux. C'est "trop" rose selon moi. Et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la trop grande luminosité flanque un truc de mauvaise qualité à l'ensemble.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je trouve qu'il y a un problèùme de qualité. Un souci de grain qui ressort sur sa peau (les cuisses) et flingue le visage qui devient méconnaissable à mon sens.

Je trouve le rendu un peu meilleur sur les avatars de Stephen.

Mais à mon avis il y a encore quelques trucs à revoir sur le colo (luminosité et contraste et sur la qualité globale. I love you

En bref :
+ Un coloring maîtrisé, bien à toi, mais à adapter davantage en fonction des photos
- Souci de qualité et de "grain"
- Trop de luminosité qui a tendance à "saturer" les avatars
- Prend bien garde à choisir des photos de bonne qualité de base

Les votes
2 oui
4 non

C'est donc un non pour le moment. *-* Encore un peu de travail et de retouches à faire, mais des conseils qui, on l'espère, t'aideront I love you N'hésites pas à redemander l'avis du jury lorsque tu auras atteint le quota après ce premier passage
Bon courage à toi !

Hommes, ici n'a point de moquerie ;
Mais priez Dieu que tous nous veuille absoudre !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Peter'Pan (premier passage)

Peter'Pan (premier passage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut