à ne pas manquer

gagnants des animations

INSTITUT CHEVALIER

CISTEM APERIO

PEOPLE'S GLORY

BROOKLYN ON THE ROCKS

MINNINGAR

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
recherche de parrains
Nous manquons cruellement de parrains/marraines pour le parrainage graphique !
Si certains parmi vous ont un peu de temps à accorder pour partager leurs connaissances et leur passion,
c'est par ici que ça se passe I love you

devenir bazz'jury
Nous recrutons toujours des personnes pour constituer le bazz' jury !
Si certains parmi vous souhaitent donner un peu de leur temps pour passer dans les candidatures,
n'hésitez pas à venir postuler pour nous aider.
Pour en savoir plus, c'est par ici I love you
fermeture de hostingpics
L'hébergeur Hostingpics fermera ses portes dans quelques mois.
Nous invitons donc ses utilisateurs à réhéberger leurs créations avant qu'elles ne disparaissent complètement des galeries !

Partagez | 

rainbow panda. rbp {{ deuxième passage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rainbow Panda
◊ Apprenti de Picasso

CRÉDITS : RBP
RÉGION : Sudiste

Message(#) Sujet: rainbow panda. rbp {{ deuxième passage Jeu 12 Oct - 8:46

Copyright : rbp
Logiciel utilisé : photoshop
Depuis combien de temps ? 6 ans
Nombre de tentatives première tentative
Votre spécialité : avatars & design

Vos chefs d'oeuvres :

headers:

Rainbow Panda
◊ Apprenti de Picasso

Message(#) Sujet: Re: rainbow panda. rbp {{ deuxième passage Jeu 12 Oct - 14:18

6 avatars, galerie bazzart 2:

hershelves.
◊ Penseur de Rodin

CRÉDITS : mine.
RÉGION : france.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: mostly music, food and travelling.
CÉLÉBRITÉS: daniel sharman, oscar isaac, rami malek, holland roden, shay mitchell, gal gadot, selena gomez, hamilton cast.
LOGICIEL(S) : photoshop cc.

Message(#) Sujet: Re: rainbow panda. rbp {{ deuxième passage Ven 20 Oct - 23:57

Bonjour. I love you
Je viens te donner l'avis du Bazz'jury.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
C'est un "non" pour moi. I love you
L'idée est là, tu as ton propre style mais la qualité n'est pas au rendez-vous. Tant à cause de tes réglages trop poussés que du choix de tes photos de base ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... par exemple). Tu exagères beaucoup trop sur la saturation principalement et c'est ce qui "abîme" tes avatars. De plus, ils manquent souvent de netteté ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... par exemple). N'hésite pas à aller chercher un très bon tuto pour ajouter de la netteté sur Bazzart dans la rubrique "ressources graphiques".
Sinon, concernant tes avatars-gifs, les animations sont parfois mal cadrées et la typographie ne va pas ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]). Le coloring ne va pas non plus. Arrow
Concernant tes headers, il y a pas mal de points à corriger. Tout d'abord, les modes de fusion sont à travailler pour mieux fondre les éléments avec le fond ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]). De plus, fais attention à ne pas les surcharger. Il faut que tu fasses une sorte de "classification" des éléments que tu comptes mettre plus en valeur que d'autres ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]). Aussi, fais attention à la typographie puisque parfois, elle ne se détache pas du fond et donc le titre ne saute pas au yeux ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]). I love you

Pour moi aussi ce sera un non. Comme l'a dit Astrée, je trouve la qualité de tes avatars pas toujours top. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par exemple, je pense que c'est ton colo qui détériore grandement les couleurs et qui rend donc le bonhomme orange ce qui me paraît fort dommage. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] aussi la qualité n'est pas géniale ; ça peut venir du gif mais je pense que c'est plutôt ton coloring qui est peut-être trop poussé en (dé)saturation... Comme pour le premier, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le coloring détériore l'image de base, et rend la peau du monsieur tout bizarre. Ensuite en termes de gif on voit que la pose en elle-même est maîtrisée, parfois ça rend très bien ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) mais on a parfois l'impression que c'est posé là juste histoire de mettre quelque chose comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] me semble être un juste milieu de tout ça : de l'idée que dans le gif et la disposition gif+texte+cadrage mais une qualité mauvaise. D'ailleurs, je trouve qu'on a le même problème [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sauf que, en plus, le cadrage ne me semble pas extra.

Pour ce qui est des headers je ne suis pas la mieux placée pour parler mais, justement, j'ai un avis tout à fait extérieur. J'aime bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je trouve qu'il y a de l'idée derrière et puis la disposition rend bien, le coloring aussi. En revanche, sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la femme n'a pas l'air en accord avec le reste. Comme tes gifs parfois sur tes avatars, elle a l'air juste "posée" là comme ça. Ce n'est pas très harmonieux et je trouve aussi la texture de fond trop voyante/agressive pour les yeux I love you

En bref, retravaille tes colorings afin de ne pas (trop) entacher la qualité des photos, assure-toi de toujours te demander si un gif a sa perspicacité où tu le mets et de même avec le texte (n'hésite pas à conjuguer les deux si tu y arrives d'ailleurs !). I love you

mon avis a écrit:
C'est un non aussi. I love you
Je pense que le problème principal de tes avatars, c'est le coloring. Malheureusement, c'est bien le point principal à maitriser pour un bel avatar. Ton coloring rend des avatars de très mauvaises qualités ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]), et ne donne pas une belle apparence à l'avatar. Je veux dire par là qu'il ne met pas en valeur la photo, ses couleurs, ses nuances. Il faut absolument que tu corriges ça avant d'aller plus loin.

En résumé:
+ Tu as trouvé ton style
- Ton coloring est à arrangé
- La qualité est à revoir
- Les animations doivent être mieux travaillées.

Les votes:
Pour: 0
Contre: 7

Améliore ces points et n'hésite pas à nous demander de ré-évaluer ta candidature quand tu auras atteint à nouveau le quota.

Revenir en haut Aller en bas

Rainbow Panda
◊ Apprenti de Picasso

Message(#) Sujet: Re: rainbow panda. rbp {{ deuxième passage Dim 22 Oct - 21:44

Je prend en compte vos avis, merci Smile
J'espère repartir sur de bonnes bases !

+ 12 avatars:

+ 4 avatars animés:

Rainbow Panda
◊ Apprenti de Picasso

Message(#) Sujet: Re: rainbow panda. rbp {{ deuxième passage Lun 11 Déc - 8:29

+8 avatars:

+4 avatars animés:

+1 bannière:

Astrée
◊ Penseur de Rodin

CRÉDITS : (ic.) nhmesis.
RÉGION : 1329 caroll street, LA.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: les rpg city, les jeux vidéos, les séries, les documentaires, les cosmétiques, l'anglais, les pays anglophones, l'histoire, ...
CÉLÉBRITÉS: elizabeth olsen, rose leslie, keira knightley, margot robbie, amber heard, anya taylor-joy, jeffrey dean morgan, robert downey jr., tom holland, gal gadot, ...
LOGICIEL(S) : Photoshop CS6

Message(#) Sujet: Re: rainbow panda. rbp {{ deuxième passage Mer 27 Déc - 16:11

Pour ma part, je vais (encore) dire non Il y a une petite évolution mais je n'en vois pas encore assez pour juger et estimer que tout est OK. J'aimerais en voir d'autres !
Déjà, au niveau des animations/gifs je trouve que tu t'es améliorée et ce sont, justement, ces avatars en question qui me semblent le plus sympathiques. Dans le sens où tu as ton propre style avec eux et que ça rend bien, ça rend tout ça unique et bien à toi : je pense à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], lui/url], ...
Après, pour certains, on sent qu'il y a ta patte ([url=https://i.imgur.com/OUftDnA.png]là
, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ...) mais c'est trop inégal à mon sens. Sur des avatars comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], c'est presque comme s'il n'y avait rien : ni colo, ni texture, ... Donc c'est dommage.

Cela dit, il n'y a plus de problème de qualité (du moins rien de trop flagrant) et je trouve ça vraiment bien. Travaille juste un peu tes colos pour qu'ils soient peut-être visibles à tous les coups, essaye aussi de bosser sur chaque avatar à chaque fois et puis il n'y aura plus vraiment de raison, pour moi, de dire non. I love you

ledger. a écrit:
Pour ma part, c'est un oui ... Gros coup de coeur pour ta dernière bannière d'ailleurs, j'aime beaucoup ce qui s'en dégage !

Il est vrai qu'on voit que ton style est encore un peu indéfini car il change selon les créations mais j'ai trouvé qu'il s'affirmait sur les derniers avatars et sur la bannière, le style est assez changeant de ce qu'on peut voir d'habitude et tu arrives à faire quelque chose avec des textures sans que ça soit trop lourd, même avec des animations donc j'applaudis l'effort ! Je vois bien le travail sur tes créations pour ma part ...

Je vais dire oui également ! J'aime beaucoup ton style, et malgré le fait que je trouve un petit défaut de qualité d'image dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on voit clairement une évolution au fil des avatars que tu as postés. Entre les avatars que tu as postés en octobre et ceux que tu viens de poster on voit un beau travail au niveau de l'équilibre de tes colorings. Je garde une réserve au niveau de la qualité et je trouve que certains avatars tournent trop vers le jaune [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais je reste tout de même sur un oui. Le header est travaillé, même si je trouve le png central peut-être un peu trop effacé sous les textures... mais le travail est là ! Gros coup de coeur pour ton style sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] notamment, ainsi que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !

Citation :
Pour moi c'est un non.
Tes textures sur les avatars les rendent un peu flous, de mauvaises qualités ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) ce qui n'est pas forcément esthétique. Fait aussi peut-être attention à la qualité de tes images de bases. Je trouve que la qualité est vraiment à revoir. Je trouve aussi ton coloring assez terne, il ne fait pas ressortir les nuances de noir, tout comme il rend parfois un peu trop bleuté ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) ou rosé ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]). Pour tes animations, elles sont bien maitrisées, mais je les trouve un peu aléatoire, comme mit là sans réelle raison.

Citation :
j'ai pas mal hésité, mais finalement j'ai quand même voté oui même s'il peut y avoir des soucis de qualité sur certains avatars, je trouve que tu as ton style et qu'il y a vraiment de jolies choses dans l'ensemble puis ta bannière est juste magnifique

Pour moi c'est un non I love you
malgré l'amélioration au fur et à mesure de tes posts, je continue à trouver ça un peu juste. sur un avatar j'trouve le rendu plutôt jolie et sur les suivants, j'trouve le coloring pas forcément adapté, un problème de netteté.. je pense que tu devrais peut être revoir la qualité de tes images ou bien veiller à ne pas trop la dégrader et accorder un peu plus tes colorings sur les différentes photos. par exemple [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ça tourne beaucoup trop sur le bleu tandis que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] l'effet est assez "fluo".
par contre, gros coup de coeur pour ton header que je trouve particulièrement joli I love you

Citation :
Ça va être un non pour moi également. *-* Tu t'es bien amélioré par contre il encore quelques points à revoir. Le souci de qualité est encore trop présent, notamment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Je pense que cela vient essentiellement de ton choix de photo. Sauf si tu appliques peut être en plus un réglage de netteté ? Auquel cas adouci le peut être un peu ?
Tes avatars animés sont très sympa, mais là encore, attention à la qualité de tes photos de base, surtout que le gif altère un peu plus la qualité. N'hésite pas d'ailleurs à enregistrer avec motif plutôt que diffusion pour tes gif, cela t'évitera le côté granuleux I love you Fais attention à la saturation et la luminosité de tes avatars également. Certains sont trop saturés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alors que d'autres sont au contraire très ternes comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Je pense qu'il y a un juste milieu à trouver.
Ton header par contre est superbe, je n'ai rien à redire dessus, je le trouve vraiment très chouette et bien géré !

Citation :
Pour moi ce sera non. On voit clairement que tu t'es améliorer depuis le premier passage du jury mais je trouve qu'il y a encore quelques petites choses à corriger : Ta saturation est des fois beaucoup trop présente sur tes avatars genre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou on vois que le coloring ne vas pas du tout à l'image, donnant un côté un peu alien à la peau de la fille et cela se retrouve sur certains de tes avatars. Le soucis de qualité est encore un peu présent, par exemple [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et pour moi c'est assez récurrent. Hormis ça, je trouve que tu as vraiment une bonne base, donc vraiment revois le coloring en fonction de tes images car tu peux pas toujours utiliser un seul et même coloring pour des images et pas forcément faire dans le terne ou le trop saturé, mais un juste milieu Very Happy .

Le résumé :

+ le header
+ l'idée des avatars animés
- la netteté et la qualité
- le coloring
- le choix des photos

Les votes :

Pour : 4
Contre : 5

Encore un petit effort, tu y es presque ! Malheureusement, le jury des Bazz'addicts a décidé que ton niveau était encore trop faible pour rejoindre le groupe. Mais ses conseils doivent te mettre sur la voie ! On attend de nouveaux contenus à juger avec impatience. I love you

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: rainbow panda. rbp {{ deuxième passage

rainbow panda. rbp {{ deuxième passage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut