à ne pas manquer

gagnants des animations

INSTITUT CHEVALIER

CISTEM APERIO

PEOPLE'S GLORY

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
recherche de parrains
Nous manquons cruellement de parrains/marraines pour le parrainage graphique !
Si certains parmi vous ont un peu de temps à accorder pour partager leurs connaissances et leur passion,
c'est par ici que ça se passe I love you

devenir bazz'jury
Nous recrutons toujours des personnes pour constituer le bazz' jury !
Si certains parmi vous souhaitent donner un peu de leur temps pour passer dans les candidatures,
n'hésitez pas à venir postuler pour nous aider.
Pour en savoir plus, c'est par ici I love you

Partagez | 

.Charlie. # il est temps pour moi de voler de mes propres ailes. Merci à mon amie Love-Paradise de m'avoir prêté son compte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

.Charlie.
◊ Apprenti de Picasso

CRÉDITS : Google.
RÉGION : Les hauts de France.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: RPG.
CÉLÉBRITÉS: Beaucoup trop pour pouvoir les lister dans l'immédiat. J'ai besoin d'effectuer un Top de mes préférées.
LOGICIEL(S) : PhotoFiltre.

Message(#) Sujet: .Charlie. # il est temps pour moi de voler de mes propres ailes. Merci à mon amie Love-Paradise de m'avoir prêté son compte. Jeu 17 Aoû - 0:17

© Tumblr.

◊◊◊

◊ TOI ET RIEN QUE TOI :

Prénom : Anne-Sophie.
Région : Les hauts de France.

◊ TES PRÉFÉRENCES :

Film(s) fétiche(s) : American History X. Battle Royal. Requiem for a dream. Le petit garçon au pyjama rayé.
Série(s) fétiche(s) : American Horror Story. Charmed. Fear The Walking Dead. Friends. Grey's Anatomy. Orange in the New Black. Pretty Little Liars. Sons of Anarchy. The Walking Dead.
Livre(s) fétiche(s) : Jamais sans ma fille, Betty Mahmoody.
Célébrité(s) fétiche(s) : Beaucoup trop pour pouvoir les classer sans avoir établi un Top au préalable.
Loisirs : RP.

◊ CÔTÉ ÉCRITURE :

Forum plutôt fantastique ou réel ? Réel.
Une préférence pour certains avatars ? Féminins.
Plutôt français ou bilingue niveau rp ? Français.

◊ TES APTITUDES :

Logiciel(s) utilisé(s) : PhotoFiltre.
Niveau approximatif :5/5.

◊ UN PETIT PLUS :

Commentaire(s) particulier(s) : J'utilisai autrefois, le compte de mon amie Love-Paradise. J'ai prévenu @Amber, par MP il y a quelques jours ou semaines, je ne sais plus de mon inscription et elle m'a donné son feu vert pour ouvrir mon propre compte.
Un big up ? : Un big quoi ? xD

Revenir en haut Aller en bas

Mannie
◊ Madeleine de Proust

CRÉDITS : Freesia (avatar)
RÉGION : Québec

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Écriture, littérature et cinéma.
CÉLÉBRITÉS: Alexandra Daddario, Katherine Langford, Jamie Dornan, Michiel Huissman, Nina Dobrev, Dylan O'Brien, Matthew Daddario, Crystal Reed, Alicia Vikander, Ana de Armas, Selena Gomez, Anna Kendrick, Jack Falahee, Tyler Posey, Madelaine Petsch, Sam Claflin, Lily Collins, Alexander Skarsgård, David Beckham, Candice Accola, Merritt Patterson, Holland Roden & Teresa Palmer.
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: .Charlie. # il est temps pour moi de voler de mes propres ailes. Merci à mon amie Love-Paradise de m'avoir prêté son compte. Jeu 17 Aoû - 3:19

Bienvenue!

Vanka
◊ Madeleine de Proust

CRÉDITS : Swan ♥♥♥
RÉGION : 76

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Les licornes
CÉLÉBRITÉS: Katheryn Winnick, Kaya Scodelario, Laura Prepon, Rose Leslie, Sarah Bolger, Tatiana Maslany, Willa Holland ∞ Benedict Cumberbatch, Sebastian Stan, Toby Stephens, Bryan Cranston, Travis Fimmel
LOGICIEL(S) : Adobe CS6, Sony Vegas 13

Message(#) Sujet: Re: .Charlie. # il est temps pour moi de voler de mes propres ailes. Merci à mon amie Love-Paradise de m'avoir prêté son compte. Jeu 17 Aoû - 8:24

Bienvenue à toi !

SATURNZ BARZ
◊ Mousquetaire de Dumas

CRÉDITS : NIGHT GLOW
RÉGION : OCCITANIE

Message(#) Sujet: Re: .Charlie. # il est temps pour moi de voler de mes propres ailes. Merci à mon amie Love-Paradise de m'avoir prêté son compte. Jeu 17 Aoû - 9:14

bienvenue !

.Charlie.
◊ Apprenti de Picasso

EN SAVOIR PLUS
CÉLÉBRITÉS: Beaucoup trop pour pouvoir les lister dans l'immédiat. J'ai besoin d'effectuer un Top de mes préférées.

Message(#) Sujet: Re: .Charlie. # il est temps pour moi de voler de mes propres ailes. Merci à mon amie Love-Paradise de m'avoir prêté son compte. Jeu 17 Aoû - 10:30

Merci Smile

MORPHINE.
Come on lovers, come on haters,
tonight we raise a fire. ♫

CRÉDITS : Morphine.
RÉGION : Là où les étoiles brillent.
HUMEUR : Happiness can be found, even in the darkest of times.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: La vie, les séries et les films.
CÉLÉBRITÉS: Les mannequins et les tatoués. Jared Leto et Luke Evans.
LOGICIEL(S) : Photoshop CS6.

Message(#) Sujet: Re: .Charlie. # il est temps pour moi de voler de mes propres ailes. Merci à mon amie Love-Paradise de m'avoir prêté son compte. Jeu 17 Aoû - 11:05

bienvenue Smile

Spoiler:

.Charlie.
◊ Apprenti de Picasso

EN SAVOIR PLUS

Message(#) Sujet: Re: .Charlie. # il est temps pour moi de voler de mes propres ailes. Merci à mon amie Love-Paradise de m'avoir prêté son compte. Jeu 17 Aoû - 11:11

Merci Smile

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: .Charlie. # il est temps pour moi de voler de mes propres ailes. Merci à mon amie Love-Paradise de m'avoir prêté son compte. Jeu 17 Aoû - 11:39

Requiem for a dream

Bienvenue parmi nous

.Charlie.
◊ Apprenti de Picasso

EN SAVOIR PLUS

Message(#) Sujet: Re: .Charlie. # il est temps pour moi de voler de mes propres ailes. Merci à mon amie Love-Paradise de m'avoir prêté son compte. Jeu 17 Aoû - 11:44

Merci I love you
Une tuerie, ce film !

2981 12289 0
◊ Penseur de Rodin

CRÉDITS : 2981 12289 0 + Perfect. (sign) & inconnu (avatar)
RÉGION : Aquitaine

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: .Charlie. # il est temps pour moi de voler de mes propres ailes. Merci à mon amie Love-Paradise de m'avoir prêté son compte. Jeu 17 Aoû - 13:11

Bienvenue parmi nous ! ♥

MARTYR
being Robin gives me magic.

CRÉDITS : neomucons (icon).
RÉGION : SOMEWHERE.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: rp, lire des comics, faire des edits
CÉLÉBRITÉS: Ben Affleck, Asa Butterfield, Wentworth Miller, Jeffrey Dean Morgan, Zoe Saldana, Ruby Rose, Robin Wright
LOGICIEL(S) : Photoshop, photoscape, photofiltre

Message(#) Sujet: Re: .Charlie. # il est temps pour moi de voler de mes propres ailes. Merci à mon amie Love-Paradise de m'avoir prêté son compte. Jeu 17 Aoû - 13:37

bienvenue

Argo fuck yourself △ You have to work harder than you think you possibly can.You can’t hold grudges. It’s hard. But you can’t hold grudges. It doesn’t matter how you get knocked down in life, because that’s gonna happen. All that matters is that you gotta get up. ©endlesslove

belle âme
never stop dreaming

CRÉDITS : aslaug.
RÉGION : paca.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: mes enfants, soirée monopoly entre amis, cinéma, graphisme, séries, animaux, codage, monde de disney, rpg.
CÉLÉBRITÉS: sahara ray, nick bateman, phoebe tonkin, nicolas simoes, teresa seco, mariano di vaio, charlotte mckee, ian somerhalder, sophia bush, diego barrueco, cora keaggan, francisco lachowski, mila kunis.
LOGICIEL(S) : photoshop.

Message(#) Sujet: Re: .Charlie. # il est temps pour moi de voler de mes propres ailes. Merci à mon amie Love-Paradise de m'avoir prêté son compte. Jeu 17 Aoû - 13:42

Bienvenue sur Bazzart.

le rpg city " à l'ancienne"

Sawyer
WHEN THE WORLD WAS AT WAR, WE KEPT DANCING

CRÉDITS : © vinyles idylles (icon), leave-me-hypnotized-love (gif)
RÉGION : la la land.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: jazz, cinema, tv shows, graphic arts.
CÉLÉBRITÉS: shailene woodley, lana del rey, emma stone, ryan gosling, cameron monaghan, adelaide kane, viola davis, mae whitman, katherine langford, lily collins, skam cast, oth cast, htgawm cast, gilmore girls cast, reign cast, parks and rec cast, new girl cast, 13rw cast, gotham cast, to cast, pll cast, and so on.
LOGICIEL(S) : photoshop cc

Message(#) Sujet: Re: .Charlie. # il est temps pour moi de voler de mes propres ailes. Merci à mon amie Love-Paradise de m'avoir prêté son compte. Jeu 17 Aoû - 13:57

Bienvenue parmi nous. I love you

Hey, when I think of everyone else out there in the world, that goes through their life alone and then I think of all the amazing years I got to spend with my beautiful, beautiful best friend, Brooke Davis. I kinda feel sorry for everybody else.

.Charlie.
◊ Apprenti de Picasso

EN SAVOIR PLUS

Message(#) Sujet: Re: .Charlie. # il est temps pour moi de voler de mes propres ailes. Merci à mon amie Love-Paradise de m'avoir prêté son compte. Jeu 17 Aoû - 15:00

Merci à tous I love you

Dark Passenger
Corbeau Blanc

CRÉDITS : Merci bazzart.
RÉGION : Bourgogne.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: TPMP : Les séries Marvel & Dc Comics : les frères Scott. FIFA 18 sur PS4 : les anges de victoria secrets. (a)
CÉLÉBRITÉS: Chad Murray Sophia Bush Cristiano Ronaldo Stephen Amell Jensen Ackles Alexandra Daddario
LOGICIEL(S) : aucun.

Message(#) Sujet: Re: .Charlie. # il est temps pour moi de voler de mes propres ailes. Merci à mon amie Love-Paradise de m'avoir prêté son compte. Jeu 17 Aoû - 16:13

Bienvenue toi.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: .Charlie. # il est temps pour moi de voler de mes propres ailes. Merci à mon amie Love-Paradise de m'avoir prêté son compte.

.Charlie. # il est temps pour moi de voler de mes propres ailes. Merci à mon amie Love-Paradise de m'avoir prêté son compte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut