à ne pas manquer

gagnants des animations

INSTITUT CHEVALIER

CISTEM APERIO

PEOPLE'S GLORY

BROOKLYN ON THE ROCKS

MINNINGAR

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
recherche de parrains
Nous manquons cruellement de parrains/marraines pour le parrainage graphique !
Si certains parmi vous ont un peu de temps à accorder pour partager leurs connaissances et leur passion,
c'est par ici que ça se passe I love you

devenir bazz'jury
Nous recrutons toujours des personnes pour constituer le bazz' jury !
Si certains parmi vous souhaitent donner un peu de leur temps pour passer dans les candidatures,
n'hésitez pas à venir postuler pour nous aider.
Pour en savoir plus, c'est par ici I love you
fermeture de hostingpics
L'hébergeur Hostingpics fermera ses portes dans quelques mois.
Nous invitons donc ses utilisateurs à réhéberger leurs créations avant qu'elles ne disparaissent complètement des galeries !

Partagez | 

redblue (premier passage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

REDBLUE
◊ Moustache de Dalí

CRÉDITS : (c) SKATE VIBE.
RÉGION : LOIRE-A.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: redblue (premier passage) Ven 10 Nov - 21:27

Copyright : Red.
Logiciel utilisé : Photoshop CS6.
Depuis combien de temps ? Environ 3/4 ans.
Nombre de tentatives C'est la première.
Votre spécialité : Uniquement des avatars.

Vos chefs d'oeuvres :

Spoiler:

galeries:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

REDBLUE
◊ Moustache de Dalí

CRÉDITS : (c) SKATE VIBE.
RÉGION : LOIRE-A.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: redblue (premier passage) Dim 19 Nov - 16:51

+9:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ROGERS.
◊ Penseur de Rodin

CRÉDITS : moi-même (signature)
RÉGION : somewhere over the rainbow.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Voyager. Randonner. Lire. Tolkien.
CÉLÉBRITÉS: Heath Ledger ♥. Lee Pace. Sebastian Stan, Aaron Johnson, Catherine Zeta-Jones, Jeffrey Dean Morgan, Carice Van Houten, José Garcia, Nikki Sixx, Steven Tyler, Clive Standen, Jason Momoa, Emilia Clarke, Indira Varma, Jaimie Alexander, Craig Parker, Orlando Bloom, Pedro Pascal, Robert Downey Jr., Tom Hiddleston, Alexander Siddig, Jessica Chastain, Gary Oldman, Alexander Vlahos, Charlize Theron, Daniel Radcliff, Tom Hanks, Cillian Murphy, Colin Farrell, James Franco, Iwan Rheon, Kit Harington, Sebastien Roché, Misha Collins, Mia Wasikowska, Alan Rickman, David Bowie, Chris Evans.
LOGICIEL(S) : Photoshop CS4, photofiltre

Message(#) Sujet: Re: redblue (premier passage) Jeu 23 Nov - 15:25

Coucou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] I love you je viens vers toi avec l'avis du jury *-* !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Coucou I love you
Alors pour moi ce sera non. Je pense qu'il y a encore pas mal de choses qui ne sont pas maitrisées. La qualité des images, le degré de luminosité, celui de saturation. Parfois des pixels "brûlent", c'est ce qu'on dit quand la saturation des couleurs est trop, well, saturée. What a Face exemple le plus flagrant ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je pense que tu as la main un peu lourde sur certains effets (flou de texte, le claque de couleur que tu mets sur certains avatars, gommé au milieu). Je pense qu'il y a encore un petit travail à faire sur le coloring pour rendre les couleurs plus harmonieuses aussi. Un style commence à se dégager, ceci dit, donc keep going et n'hésite pas à demander de l'aide dans les cours I love you

Ce sera un non pour moi également. *-* J'admet que ce qui m'a réellement perturbé, c'est le changement de style presque radical entre ton premier post et le second. Autant je trouvais ton style assez doux et agréable pour les premiers jets (galerie et hors galerie) autant ton nouveau (?) style est beaucoup trop chargé *-*
Pour les nouveaux avatars, comme je l'ai dit, trop chargé. Trop saturé et flou. La texture que tu utilises également, je ne sais pas si c'est elle de base ou ta retouche, mais elle donne un effet pixélisé et de mauvaise qualité. La chose me semble assez flagrante [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Pour tes premiers avatars sinon, j'aime ton style et l'effet de couleurs aux angles qui est assez original et doux. Par contre je pense que la chose est un peu trop accentuée. Tu y gagnerais à faire un peu plus ressortir le personnage en réduisant légèrement l'opacité de ce dit effet. Attention à parfois ajuster ton coloring en fonction des photos, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tes avatars ressortent très sombres. La chose qui semble ressortir aussi, souvent lorsque tu travailles en couleurs, c'est un souci de qualité. De grain en fait. Je ne sais pas trop ce qui cause cela, j'imagine un réglage de ton coloring, mais du coup c'est assez dommage parce que cela donne l'impression d'une photo de mauvaise qualité alors que je pense que ce n'était pas forcément le cas I love you Je pense notamment à ces deux avatars là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Sinon pour tes noirs et blancs, je les trouve très beaux ! Une belle luminosité, légère et douce, en rien agressive. Ta gestion des textes et typo est également très chouette ! Malgré le fait que ce n'est pas toujours lisible, j'aime beaucoup l'effet qui se dégage des avatars. Coup de coeur pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au passage !
Donc voilà à mon sens encore un peu de travail de réglages, mais tu as une bonne base à exploiter je pense (en tout cas si tu restes sur ton premier style). I love you

Pour ma part ce sera aussi un non
Je pense qu'il y a encore des choses à revoir: tes avatars sont très souvent pixélisés, surement par une textures ou un effet que tu as rajouté, ce qui est dommage. Je pense également que tu dois travailler sur tes colorings afin de pouvoir mettre ton avatars en valeurs, car certains de tes avatars ont un jolies début de colorings mais il n'est pas fini ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]). Pour ce qui est des polices je pense que tu devrais les travailler un peu plus, et faire en sorte que notre regards ne se pose pas trop sur eux. Je trouve que les avatars de ton deuxieme poste sont trop chargé, aussi bien en texture qu'en brush et effet. Il y a trop d'informations d'un coup ce qui nous empeche de nous interessé à l'avatars en lui même ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]). Malgré tous j'ai des préférences parmi certains de tes avatars tel que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (juste l'effet étoile qui devrait être modifié), [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Continue de perséverer, je pense que tu es sur la bonne voix et que tu t'en sortira en appliquant les conseils donné Very Happy

J'aurais pu partir sur un oui mais, finalement, ce sera non. Mais c'est un oui de peu.

A vrai dire, on voit qu'il y a du travail sur les créations, on voit qu'il y a de bonnes choses mais, malheureusement, les textures et effets donnent une impression de lourdeur et de manque d'esthétisme, notamment sur le premier poste. Cela gâche assez les créations et c'est dommage. Les couleurs sont jolies mais les effets sont trop lourds et inesthétique :/.

Quant au deuxième poste, il y a de jolies choses mais le contraste est trop poussé au point que ça gâche un peu la création aussi, c'est dommage :/...

Bon courage ! Smile

Je vais aussi devoir dire non.
Même s'il semble y avoir une certaine maîtrise du logiciel, je suis d'accord avec luaneshë quant à l'utilisation un brin abusive de certains effets. La qualité des images se dégrade aussi de par ce surplus de modification. Parfois, en faire un peu moins peut être tout aussi joli. Sinon, n'hésite pas aussi à user des calques de fusions et à changer l'opacité de certains d'entre eux pour atténuer un effet. Le rendu n'en sera que plus harmonieux.

Résumé :
+ Bonnes idées de base
+ Travail visible sur les créations
+ Avatars noirs et blancs travaillés et esthétique
+ Gestion des typo/police

+/- Jolis colorings mais à adapter selon l'image
+/- Luminosité instable selon les créations
+/- Style indéfini, trop changeant d'un poste à l'autre

- Trop saturé
- Trop contrasté
- Texture trop lourde
- Effets trop lourds
- Images trop flous/manque de netteté

Notes :
Oui : 1
Non : 6

Il s'en est souvent fallu de peu pour un oui, mais il y a encore quelque petits trucs à améliorer si le coeur t'en dit courage

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: redblue (premier passage)

redblue (premier passage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut