à ne pas manquer

les 10 ans de Bazzart

Résultats du concours
Chasse au trésor
Chasse aux mots
Et + encore !

gagnants du concours

LE BOUQUET DE L'ADRIATIQUE
(forum city)

MONEY HONEY. CREATIONS
(tumblr créations et ressources)

DARKFRITH
(projet fantastique)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
recherche de parrains - URGENT
Nous manquons crucialement de parrains/marraines pour le parrainage graphique !
Si certains parmi vous auraient un peu de temps à accorder pour partager leurs connaissances et leur passion,
c'est par ici que ça se passe I love you

devenir bazz'jury - URGENT
Nous recrutons actuellement une vingtaine de personnes pour constituer le bazz' jury !
Si certains parmi vous souhaitent donner un peu de leur temps pour passer dans les candidatures,
n'hésitez pas à venir postuler pour nous aider.
Pour en savoir plus, c'est par ici I love you

Partagez | 

Maija. (premier passage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maija.
◊ Poème de Baudelaire

CRÉDITS : icon © larmay
RÉGION : Paris; la Tour Eiffel, des touristes par milliers et des pigeons qui roucoulent partout.
HUMEUR : La vie est belle et les petits oiseaux cuicuitent. *O*

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: harry potter – the internship – frozen – the maze runner – the selection – picnic at hanging rock – mister nobody – phobos (ok, andrew) + frites – nuggets – coca – misterfreeze framboise
CÉLÉBRITÉS: dylan o'brien – juno temple – luke worrall – rachel hurd wood – cameron monaghan
LOGICIEL(S) : PFS

Message(#) Sujet: Maija. (premier passage) Ven 6 Oct - 16:55

Copyright : Maija.
Logiciel utilisé : Photofiltre Studio X
Depuis combien de temps ? Quelques années maintenant.
Nombre de tentatives Aucune.
Votre spécialité : Avatars

Vos chefs d'oeuvres :

galerie (+15):

hors galerie (+21):

merci du temps que vous prendrez pour jeter un oeil à mon cas
Revenir en haut Aller en bas

Astrée
home is such a lonely place without you

CRÉDITS : (ic.) nhmesis.
RÉGION : 1329 caroll street, LA.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: les rpg city, les jeux vidéos, les séries, les documentaires, les cosmétiques, l'anglais, les pays anglophones, l'histoire, ...
CÉLÉBRITÉS: elizabeth olsen, rose leslie, keira knightley, margot robbie, amber heard, anya taylor-joy, jeffrey dean morgan, robert downey jr., tom holland, gal gadot, ...
LOGICIEL(S) : Photoshop CS6

Message(#) Sujet: Re: Maija. (premier passage) Sam 14 Oct - 11:53

Astrée a écrit:
Citation :
Je vais dire "non", désolée. I love you
Le problème majeur est le coloring. Les contrastes sont trop poussés et parfois, ça dégrade vraiment la qualité de tes avatars ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... par exemple). A l'inverse, sur certaines de tes créations, tu abuses un peu trop de la netteté ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... par exemple). Je pense que ça passe également par la sélection des tes images de base qui ne sont peut-être pas très clean. Donc en gros, attention à tes réglages de coloring, à tes photos de base, à la qualité et à la netteté. Pour finir, la typographie est aussi à travailler.

vinyles idylles a écrit:
vinyles idylles a écrit:
ce sera non I love you
sur certains avatars, le coloring ne me semble pas énormément travaillé et le rendu par rapport à la photo d'origine n'est pas toujours très marquant (de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par exemple). je pense qu'il faut aussi que tu fasses attention aux images sur lesquelles tu décides de grapher car j'ai l'impression qu'au début, elles ne sont pas toujours de bonnes qualités (comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) et évidemment, ça n'aide pas à un bon rendu et parfois c'est un contraste trop fort (surtout les avatars en noir et blancs) qui nuit à la qualité de l'avatar de plus, la typographie est aussi à re-travailler que ce soit par le choix des polices ou de leurs tailles

hershelves. a écrit:
Citation :
C'est un non pour moi.
Certains colorings ne sont vraiment pas assez travaillés, au point qu'on se demande s'il y en a un (comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) et d'autres sont un peu trop forts et agressifs pour les yeux ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]). D'autres sont très beau, notamment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Il faut que tu fasses attention à la qualité de certains de tes avatars, qui me semblent un peu flou ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ...) ainsi qu'à certains de tes cadrages (comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]). Tes écritures sont aussi à revoir, elles sont trop grosses et les polices ne vont pas forcément à l'avatar.

blue comet a écrit:
blue comet a écrit:
ce sera un non pour moi.
effectivement, par moment, j'ai du mal à voir s'il y a bien un coloring ou non de posé sur la photo comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par exemple. de plus, la netteté est parfois bien trop présente sur l'image de base quitte à dégrader sa qualité. je pense que tu devrais retravailler un peu plus ton coloring ainsi que tes typos qui sont beaucoup trop imposante et pas harmonieuse dans le rendu global de tes avatars.

Perséphone a écrit:
Citation :
un non pour moi aussi I love you
même si je trouve que pour du photofiltre c'est un bon début car tu sors des choses douces. malheureusement, c'est parfois trop doux, pas assez voyant. surtout qu'avec des typos aussi imposantes ce n'est pas le plus harmonieux. je pense qu'il faut simplement faire attention aux photos de base, pousser plus les réglages et peut être même ajouter une texture à ta convenance. ça, ça aide souvent à relever un avatar, si tu vois ce que je veux dire. I love you

Le résumé :

- : les règlages de coloring trop/pas assez poussés
- : les cadrages
- : la typographie
- : la netteté/qualité

Les votes :

Pour : 0
Contre : 7

Malheureusement, tu n'as pas encore le niveau pour entrer dans le groupe des créateurs de Bazzart. Nous avons soulevé des points à travailler, à toi d'en prendre connaissance et de tenter de les corriger. I love you On est sûrs que tu y arriveras ! Quand tu auras rempli le quota d'avatars exigé, tu pourras à nouveau demander le passage du jury sur ta candidature. Bon courage !

Revenir en haut Aller en bas

Maija. (premier passage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut