à ne pas manquer

les 10 ans de Bazzart

Résultats du concours
Chasse au trésor
Chasse aux mots
Et + encore !

gagnants du concours

LE BOUQUET DE L'ADRIATIQUE
(forum city)

MONEY HONEY. CREATIONS
(tumblr créations et ressources)

DARKFRITH
(projet fantastique)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
recherche de parrains - URGENT
Nous manquons crucialement de parrains/marraines pour le parrainage graphique !
Si certains parmi vous auraient un peu de temps à accorder pour partager leurs connaissances et leur passion,
c'est par ici que ça se passe I love you

devenir bazz'jury - URGENT
Nous recrutons actuellement une vingtaine de personnes pour constituer le bazz' jury !
Si certains parmi vous souhaitent donner un peu de leur temps pour passer dans les candidatures,
n'hésitez pas à venir postuler pour nous aider.
Pour en savoir plus, c'est par ici I love you

Partagez | 

delirium tremens. (premier passage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

delirium tremens
◊ Étranger de Camus

CRÉDITS : king kazma (icon), anaëlle (signature).
RÉGION : boras (suède).

Message(#) Sujet: delirium tremens. (premier passage) Sam 30 Sep - 10:30

bouh.

Copyright : je ne signe jamais mes avatars. désolé. Arrow
Logiciel utilisé : toshop CS6.
Depuis combien de temps ? j'ai commencé à grapher il y a environ sept/huit ans, mais je suis passé à Photoshop il y a seulement quelques mois.
Nombre de tentatives : première.
Votre spécialité : avatars.

Vos chefs d'oeuvres :
Lee Geum Hee:

Galerie:

merci d'avance pour vos commentaires.

Dernière édition par niflheimr. le Ven 6 Oct - 9:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

delirium tremens
◊ Étranger de Camus

Message(#) Sujet: Re: delirium tremens. (premier passage) Mar 3 Oct - 14:56

+8 de Dajana Rads:

+10 de Jenah Yamamoto:

delirium tremens
◊ Étranger de Camus

Message(#) Sujet: Re: delirium tremens. (premier passage) Ven 6 Oct - 9:01

+8 de Dajana Bÿstrom:

Astrée
home is such a lonely place without you

CRÉDITS : (ic.) nhmesis.
RÉGION : 1329 caroll street, LA.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: les rpg city, les jeux vidéos, les séries, les documentaires, les cosmétiques, l'anglais, les pays anglophones, l'histoire, ...
CÉLÉBRITÉS: elizabeth olsen, rose leslie, keira knightley, margot robbie, amber heard, anya taylor-joy, jeffrey dean morgan, robert downey jr., tom holland, gal gadot, ...
LOGICIEL(S) : Photoshop CS6

Message(#) Sujet: Re: delirium tremens. (premier passage) Sam 14 Oct - 9:59

Astrée a écrit:
Citation :
Pour moi, c'est un "non" mais tu n'es pas loin du "oui". I love you
J'adore ce genre de coloring (on manque d'objectivité là ...), tu as tout à fait trouvé ton style et je trouve que tu maîtrises très bien ton logiciel. Les avatars-gifs sont vraiment bons mais un truc me chagrine vraiment: la netteté et la qualité des photos/avatars. Certains ne sont pas de bonne qualité ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... par exemple). Ce mauvais rendu est dû à ton coloring qui est beaucoup trop poussé. Donc fais attention à tes réglages. De plus, et globalement, tes avatars manquent de netteté ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... par exemple). Donc fais attention à ce point aussi. C'est facile à régler: tu as un super tuto sur Bazzart juste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. I love you Sinon, le cadrage est bon. J'aime beaucoup ce que tu fais et je pense que tu es à deux doigts d'avoir ta place dans le groupe des Bazz'artistes. Donc travaille et tes efforts paieront.

vinyles idylles a écrit:

Citation :
j'ai voté non, mais uniquement car j'ai envie d'en voir plus I love you
honnêtement, j'adore tes fournées de dajana rads et jenah yamamoto, j'ai absolument rien à redire dessus mais comme la qualité des autres me semblent un peu en-dessous, j'ai envie de voir ce que tu peux faire d'autres avant de t'accorder un "oui" I love you bon, déjà, tu l'auras compris, je te conseille fortement de garder le colo de ton second post mais sur certains de tes avatars ton colo dégrade la qualité de l'avatar (comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) et sur les avatars du premier post, la façon dont contraste les cheveux dégradent assez l'avatar et sur le troisième post, il y a aussi un problème de qualité de l'image je suis vraiment à un cheveux du oui, tu n'en es pas loin du tout,
j'ai juste besoin de voir plus de (bons) avatars car tu as vraiment du potentiel
[/i]

Perséphone a écrit:
Citation :
pour ma part j'ai très très envie de dire oui, mais je vais dire non dans l'attente d'être convaincue!!
tes fournées de ton deuxième post sont vraiment très bonnes, la colo est un réel coup de coeur : le travail est couleurs est intéressant, les réglages sont bons et elle fonctionne vraiment bien. les tons rouges ressortent vraiment d'une manière très agréable
mais les autres avatars ne me permettent pas encore de dire oui (je rejoints ce que dit vinyles idylles pour la qualité), mais si tu ponds de nouveau des avatars aussi bien exécutés que ceux du deuxième post, ce sera alors un énorme oui pour moi

blue comet a écrit:
blue comet a écrit:
pour moi c'est un non -mais un presque oui- Arrow I love you
j'adore ton deuxième post, la fournée sur dajana et jenah. le coloring est parfaitement maîtrisé, s'accorde avec les photos à chaque fois et donne un rendu juste magnifique. c'est un gros coup de coeur que j'ai là mais je préfèrerais en voir un peu plus avant de dire oui définitivement I love you
le problème comme les autres ont pu relever, c'est les autres avatars avec le coloring différent là, il y a un problème au niveau de la qualité qui du coup, me laisse sceptique. j'serais d'avis du coup à en voir un peu plus histoire d'être certaine I love you

Morrigan a écrit:
Citation :
Pour moi, c'est un oui I love you
quand j'vois des avatars comme les tiens, j'peux pas dire non, même si comme l'a relevé mes vdds, quelques uns ont un souci de qualité. Prends soit des images de meilleure qualité, soit, ajuste ton colo pour résoudre le problème I love you (en particulier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]). Ensuite ça ira tout seul et grosse préférence pour le colo utilisé sur Dajana & Jenah I love you

Le résumé :

+ : le coloring de ta deuxième fournée
+ : bonne maîtrise du logiciel
- : attention à la qualité/netteté
- : attention aux réglages sur certains colorings

Les votes :

Pour : 2
Contre : 5

Tu es à deux doigt de décrocher ta place dans le groupe des Bazz'artistes ! Ne perds pas espoir, travaille les quelques points soulevés et demande à ce que le jurry passe à nouveau sur ta candidature (une fois le quota d'avatars demandé posté). I love you

Revenir en haut Aller en bas

delirium tremens. (premier passage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut