à ne pas manquer

les 10 ans de Bazzart

Résultats du concours
Chasse au trésor
Chasse aux mots
Et + encore !

gagnants du concours

LE BOUQUET DE L'ADRIATIQUE
(forum city)

MONEY HONEY. CREATIONS
(tumblr créations et ressources)

DARKFRITH
(projet fantastique)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
recherche de parrains - URGENT
Nous manquons crucialement de parrains/marraines pour le parrainage graphique !
Si certains parmi vous auraient un peu de temps à accorder pour partager leurs connaissances et leur passion,
c'est par ici que ça se passe I love you

devenir bazz'jury - URGENT
Nous recrutons actuellement une vingtaine de personnes pour constituer le bazz' jury !
Si certains parmi vous souhaitent donner un peu de leur temps pour passer dans les candidatures,
n'hésitez pas à venir postuler pour nous aider.
Pour en savoir plus, c'est par ici I love you

Partagez | 

ΩLΞΛΝDRΞ (premier passage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tigerlex
◊ Étranger de Camus

CRÉDITS : ΩLΞΛΝDRΞ + kavan the kid (img)
RÉGION : une jolie crotte à la droite d'un hexagone

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS: bill skarsgård, tom payne, amadeus serafini
LOGICIEL(S) : photoshop cc

Message(#) Sujet: ΩLΞΛΝDRΞ (premier passage) Ven 6 Oct 2017 - 22:27

Copyright : ΩLΞΛΝDRΞ
Logiciel utilisé : photoshop cc
Depuis combien de temps ? 4 ans, à peu près
Nombre de tentatives : première
Votre spécialité : avatars

Vos chefs d'oeuvres :
premier jet :

deuxième jet :

troisième jet :

quatrième jet (galerie) :

Revenir en haut Aller en bas

Astrée
home is such a lonely place without you

CRÉDITS : (ic.) nhmesis.
RÉGION : 1329 caroll street, LA.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: les rpg city, les jeux vidéos, les séries, les documentaires, les cosmétiques, l'anglais, les pays anglophones, l'histoire, ...
CÉLÉBRITÉS: elizabeth olsen, rose leslie, keira knightley, margot robbie, amber heard, anya taylor-joy, jeffrey dean morgan, robert downey jr., tom holland, gal gadot, ...
LOGICIEL(S) : Photoshop CS6

Message(#) Sujet: Re: ΩLΞΛΝDRΞ (premier passage) Sam 14 Oct 2017 - 11:47

vinyles idylles a écrit:
Citation :
je dis non car il y a des deux/trois choses qui je pense sont à re-travailler, mais rien d'insurmontable I love you
pour commencer, je te conseille de faire attention que les images sur lesquelles tu graphes soient de bonnes qualités car sur plusieurs de tes avatars, on retrouve un problème de qualité (comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) et c'est quelque chose qu'on ne retrouve pas dans les avatars de la galerie de bazzart, donc fais vraiment attention à choisir des photos en "hq", c'est très important I love you parfois il y a aussi un soucis de trop forte netteté de l'image (comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] I love you en fait, je dois avouer que je trouves tes exemples sur la galerie de bazzart vraiment pas mal, ton colo est simple mais tout doux et tes n/b sont assez réussis j'aimerais seulement voir plus d'exemples de ce type avant de pouvoir dire "oui" I love you

scarred euphoria a écrit:
scarred euphoria a écrit:
Pour moi c'est un oui !
J'apprécie tout particulièrement l'effet que tu utilises dans ton deuxième jet. Je le trouve assez troublant, dans le bon sens du terme ! C'est également une preuve de ta curiosité/envie d'essayer des choses en graphant, ce qui est toujours un plus. Ton coloring fait joliement ressortir les couleurs des avatars de ton troisième jet, et c'est bien de voir que tu as plusieurs colorings dans ta poche. Quant au jet utilisant les images de la gallerie, je trouve tes cadrages vraiment intéressants, et c'est toujours bien de voir que tu tentes des choses différentes avec les mêmes images.
En revanche, je suis du même avis que vinyle idylles quant à la qualité de certaines des photos que tu utilises. Il est parfois difficile de trouver ce que l'on veut, mais certains de tes avatars en subissent les conséquences, ce qui est vraiment dommage !

Astrée a écrit:
Citation :
Pour moi, c'est un "non". Arrow
Les avatars manquent clairement de qualité, soit à cause de la photo de base soit parce que les réglages sont trop/pas assez forts ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... par exemple). Certains manquent de netteté ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... par exemple) et d'autres sont beaucoup trop nets ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... par exemple). Tout comme tes colorings: certains sont trop poussés - souvent au niveau des contrastes et de la luminosité ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... par exemple). D'autres manquent totalement d'effets et semblent finalement nus ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... par exemple). Donc pour conclure, je pense que le tout manque cruellement d'harmonie: soit c'est trop, soit ce n'est pas assez (tant au niveau de la netteté qu'au niveau des colorings). De plus, attention au choix de tes photos de base qui doivent parfois manquer de qualité.

hershelves. a écrit:
Citation :
Je vais dire non, mais il y a malgré tout de très belles choses dans ta candidature. I love you
Pour commencer, mes quelques coups de coeur: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Il y a malgré tout quelques petites choses qui me dérange. Pour commencer, le cadrage de certains avatars, même s'il apporte un style, est à revoir ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]). Les gros plans c'est beau, mais il ne faut réussir à ne pas faire de trop gros plans. Ensuite, certains avatars n'ont pas une qualité suffisante. Tous ceux de troisième jet sur Bill, par exemple, sont de mauvaises qualités. Sûrement à cause des calques de ton coloring poussés un peu trop forts, ou encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Il faut toujours faire attention à la qualité de ton image, avant et après avoir travaillé dessus. Le travail fait sur son deuxième jet est très beau, mais fait attention à ce que l'avatar ne soit pas trop lourd comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Lorsqu'il y a deux personnages, ça devient difficile de s'y retrouver vraiment. J'ai hâte d'en voir un peu plus, il ne te manque pas grand chose pour être un très bon créateur. I love you

luaneshë a écrit:
luaneshë a écrit:
Personnellement je dis oui et même cent fois oui.
Tu as un style particulier, qui ne s'intègre pas du tout dans la "mode" actuelle des avatars et justement je trouve ça assez "frais" de voir d'autres choses etc. J'aime vraiment beaucoup ton style. Les cadrages (j'adooore quand on sort des cadres classiques, les gros plans sont réussi, les décalages aussi, juste YAS), la superposition d'images qui donne un côté sombre et inquiétant. Franchement je porterais un de tes avatars si tu m'en faisais (et si j'étais sur un forum un peu 'horreur' ça serait TROP parfait).
Je plussoie sur la qualité des images choisies, attention à la pixelisation, surtout sur sur le coup c'est vraiment de la pixelisation et pas du bruit (le bruit apporte un style, la pixelisation ça fait vraiment low quality, je trouve, genre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]).

Morrigan a écrit:
Citation :
Pour moi, c'est un oui.
Y'a du style, et original (et comme luaneshë, si j'étais sur un forum "horreur" je les porterais sans hésiter ♥ ). A mes yeux, les cadrages sont réussis, et encore une fois, assez originaux pour certains, et ça va complètement avec le style. La superposition d'images (j'adore I love you ) est juste magique, et les colorings réussis. (attention avec celui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] où ne voit plus grand chose Arrow peut-être essayer de jouer avec les courbes pour un peu de luminosité et de contraste ).
Pour moi le "manque" de netteté (ou au contraire quand il est prononcé, comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) ici, c'est une question de gout/de style -et ça vient d'une accro de la netteté bien dosée Tout comme l'intensité de ton colo sur les avatars de Bill dans ton 3ème jet. C'est un peu flashy pour moi, mais je trouve pas que ça dégrade la qualité de ton image
Cependant, comme l'ont dit mes vdds, attention à la qualité de certaines images [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - mais pour le coup, là c'est peut-être aussi la netteté qui dégrade un peu l'avatar, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Et comme l'a dit ma vdd, le bruit apporte du style (à doser !) mais attention à la pixellisation I love you

blue comet a écrit:
blue comet a écrit:
pour moi c'est un oui I love you
je trouve d'ailleurs les avatars du deuxième jet sublime ta manière de les travailler, l'élégance entre le rouge et le noir&blanc, j'trouve juste ça parfait en fait. t'as un style bien à toi et bien maitrisé. les cadrages sont top, l'ensemble harmonieux I love you je suis peut être un peu plus sceptique sur le troisième jet que je trouve assez flashy mais dans l'ensemble, j'adhère. je vais pas revenir sur tout ce qui a été dis mais comme mes vdds, parfois, fais un peu attention à la qualité qui est légèrement dégradé sinon, good job

Le résumé :

+ : le cadrage
+ : les avatars en rouge et blanc
- : la qualité
- : les réglages de certains colorings

Les votes :

Pour : 4
Contre : 5

Malheureusement, il te manque encore un tout petit quelque chose pour pouvoir entrer dans le groupe des Bazz'artistes. Nous avons soulevé certains points perfectibles donc à toi de les corriger pour parvenir à ce qu'on attend d'un créateur. I love you Une fois que tu auras rempli le quota d'avatars exigé, tu pourras de nouveau demander à ce que le jury de Bazzart repasse pour analyser ta candidature.

Revenir en haut Aller en bas

ΩLΞΛΝDRΞ (premier passage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut