à ne pas manquer

gagnants des animations

INSTITUT CHEVALIER

CISTEM APERIO

PEOPLE'S GLORY

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
recherche de parrains
Nous manquons cruellement de parrains/marraines pour le parrainage graphique !
Si certains parmi vous ont un peu de temps à accorder pour partager leurs connaissances et leur passion,
c'est par ici que ça se passe I love you

devenir bazz'jury
Nous recrutons toujours des personnes pour constituer le bazz' jury !
Si certains parmi vous souhaitent donner un peu de leur temps pour passer dans les candidatures,
n'hésitez pas à venir postuler pour nous aider.
Pour en savoir plus, c'est par ici I love you

Partagez | 

ambrose (deuxième passage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ambrose
◊ Moustache de Dalí

CRÉDITS : Ambrose
RÉGION : Rhone Alpes

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Ecriture, équatiation, graph
CÉLÉBRITÉS: Colin Farrell, Barbara Palvin, Andy Biersack, Todd Lasance, Kaya Scodelario, Raphaël Personnaz, Evan Peters ♥
LOGICIEL(S) : Photoshop C5

Message(#) Sujet: ambrose (deuxième passage) Mer 8 Nov - 11:54

Bonjour à tous Smile
J'ai découvert Photoshop il y a peu et je commence à "maîtriser" un peu mon logiciel, du moins j'en ai l'impression. Mais vu que mon impression sert un peu à rien, je venais demander votre avis
J'espère que cela vous plaira et que mon niveau sera bon pour bazzart

Copyright : Ambrose
Logiciel utilisé : Photoshop
Depuis combien de temps ? Depuis Septembre
Nombre de tentatives Première tentative il me semble (mais ma mémoire peut me jouer des tours)
Votre spécialité : avatars, signatures, design

Vos chefs d'oeuvres :

Header

Spoiler:

Spoiler:

Gif

Spoiler:

J'ai essayé de faire le tour de ce que je faisais et de mes colorings, s'il en faut un peu plus, n'hésitez pas

Spoiler:

Dernière édition par Ambrose le Jeu 23 Nov - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ledger.
◊ Penseur de Rodin

CRÉDITS : moi-même (ava&signature)
RÉGION : somewhere over the rainbow.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Rando, voyage. Tolkien. House Martell.
CÉLÉBRITÉS: Heath Ledger ♥. Lee Pace. Sebastian Stan, Aaron Johnson, Catherine Zeta-Jones, Jeffrey Dean Morgan, Carice Van Houten, José Garcia, Nikki Sixx, Steven Tyler, Clive Standen, Jason Momoa, Emilia Clarke, Indira Varma, Jaimie Alexander, Craig Parker, Orlando Bloom, Pedro Pascal, Robert Downey Jr., Tom Hiddleston, Alexander Siddig, Jessica Chastain, Gary Oldman, Alexander Vlahos, Charlize Theron, Daniel Radcliff, Tom Hanks, Cillian Murphy, Colin Farrell, James Franco, Iwan Rheon, Karen Gillian, Sophie Turner, Kit Harington, Sebastien Roché, Misha Collins, Mark Shepard, Mia Wasikowska, Alan Rickman, David Bowie, Chris Evans.
LOGICIEL(S) : Photoshop CS4, photofiltre

Message(#) Sujet: Re: ambrose (deuxième passage) Jeu 23 Nov - 14:09

Coucou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] I love you je viens vers toi avec les avis du Jury I love you

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Coucou toi !

Pour moi, c'est un oui. Toute fois ; la typo des headers est à retravailler (on sait tous comme c'est dur Arrow Rolling Eyes ) mais le reste me paraît être maîtrisé, j'aime beaucoup les colo des headers d'ailleurs I love you ! Juste attention à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (ou encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) qui est très terne et un peu flou et certaines typo comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Mais comme le reste est super, je reste sur mon oui Wink.

Alors, pour ma part, c'est non.
Comme le mentionne ledger, il y a un gros problème avec les polices sur les headers (le fini métallique, c'est pas ce qu'il y a de plus beau, à mon avis Arrow). Par contre, je dois dire que tu sembles maîtrisé la découpage de personnage, ce qui est un gros avantage. I love you Concernant tes avatars, le cadrage est top, mais le coloring me parait un peu terne, sans nuance, un peu comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Fait aussi au choix de tes images, car la qualité me semble assez flou, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Pour les animations sur ces derniers, ça semble bon, par contre. Smile
Concernant tes gifs, fait juste attention : ceux de Fantastic Beasts, par exemple, sorte beaucoup trop pixelisés, je trouve que ça gâche un peu le fini, comme sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Un petit ajustement de coloring et moins de netteté pourrait corrigé tout ça. Les crackships, par contre, sont pas mal.

Malgré quelques points à retravailler, à mon sens, ce sera un oui I love you Pour tes header, la typo est effectivement à retravailler. Après je sais aussi que c'est la chose la plus compliquée à gérer, mais je pense qu'avec des réglages un peu plus léger, tu pourras gagner en fondu dans ta création. N'hésite pas aussi à te servir des teintes déjà présentes dans ton header pour gérer ta typo et ses couleurs. Fais également attention au choix de tes photos pour les personnages certaines fois de mauvaises qualité comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. N'hésite pas à choisir des photos "grandes" dans Google. Tu y gagneras souvent en qualité, même en réduisant la taille. Sinon j'aime beaucoup les teintes et l'ambiance un peu mystique qui se dégage de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Concernant les avatars j'aime bien, tu as un style bien affirmé qu'on ressent. Une unité entre toutes tes créations. Je pense que tu peux jouer un peu plus sur la lumonisté pour apporter un peu plus de contraste, mais je trouve que cela fonctionne aussi comme ça Fait juste attention là aussi à la qualité de tes photos ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]). Mais globalement je trouve ça bien I love you Astuce pour les gif, n'hésites pas à les enregistrer avec "motif" plutôt que diffusion, tu gagneras en qualité. Mais sinon je dois avouer aimer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que je trouve harmonieux et doux I love you Tes crackships sont très chouette aussi !

je vais dire non
tes headers sont assez jolis, je pense que la typo serait à retravailler mais le découpage est vraiment très bon pour les avatars, tes animations ressortent bien,et je n'ai rien à redire sur le cadrage cependant, ton coloring est à revoir; il y a un véritable soucis de qualité/netteté, tes avatars sont assez flous et ternes pour ce qui est des gifs, c'est pareil, il y a un soucis de qualité

Ce sera non pour moi aussi, un peu pour les mêmes raisons citées ci-dessus I love you
Il y a un soucis d'éclairage, de netteté, de flou, de qualité de l'image parfois. Je pense que la gestion des couleurs n'est pas encore maîtrisée, même si il y a du potentiel. Travaille encore un peu et ça devrait être bon ! I love you

C'est non pour moi aussi, mais presque un oui, il y a quelques petites choses à retravailler I love you.
Il y a un soucis de netteté sur la plupart de tes créations, du moins header et avatar. C'est parfois pas mal flou, comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou le fond est flou et l'avatar bien plus net, cela retranche trop et cela se voit souvent sur tes créations, il ne faut pas hésiter à toucher la netteté de tes avatars, car même si certains sont doux en étant un peu flou ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]), c'est pas toujours le cas, comme sur le header. Tu maîtrise les gifs ce qui montre une bonne maîtrise de logiciel et tu fais un bon travail de fond sur tes headers mais cela manque d'harmonie, surtout celui avec Jennifer Lawrence et comme dis plus haut,il y a un soucis de qualité entre les images qui est assez remarqué. Il te manque pas grand chose,les avatars sont relativement bon, c'est vraiment un soucis de qualité et de netteté

Je vais dire non également. Surtout parce que je veux en voir plus, en réalité !
Je pense que tu as de bonnes idées, et la possibilité de faire plein de choses bien cool mais que ça manque peut-être encore un peu de travail/d'entraînement.

Je vais commencer par les headers. Gros plus sur eux (les idées, la disposition de tout ça, même le gif sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui, je trouve, ajoute quelque chose d'intéressant - mais il faudrait peut-être le ralentir un peu cela dit). Après sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en particulier je trouve qu'il y a deux problèmes qui se posent : 1) la typo (c'est teeeellement dur de trouver le bon arrangement, et je ne peux que compatir et te soutenir mentalement parce que je n'y arrive pas du tout perso' ) et 2) le coloring qui manque peut-être un peu. En travaillant sur ça, je pense que tu pourras plus donner l'impression que le personnage va avec le fond - je ne sais pas si je suis très claire là.

Les gifs & crackships : je n'ai rien à redire. Vraiment, ils sont fabuleux. Tu les assembles hyper bien et si le coloring est simple ce n'est peut-être pas plus mal, ça évite de trop dégrader la qualité comme on peut le voir parfois.

Les avatars maintenant. Déjà, je trouve qu'il y a un problème évident de coloring. Plus dans le sens où on dirait presque "qu'il n'y a rien" ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ...). La simplicité ne peut pas faire de mal mais je pense qu'il faut accentuer un peu tes réglages là quand même, histoire d'avoir ton propre style
De même, tu as des cadrages parfois audacieux qui peuvent rendre bien ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) et parfois moins ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - avec sa position je trouve que ça rend bizarre).
Après fais peut-être aussi attention aux gifs que tu utilise, qu'ils ne fassent pas "posés là comme ça" ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]), mais qu'ils soient plus en accord avec l'avatar, comme sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que je trouve très bien.

Bon courage

Pour ma part ce sera un oui
Je trouve que tes avatars sont très jolies, peut être légèrement sombres qui manque de luminosité sur certains mais les coloring sont bien maitrisé sans trop en abusé, la qualité est bonne, cependant il y en a certains qui aurait pû être plus poussé en coloring ou en effets... tel que celui ci: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] preférence pour celui ci: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . Tes headers sont très jolies et le découpages très bien fait, pareil le coloring est aussi bien maitrisé. Bien qu'il y ait quelques petites choses à revoir, je pense que tu as les capacités pour devenir bazz artiste Very Happy

Résumé :

+ Gif (et logiciel) maîtrisés
+ Découpage
+ Bonnes idées
+ Animations maîtrisées
+/- Coloring inconstant selon les créations, soit chargé, soit intéressant, soit inexistant
- Typo à retravailler (emplacement, couleurs, polices)
- Manque d'harmonie
- Qualité de certaines photos
- Manque de netteté / créations parfois trop flous
- Eclairage/Luminosité

Notes :
Oui : 4
Non : 6

Courage pour les améliorations, comme tu peux le constater, il ne manque pas grand chose I love you

Ambrose
◊ Moustache de Dalí

EN SAVOIR PLUS
CÉLÉBRITÉS: Colin Farrell, Barbara Palvin, Andy Biersack, Todd Lasance, Kaya Scodelario, Raphaël Personnaz, Evan Peters ♥

Message(#) Sujet: Re: ambrose (deuxième passage) Jeu 23 Nov - 14:58

Wha merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour cette réponse rapide !
Je fais chauffer Totoshop et je reviens vers vous
Merci pour ses supers commentaires en tout cas, y a pleins de petits points sur lesquels je vais pouvoir jouer La police, ma bête noire

Spoiler:

.Cranberry
◊ Penseur de Rodin

CRÉDITS : livejournal.
RÉGION : france > rhônes alpes > savoie

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) : photoshop cs5

Message(#) Sujet: Re: ambrose (deuxième passage) Jeu 23 Nov - 17:18

Bonsoir Ambrose,

Je te donnerai un petit conseil concernant ta candidature, celui de mettre tes créations sous spoiler afin que ça soit moins lourd lors de l'ouverture de la page.
Courage pour tes futurs créa'. I love you

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ambrose
◊ Moustache de Dalí

EN SAVOIR PLUS

Message(#) Sujet: Re: ambrose (deuxième passage) Jeu 23 Nov - 19:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Oh wi merci ma belle je les ai mis sous spoiler

Spoiler:

Ambrose
◊ Moustache de Dalí

EN SAVOIR PLUS

Message(#) Sujet: Re: ambrose (deuxième passage) Dim 26 Nov - 19:58

+ 9 Nina Dobrev
Spoiler:

+4 Evan Peters
Spoiler:

Spoiler:

Ambrose
◊ Moustache de Dalí

EN SAVOIR PLUS

Message(#) Sujet: Re: ambrose (deuxième passage) Jeu 7 Déc - 10:36

+ Header
Spoiler:

+ 6 Colton Haynes
Spoiler:

+9 Amanda Seyfried
Spoiler:

+6 Galerie Bazzart
Spoiler:

+9 Alexander Ludwig
Spoiler:

+6 Natalie Dormer
Spoiler:

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ambrose (deuxième passage)

ambrose (deuxième passage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut