recherche de parrains Nous manquons cruellement de parrains/marraines pour le parrainage graphique ! Si certains parmi vous ont un peu de temps à accorder pour partager leurs connaissances et leur passion, c'est par ici que ça se passe
devenir bazz'jury Nous recrutons toujours des personnes pour constituer le bazz' jury ! Si certains parmi vous souhaitent donner un peu de leur temps pour passer dans les candidatures, n'hésitez pas à venir postuler pour nous aider. Pour en savoir plus, c'est par ici
nouvelle mise à jour Nous avons récemment ajouté une nouvelle règle concernant les publicités et notre compte twitter reprend du service. Pour vous informer des nouveautés c'est par ici que ça se passe
Film(s) fétiche(s) : Si je reste, Disney Série(s) fétiche(s) : J'en regarde peu, donc Grey's Anatomy et des séries policières Livre(s) fétiche(s) : Si je reste, Ma raison de vivre Célébrité(s) fétiche(s) : Chloe Noordgard Loisirs : Ordinateur et rpg
◊ CÔTÉ ÉCRITURE :
Forum plutôt fantastique ou réel ? : Réel Une préférence pour certains avatars ? Non pas vraiment Plutôt français ou bilingue niveau rp ? Français Je ne rp pas sur forumactif, ou pas encore
◊ TES APTITUDES :
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre 7 Niveau approximatif : Je me débrouille /5
◊ UN PETIT PLUS :
Commentaire(s) particulier(s) : Je passerais rarement ici, juste quand je chercherai un nouveau bébé Un big up ? : Votre idée est géniale !
RaniPyaar
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : ranipyaarcreation
RÉGION : ouh la la, paris.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS : CÉLÉBRITÉS : LOGICIEL(S) : photoshop cs6.
(On attend une Vita Sidorkina pour un joyeux trouple sur Deep Inside. Et j'y attends également une Carmella Rose pour une jolie histoire.)
You're so cool. You're so cool. You're so cool.
Vanka
◊ Joconde de Vinci
CRÉDITS : Vocivus
RÉGION : 76
HUMEUR : Ma grand-mère a glissé sur une bouze, c'est le vrai merdier...
EN SAVOIR PLUS PASSIONS : Les licornes CÉLÉBRITÉS : Katheryn Winnick, Kaya Scodelario, Laura Prepon, Rose Leslie, Sarah Bolger, Tatiana Maslany, Willa Holland ∞ Benedict Cumberbatch, Sebastian Stan, Toby Stephens, Bryan Cranston, Travis Fimmel, Richard Armitage LOGICIEL(S) : Adobe CS6, Sony Vegas 13
EN SAVOIR PLUS PASSIONS : Archéologie, animaux, photos, comics, roman, trop de choses... CÉLÉBRITÉS : Michael Rowe, John Barrowman, Harrison Ford, Katie McGrath, etc... LOGICIEL(S) : Photofiltre Studio X, Photoscape, Photoshop (un peu)
EN SAVOIR PLUS PASSIONS : le rpg, les dc, screw destiny, les séries (westworld, got, vikings, breaking bad, prison break, oth, chicago fire, twd, the royals, younger, downton abbey, heroes, this is us, ... ), les animés (snk, fma, dbz, yu gi oh, trc, captain tsubasa, ...) CÉLÉBRITÉS : claire holt, aaron paul, luke mitchell, rebecca breeds, jessica alba, ben barnes, sebastian stan, chris wood, adelaide kane, danielle panabaker, hayden panettiere, joseph morgan, nina dobrev, chris evans ( ... ) LOGICIEL(S) : photoshop
✻ when the night has come and the land is dark and the moon is the only light we see. no, i won't be afraid just as long as you stand, stand by me. ★ florence and the machine, stand by me.
Je suis Rachel, Riley, Ophelia, Lissa, Mila, Liv, Lauren, Liam, Erin & Lily sur SCREW DESTINY, n'hésitez pas à nous rejoindre ♡