à ne pas manquer

gagnants des animations

INSTITUT CHEVALIER

CISTEM APERIO

PEOPLE'S GLORY

BROOKLYN ON THE ROCKS

MINNINGAR

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
recherche de parrains
Nous manquons cruellement de parrains/marraines pour le parrainage graphique !
Si certains parmi vous ont un peu de temps à accorder pour partager leurs connaissances et leur passion,
c'est par ici que ça se passe I love you

devenir bazz'jury
Nous recrutons toujours des personnes pour constituer le bazz' jury !
Si certains parmi vous souhaitent donner un peu de leur temps pour passer dans les candidatures,
n'hésitez pas à venir postuler pour nous aider.
Pour en savoir plus, c'est par ici I love you
fermeture de hostingpics
L'hébergeur Hostingpics fermera ses portes dans quelques mois.
Nous invitons donc ses utilisateurs à réhéberger leurs créations avant qu'elles ne disparaissent complètement des galeries !

Partagez | 

DR.FEELGOOD (premier passage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

DR.FEELGOOD
◊ Poème de Baudelaire

CRÉDITS : CHIQUITAICONS
RÉGION : lointain

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: sarcasm and cake
CÉLÉBRITÉS: the korean wave
LOGICIEL(S) : i don't know a photoshop

Message(#) Sujet: DR.FEELGOOD (premier passage) Sam 4 Nov - 17:44

Copyright : nope
Logiciel utilisé : photoshop
Depuis combien de temps ? environ deux/trois semaines
Nombre de tentatives zéro
Votre spécialité : avatars, icons (c'est la première fois que j'en fais tho)

Vos chefs d'oeuvres :

icons (15):

DR.FEELGOOD
◊ Poème de Baudelaire

EN SAVOIR PLUS

Message(#) Sujet: Re: DR.FEELGOOD (premier passage) Lun 6 Nov - 21:08

hershelves.
◊ Penseur de Rodin

CRÉDITS : mine.
RÉGION : france.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: mostly music, food and travelling.
CÉLÉBRITÉS: daniel sharman, oscar isaac, rami malek, holland roden, shay mitchell, gal gadot, selena gomez, hamilton cast.
LOGICIEL(S) : photoshop cc.

Message(#) Sujet: Re: DR.FEELGOOD (premier passage) Lun 13 Nov - 20:11

Bonjour. I love you
Je viens avec l'avis du jury !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
j'ai un peu hésité, mais je dis oui
parfois je trouve ton colo un petit simple mais je trouve que tes avatars dégagent d'une réelle créativité!!! (comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) et j'aime beaucoup tes icons!!

Pour ma part, je vais dire non (pour l'instant)
Je trouve qu'il n'y en a pas encore assez pour juger avec impartialité.

Mais ce qui ressort le plus de ce que je vois, c'est qu'il faut que tu fasses attention à la qualité parfois détériorée par des texture comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. De même pour les colorings parfois trop poussés (ou pas assez) comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. La qualité laisse un peu à désirer à mes yeux !

Travaille un peu sur tes colorings pour bien les adapter à chaque photo et je pense que qu'ensuite tes idées rendront super bien ! Parce que c'est sûr que tu as ton propre style et de très bonnes idées ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - le cadrage I love you -, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ...) I love you

C'est un non pour moi. I love you
Pour tes icons, je trouve le coloring un peu trop faible. Il ne fait pas ressortir les couleurs et les éléments, ce qui est vraiment important vu la taille de l'image. J'aime malgré tout les images choisies ainsi que les cadrages.
Pour les avatars, j'ai encore un problème avec ton coloring, que je trouve parfois trop sombre ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]), ou trop faible ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]). Mais ce qui me dérange le plus, ce sont les polices. Il faut vraiment les retravailler, car la taille est trop petite ou trop grosses, et elles sont parfois très mal placées. Continue de les travailler, du coup.
Gros coup de coeur pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], qui apporte un style nouveau et frais.

ledger. a écrit:
J'ai hésité un moment, car il y a trop peu de contenu dans la candidature, c'est pas facile de se faire un avis :/.

Mais j'ai voté oui malgré tout, pour l'originalité de la typo, je l'avoue j'en vois rarement des comme ça et c'est assez osé, et comme j'aime quand on casse les codes tout en restant dans quelque chose d'esthétique, j'ai voté oui ! J'aime beaucoup aussi tes icons et l'avatar animé de Sophie Turner m'a fait craquer !

Je vais pencher pour le non également *-* Trop peu de contenu pour se faire réellement un avis mais surtout, je suis assez partagée. Sur certains avatars j'opterais pour le oui mais d'autres me laisse perplexe comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que je trouve trop saturé et altéré. Ton coloring me semble très léger et j'ai presque du mal à voir parfois lorsque l'image bénéficie d'une réelle retouche ou non dans tes icons. Alors que par contre, dans tes avatars j'aime assez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que je trouve lumineux et chaud. Par contre certains ressortent moins bien, comme ayant un souci de qualité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Donc à mon sens c'est juste retravailler un peu tes colorings. Pour ne pas avoir un contraste de trop clair d'un côté ou de trop foncé à côté comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Un juste milieu à trouver.
De jolis cadrage sinon et des effets originaux que je trouve très chouette comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] I love you

Ça sera aussi un non pour moi.
Je trouve aussi le coloring un peu faible et qu'il manque de profondeur/contraste, comme le mentionne certains de mes camarades. Et au contraire, sur cet avatar ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]), le blanc est beaucoup trop prononcé. Mais ce qui me frappe le plus, c'est l'utilisation des polices, qui doit être travailler. Soit c'est trop petit ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]), soit l'emplacement et l'effet ne sont pas idéal ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]). Sinon, côté animation, ça passe encore, même si quelques ajustements pourraient donnés un meilleur fini. I love you

Les votes:
Pour: 3
Contre: 6

N'hésite pas à refaire des avatars en prenant en compte les avis du jury, et à nous redemander de passer. cat

Revenir en haut Aller en bas

DR.FEELGOOD
◊ Poème de Baudelaire

EN SAVOIR PLUS

Message(#) Sujet: Re: DR.FEELGOOD (premier passage) Mer 15 Nov - 8:04

merci pour vos conseils et vos critiques, je refais des avatars dès que possible !

DR.FEELGOOD
◊ Poème de Baudelaire

EN SAVOIR PLUS

Message(#) Sujet: Re: DR.FEELGOOD (premier passage) Dim 3 Déc - 4:02

sept avatars hors galerie.:

DR.FEELGOOD
◊ Poème de Baudelaire

EN SAVOIR PLUS

Message(#) Sujet: Re: DR.FEELGOOD (premier passage) Mer 13 Déc - 23:27

quatre avatars hors galerie.:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: DR.FEELGOOD (premier passage)

Revenir en haut Aller en bas

DR.FEELGOOD (premier passage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut