à ne pas manquer

les 10 ans de Bazzart

Résultats du concours
Chasse au trésor
Chasse aux mots
Et + encore !

gagnants du concours

LE BOUQUET DE L'ADRIATIQUE
(forum city)

MONEY HONEY. CREATIONS
(tumblr créations et ressources)

DARKFRITH
(projet fantastique)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
recherche de parrains - URGENT
Nous manquons crucialement de parrains/marraines pour le parrainage graphique !
Si certains parmi vous auraient un peu de temps à accorder pour partager leurs connaissances et leur passion,
c'est par ici que ça se passe I love you

devenir bazz'jury - URGENT
Nous recrutons actuellement une vingtaine de personnes pour constituer le bazz' jury !
Si certains parmi vous souhaitent donner un peu de leur temps pour passer dans les candidatures,
n'hésitez pas à venir postuler pour nous aider.
Pour en savoir plus, c'est par ici I love you

Partagez | 

Thetys (premier passage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Thetys
◊ Étranger de Camus

CRÉDITS : Thetys
RÉGION : Canada

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Thetys (premier passage) Lun 25 Sep - 1:31

Copyright : aucun
Logiciel utilisé : Photoshop 2017
Depuis combien de temps ? pas plus qu'un an
Nombre de tentatives C'est la première 
Votre spécialité : Les avatars

Vos chefs d'oeuvres : 

Phoebe Tonkin
Spoiler:

Karrueche Tran
Spoiler:

Autres avatars perso 
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Astrée
home is such a lonely place without you

CRÉDITS : (ic.) nhmesis.
RÉGION : 1329 caroll street, LA.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: les rpg city, les jeux vidéos, les séries, les documentaires, les cosmétiques, l'anglais, les pays anglophones, l'histoire, ...
CÉLÉBRITÉS: elizabeth olsen, rose leslie, keira knightley, margot robbie, amber heard, anya taylor-joy, jeffrey dean morgan, robert downey jr., tom holland, gal gadot, ...
LOGICIEL(S) : Photoshop CS6

Message(#) Sujet: Re: Thetys (premier passage) Dim 1 Oct - 14:04

Astrée a écrit:
Citation :
Pour moi, c’est directement « non ». I love you
Je m’explique: personnellement, j'estime qu'on manque de matière au niveau de la sélection des photos par tes soins. Je trouve qu’analyser les capacités d’un créateur doit être basé à 80% sur la sélection de photos de bonne qualité par ses soins. Et là, je trouve qu’on manque de matière puisque la moitié des avatars que tu as réalisé viennent d’images mises sur la galerie Bazzart avec donc que des photos HD. Donc pour résumer, montre-moi plus d’avatars réalisés par tes soins de A à Z et après, je verrai ce que je dis parce que finalement, tes colorings sont plutôt bons et je pense même que tu as trouvé ton style même si certains éléments restent perfectibles comme la qualité donnée par tes réglages reste perfectible.

hershelves. a écrit:
Citation :
Pour moi c'est un non.
Il y a un manque de qualité évidente sur certaines photos et certains avatars, comme par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ou la texture enlève trop de netteté à la photo de base. Le coloring est parfois un peu trop terne, et il faudrait donc jouer avec les calques pour réussir à faire ressortir ce que tu as cherché à obtenir dans ton coloring, par exemple [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est bien trop terne, et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] trop foncé. Les textes que tu utilises sont parfois un peu trop présents sur l'avatar, aussi, comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou il est trop gros, ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Par contre, sur certains de tes avatars, ils rendent vraiment jolis, comme sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Enfin, même si la plupart de tes animations sont très réussis, fait attention à ce qu'elles ne prennent pas le dessus sur l'avatar, comme c'est le cas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Mais tu as un bon style, et certains de tes avatars rendent vraiment bien, comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Malheureusement, ils sont pour l'instant trop peu nombreux pour que je sois pour une validation de ta candidature. Ne perds pas de vu qu'un avatar représente la célébrité que l'on joue, et qu'il faut que ce soit ce que l'on remarque dès un coup d'oeil. Le texte et les animations viennent après.

step aside a écrit:
Citation :
non pour moi cat
c'est trop chargé pour beaucoup, trop travaillé ou alors pas assez je pense qu'il faut approfondir les réglages, faire attention au contraste et à la luminosité et aussi à la qualité des photos. t'as des idées, il manque juste un peu de technique ..

Schizophrenic a écrit:
Citation :
Pour moi aussi, ce sera un non !
Je pense qu'il y a de l'idée et du travail derrière mais que ça mérite peut-être d'être encore un peu approfondi. I love you

Déjà, tu as ton propre style c'est certain et des idées qui peuvent rendre teeellement bien ! Je pense à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Malheureusement, la qualité de la photo initiale est souvent dénaturée comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], le gif (la texture pour le deuxième) fait peut-être un peu "trop". En termes de coloring, il y a un goût de trop peu pour moi avec certains ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]).

Mon idée dans son ensemble peut se retrouver dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : une idée qui peut rendre très bien, ton propre style et un texte & un gif qui s'assemblent bien mais un manque de qualité.

J'attends d'en voir plus, donc I love you

Le résumé :

+ : un style bien à toi
- : la qualité des photos de base
- : attention aux réglages trop poussés
- : manque de matière à évaluer
- : attention aux animations qui prennent le dessus sur le reste de l'avatar

Les votes:

Pour : 0
Contre : 7

Le Bazz'jury a parlé ! Ton niveau est encore un peu trop faible pour rentrer dans le groupe des Bazz'artistes. Travaille les quelques points critiqués sur tes avatars et reposte quelques planches d'avatars. Tu pourras ensuite demander à ce que le Bazz'jury repasse sur ta candidature et évalue les améliorations que tu as apporté à tes créations. On croit en toi, bon courage ! I love you

Revenir en haut Aller en bas

Thetys (premier passage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut